Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Fanclub de Jiyae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:11:28   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ah là là... Mais c'est que je suis la présidente de beaucoup de clubs moi!!!
Ma foi... Je ne m'en plains pas: les personnes adulées dans les fanclubs le méritent!!! Héhéhééééé!!!! XD
Ici, la super fille mise en valeur (ou descendue, au choix, mais je préfère la première option! ) sera miss Jiyaeeeee!!!!
Cette demoiselle en puissance (également appelée ange de la mort dans certaines circonstances qui seront bientôt éclaircies... [un peu de patience voyons!!! On vous prépare une surprise! ] ) dessine trooooooooooooooop bien!!! C'est pas pour rien qu'elle veut devenir styliste!!! Ses dessins sont super, les fringues des persos toujours originales et savoureuses, quant aux colorisations... aaahhhh.... *bave*
Si vous n'en avez pas encore vu, direction le site, vite vite vite!!!!


Huhuhuuu!! Voici les jobs des différents membres de ce fanclub...
Idole: Jiyae bien entendu!! Vous le saviez pas? Honte à vous!!!
Présidente et secrétaire personnelle: Wicka (hm..? Z'avez pris rendez-vous...? Oui? Gardes, emmenez-le!! )
Vice-présidente et garde du corps: Emma (très rapprochée la garde... si si, croyez-moi!! )
Masseuse personnelle: caro (qui ne l'envie pas... snif... )
Mais, toi qui lis ce message, qu'attends-tu encore pour nous rejoindre dans ce superbe fanclub?!!!


Message édité le 23-01-2005 à 20:04:09 par Wicka

Message édité le 25-01-2005 à 20:36:52 par Wicka


--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:16:30   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

J'ai un fan club moi Ohhh miracle*hyper perfectioniste n'aime ke trè raremen ses dessins*
Vivivi j'adore les colo et pis devenir styliste mon gran rêve si vou pouvez mz pistonner aucun ^probleme *cherche de l'aide pour y arriver*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:03:29   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Pkoi t'aurais pas de fanclub? T'es hypeeeeer douée miss!!!
en particulier pour la colorisation!!! Et pis pour le dessin aussi!!! quant aux fringues.. omg...
Dis, ya un truc pour lequel t'es pas douée...? T___T
/me est désespérée et part chercher une corde...



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:35:37   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Tien en voila une
(une fois debarassé d'elle
1.recup ses manga
2.recup ses DVD
3.recup tous le reste ki peu etre interressan)


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:48:52   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

1 Mangas déjà listés
2 DVD ET VHS déjà listés
3 Ya rien d'autre d'intéressant
Muahahahaaa!!! Que croyiez-vous maîtresse? Que j'allais vous laisser faire? Ne rêvez pas!!! Je tiens à connaître vos oeuvres futures!! bien que je pense moi-même abandonner le dessin! ^___^



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:15:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Kikou Miss!!!
Je me mets du côtés de Wicka pour dire que tes dessins c trop géniale, muuuffff!!! Je voudrais bien dessiner comme toi, moi je fais que des monstres hideux, ouuiiiinnnnnnn!!!!
Quand aux colorisations et bien, que dire, Wicka tu as toujours la corde?


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:33:55   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Vi, je l'ai toujours, mais je la garde! Histoire de...
Et pis tu ne fais pas des monstres hideux! Alors arrête!!! è.é
Mais c'est vrai que niveau colorisation, Jiyae est imbattable!!! >__<



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:57:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Et oui le talent ne souffre aucune discussion!!!
Mais si je fais des monstres, niarf, je dit ce que je veux!!! Et c'est aussi vrai que Jiyae et la meilleure!!!
C dur de vivre entouré de génie quend on est doué pour rien!!
*Par pleuré dans son coin*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:30:41   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

..... -.- ..... no comment... je suis pas d'accord sur la fin de l'avant-dernière ligne mais si je commente je vais encore me faire tuer... Et j'ai trop de choses à faire en ce moment... Donc non! ^^''
Mais je suis d'accord sur le fait que Jiyae est la meilleure!!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:11:07   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Mai non ma fan tu est talentueuse pour les fics et pour les synopsis ce ou je sui completemen nul


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:49:10   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Et comment qu'elle est douée pour ça l'Emma!!! Et toi Jiyae, ne te dévalorise pas!!! è.é
C'est pas vrai, t'es tout sauf nulle!! *se souvient d'une fics mémorable... et commence à baver*



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:13:43   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Wai tu parle d'une fics memorable je sui bloquer et j'arive pa a la finir
et pis pour les synopsys tu ma bien vu en bd *incapable de faire plus de 2 planche*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:53:55   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

On ne confond pas synopsis et story board svp!!!
Tu es tout à fait capable d'inventer une histoire et de la raconter dans ses grandes lignes!!! è____é



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:39:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tout t'as fait d'accord tout le monde en est capable et toi aussi alors en désespère pas mon idole!!!!
Et puis tu est doué pour tellemnt d'autre chose alors il n'y a pas de koi se traumatiser!!!XD


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:34:05   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyooooooop!!! Jiyaeee!!! Faut que tu postes de nouvelles oeuvres!! Il faut que ton fanclub obtienne plus de membres!!! Comment ton talent peut-il rester ainsi méconnu!!!? è.é


--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:02:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C vrai pour ke ton talent soit connu et reconnu il faut ke tu montre de koi tu es capable!!!
*sort son matériel de POMPOM GIRL*
Allez Jiyae, tu es la meilleur!!!!XD


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:43:51   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

je suis en cours de création mais c'est pour mon perso d'Ambremage ou des commande de fans comme vous qui sont dans ma classe mais je les scannerzi pour vous les envoyer cher fans
Mais ne serais ce pas a vous de trouver des fans pour votre déesse, non? *sourire carnassier qui s'accorde parfaitement avec le regard*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:19:37   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mais mais mais!! Très chère Jiyae!! Tu as déjà des tas de fans!! Bien plus que nous n'en auront jamais!!! Et certains grâce à nous d'ailleurs!! Ton perso sur Ambremage ne...?
J'ai hâte de pouvoir lire tout ça... T'écris aussi bien que tu dessines!! Ca devrait encore être génial!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:16:21   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mais voyons Jiyae tu as des wagons entiers de fans en délire qui n'attende que l'apparition spectaculaire de leur déesse!!!!^^
Moi aussi je voudrais bien pouvoir lire ce personnage j'ai vu les dessin mais j'attends son histoire!!!
*se retourne vers la déesse*
J'attends ma reine!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:14:24   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

OOUUUAAAIIIISSS!!!!!! ma reine je suis votre fan dévoué demandé n'importe quoi!! je peux aiguiser vos couteaux, je peux torturer, je peu tout faire même la paperasse
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:35:25   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Naaaaan!! On ne touche pas à la paperasse!! C'est mon job ça!! Je suis sa secrétaire personnelle!! Enfin, euuhhh... ^^'


--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:55:32   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Ok je touche pa, mai faut me donner quelque chose a faire, je sui doué pour plein d'autre trucs!!??
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:53:10   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Mes très cher fans c'est à vous de vous trouver le rôle que vous souhaiter *a pas le temps de trouver pour eux*
Donc nous avons Wicka comme secretaire personnelle. les autres ... des propositions ?
Ma chere Emma je t'enverrai l'histoire de Kelian mais il me faudra une contrepartie fufufufufufufufu *a une idée derrière la tête*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:30:30   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

je veux bien etre votre masseuse personnel alors, comme ca je serai le plus proche possible de vous!!! *regard plein de sous entendu*
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:46:51   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Veux-tu que j'édite mon premier post pour établir la liste des places occupées par les différents membres? En tant que secrétaire personnelle, cela semble être de mon ressort!! ^^
Une masseuse personnelle...? Zut alors!! Pourquoi n'y ai-je pas pensé!!! >.<



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Fanclub de JiyaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum