Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Fanclub de Caro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:11:11   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

*Arrivé avec tt plain d'effet spéciaux de la nouvelle membre avec beaucoup de retard*
Désolé je me suis perdu en chemin on m'as dit de tourner à droite alors que c'était a gauche et du coup je suis tombé sur le fan-club d'une folle qui vous sert de recruteuse
*depoussière sa cape*
Alors ô grande Déesse quelle sera mon rôle auprès de vous? Pretresse du votre culte? General des armées? euhhhhhh???


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:06:36   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Emma a écrit :

Wicka s'occupera donc des foule en tant que recruteur de fidèle pour le comte de la déesse Caro!!! Trés bien elle sera donc autorisé à approcher la déesse, mais pas de trop prés kan même!!!è_é


Ouaiiiis! Merci ô grande déesse mangazoïdale!!!!
Je suis honorée de la faveur que vous me faites!! Il est donc désormais de mon devoir de galvaniser les foules et vous rapporter chaque jour plus de fidèles!! Je tâcherai également de modérer leurs ardeurs sans pour autant empiéter sur le terrain de cette très chère Emma!
Après tout, je vais m'occuper de vos relations publiques... donc vos apparitions auprès de ces misérables mortels doivent se faire rares...
Z'inquiétez pas!! Jvais faire du bon boulot!!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:06:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

La grande déesse compte sur toi!!!!
*Tappe dans le dos à Wicka*
Toi et moi on va offrir une super secte...euh... un super fanclub à notre déesse!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:36:57   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Muahahahahaaaa!! Qui aurait l'outrecuisance de douter de nos capacités? Il est évident que nous élèverons un superbe fanclub pour notre déesse!! La seule chose que j'espère est qu'il sera à la hauteur de ses espérances... é.è


--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:19:27   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

y a intéret sinon mon courrou sera terrible MMUUAAHHAAHHAA!!!!!
sinon ma petite jiyae je te vois bien en général des armé avec ton talent pour instaurer la crainte chez les adversaire et dans nos troupes!!! AAHHAAHHH !!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:35:28   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

*prend tout en notes*
Désirez-vous que j'édite mon premier post pour mettre tous les jobs à jour? Après tout, c'est là mon rôle de tenir informée la masse grouillante de vos humbles fans!! ^^
Je me permets d'ajouter que je pense (je sais, il faut éviter de penser, mais tant que je suis avec vous envers et contre tout quelque soit votre vénérable opinion ) que vous avez fait preuve d'une fantastique clairvoyance quant au nouveau poste de Jiyae, mais cela ne me surprend certes pas de votre part, ô déesse...



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:48:05   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

c'est une très bonne idée de faire ce poste comme cela tout le monde sera a quoi c'en tenir!!
tu peu penser ma chère Wicka du moment que c'est à mon avantage!!! nyaahaha!!


--------------------
moi
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:04:53   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Je vous remercie ô grande Déesse pour votre choix *se prosterne au pied du trone*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:55:12   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyooo, mirci grande déesse!! Je vous en serai humblement et éternellement reconnaissante!!!
/me accompagne le nouveau général dans son geste



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:47:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je reconnait bien le génie de notre grande déesse!!! Je suis fière d'être votre garde du corps et m'engage à vous offrir mon bras pour vous défendre, ma vie pour protéger la votre et mon corps, euhh..., là c'est à vous de voir ma grande déesse!!!
*Souris à la grande déesse et repose sa tête sur les genoux de sa déesse*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:51:57   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Hummm!!! ton corps ca peut etre intérressant!!! *caresse la tête d'emma*


--------------------
moi
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:32:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je suis fière de vous plaire ma grande déesse!!! Je ferais tout pour vous rendre fière de moi!!!!
*se retourne vers les autres membres*
Et maintenant construisons un monde dont notre déesse puisse être fière avec beaucoup de fans en délires!!!(Ke je puisse tuer les pauvres fous ki oserons s'approcher de trop prés de notre grande déesse!!!))


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:44:58   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

oui!! amené moi des fans plein de fans avec qui on pourra faire mumuse s'ils sont un peu récalsitrants MUUAAHHHAAHHHAAAA!!!!!!!*lueur étrange dans les yeux* et il faudra ne pas abimé les petit bishos!!!


--------------------
moi
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:14:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Biensur ma déesse, les petits bishos vous sont exclusivement réservé, j'ai d'ailleur avec l'aide de Wicka et jiyae prévu un donjon pour y enfermer tous les petits bishos comme cela vous pourrrais faire joujou avec quand bon vous semblera!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:02:41   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

on s'est inspiré des harems mais nous l'avons conçu de bisho rien que pour vous O grande Déesse.
Je suis partis les chercher avec 2 ou 3 de mes meilleurs soldats
Et je jure que je les ramennerais sains et sausf ou je tue d'abord mes hommes et ensuite je me laisse à votre jugement sans craindre la mort


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:20:56   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

ooohhh!! quel délicate attention!! Nyyaahh!! un harem de bishos *petites étoiles dans les yeux*. Vous pourrai bien sûr y allé de temps en temps, avec ma permission bien sûr!!!
Ne t'inquiete pas Jiyae mon jugement sera juste, si jamais tu faillis, bien que je ne pense pas!! *grand sourire fiere de ses troupes*


--------------------
moi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Fanclub de CaroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum