Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Fanclub de Caro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:48:42   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Vi je sais, je sais, ça fait beaucoup de fanclubs! lol
Bon ici, la personne admirée n'est autre que caro, celle grâce à qui je possède enfin le fantastique film d' Escaflowne !!!
La présidente en est Emma et je suis moi-même vice-présidente!!!
Caro, t'es trop bien t'es trop forte, t'as trop de Mangas!! Et t'as même un topic rien que pour toi!!! Nan mais tu te rends comptes de ta chance!!!

A présent, voici les postes des différents membres du fanclub de notre déesse caro qui s'avère bien entendu être l' idooooole !!!
Présidente et garde du corps personnelle: Emma (le premier qui s'approche sans autorisation est étalé raide mort)
Vice-présidente et recruteuse: Wicka (venez venez les pitits!! *lance des miettes*)
Général des armées: Jiyae (grâce à elle les armées ne sont plus destructibles que par sa seigneurie caro!!! )

Rejoignez-nous camarades!! Vous ne le regretterez pas!!!


Message édité le 23-01-2005 à 19:52:32 par Wicka


--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:36:55   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

j'en revien pa un topic pour moi toute seule merci!!!!!!!!
mais moi aussi je vous aiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmme!!!!!!!!!!! faudrait un topic pour tout le monde.
Sinon bah comme vous je suis fan de manga mais je voudrai vous en faire connaitre un (peut etre que vous le connaisser car il est trop génial ) c'est INUYASHA!!!!!!!!!!!! ca me rend folle s'est trop bien alors regarder je suis sûre que ca va vous plaire. Voila votre déesse a parler alors executer serviteurs(non je déconne)
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:48:13   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Raaaaaaahhhhh! Inu Yashaaa !!!!! c'est trop bon comme Manga ça!!!! XDDD
(ne pas en parler à Emma, elle est archi-fan de Rumiko Takaashi et une fois la machine lancée, on ne peut plus l'arrêter... ^^''' )
Le DA doit être vraiment pas mal!! Et pis les films aussi!!!
*ne connaît que la version BD*
Nyaaaahhhh!! Je veut bien m'exécuter déesse!! De suite!!! >.<



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:37:34   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

moi j'ai vu les DA (mais pas vu la fin car il déconne ) et les deux premiers films (pas vu le 3ème car ça déconne toujours ) mais bon j'arrive à survivre grâce aux autre manga. Sinon Emma il y a une 2ème fan de Rumiko TAKAASHI sur ce site et c'en est une de trop MUUUAAAHHHH
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:02:12   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ô.o Scuzez moi mais je crois que je vous vous laisser vous expliquer entre vous... Neeeee....? ^^'''
J'ai po vu les DA ni même les films alors chut!!! è_____é
*part bouder*



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:10:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

J'adore Rumiko TAKAHASHI et je suis prête à me battre pour elle!
Sinon c claire que Inu Yasha est trop super comme manga, version papier il ont dépassés les 40 volumes au Japon alors je suis loin de connaître la fin et pou rles DA, je les ai jamais vus alors!!
Sinon sache, oh magnifique déesse que je suis à tes ordres, commandes et j'obéirai(à récupérer les DA de X se matin et trop contente!!!!).


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:32:07   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mouaiis!!! C'est très "canidé" tout ça!! T'as la reconnaissance du ventre emma? ^______^''' *évite un coup de croc*
Hihihiiii!!! On vous aime oh grande caro adorééée!!!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:44:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Viiiiiiii!!!!! On adore la grande Caro!!!!
C pas vrai d'abord je suis une fan non-interressé mais c quand même bien d'avoir la suite de X et je voulais en remercier publiquement ma déesse à moi, na!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:40:36   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

T'inquiet pa emma je sui partageuse (dans le bon sens du terme bien sûr). Votre déesse vous souhait de bonne vacance et savoir si les DA de ghost in the shell sont biens, j'ai vu que le 1er et j'ai adoré :love:.
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:09:25   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyaahh!! Bonne vacances à vous aussi déesse caro!!! ^______^
Pour les DA de Ghost in the Shell tu parles des films ou bien de la série? loool
C'est chouette que tu sois partageuse!!!
M'enfin, faut dire qu'on n'adore pas n'importe qui non plus!!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:14:33   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

je parle des DA les 2 films je les ai vu votre déesse' voit tout et sait tout AAAHHAAAHHH
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:20:50   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyahhh!!!! Je vous aiiime ô déesse!!!! >.<
Moi yen a pas avoir vu le second film!!! Et encore moins l'anime!!! T.T



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:54:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

OOOhhhhh!!! Grnade déesse kel chance vous avez!!!
Je vous vénère plus encore pour votre omniscience pour tout plei de belle chose, vous êtes un être suprème!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:05:05   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Je sais mais je vous remerci mes fidèles pour m'avoir fait connaitre saiyuki. J'ADORRRREEE!!!!!!!!!! * se reprend un peu* Merci!!
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:26:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mais à votre service grande déesse, je voulais vous faire connaitre les bonheure simple de la vie sur terre!!!^^
*cherche à se faire aimer pour avoir un poste imporatnt dans le fanclub*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:46:07   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

pour cette gentillesse j'ai décidé que tu serais mon garde du corps perso. Ca te plait???
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:54:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Merci au grande déesse!!!
*part et reviens avec sa malle au trésor*
*sort ses armes et se fait un devoir de les nettoyer pour faire honneur à son nouveau poste au sein du fanclub*
Ne vous inquiétez pas ma majesté personne ne vous touchera!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:55:36   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Mais j'ai toute confiance en tes qualités de destruction ma chère emma!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:45:17   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Neee... Je pourrai avoir un job auprès de vous très chère déesse? Je me languis de votre présence... é.è
Je ne suis que votre vice-présidente, ce qui est déjà un honneur en soit!! Mais j'aimerai faire plus afin de vous servir de la meilleure manière qui soit!!! ^o^



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:06:34   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Tu peu me ramener des serviteurs ma petite wicka, ce château est vide sans humains terrorisés
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:11:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Wicka s'occupera donc des foule en tant que recruteur de fidèle pour le comte de la déesse Caro!!! Trés bien elle sera donc autorisé à approcher la déesse, mais pas de trop prés kan même!!!è_é


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:14:00   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Serais tu jalouse ma fidèle emma??!!
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:19:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Non je sais bien que vous êtes, ma chère déesse, à tout le monde, et jamais je n'aurai l'impudence d'être jaloux des autres et de vous considérer comme ma propriété!!!
*Baisse la tête les yeux remplis de larmes*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:25:23   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

ne t'inquiete pa ma chère emma je te taquine, tu peu relever la tête et venir me faire un câlin. Ta déesse est la gentillesse même voyons!!
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:29:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

* relève la tête avec un sourire qui illumine son visage humide*
Merci grande déesse!!!
* se rapproche du trône et viens s'assoire au pied de celui-ci*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Fanclub de CaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum