Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Fanclub de Jiyae

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:08:59   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Qu'elle exellente idée Caro j'aurai tellement besoin de me détendre après une dure journée près de cette misérable masse grouillente que sont les humains *regard tout plain de sous entendu pareillement a sa masseuse*
Bien ma sacretaire il me semble en effet que se serai le mieux pour informer mes futures fans

Donc il reste a Emma de choisir son post auprès de moi


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:06:10   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Premier post édité ô grande déesse de la colorisation et du dessin!
Les fans ont intérêt à se tenir au courant de l'évolution de votre fanclub!! Quoique... M'est avis qu'il serait sympathique que certains oublient quelquefois... ne...? ^^ Ainsi vous pourriez tester votre dernier achat!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:39:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

MA trés chère déesse laissez moi l'insigne honneur d'être votre garde du corps, je ferai attention à votre personne comme si ma vie en dépendait (en faite je crois ke c'est le cas!!!^^).
Je vous jure de garder à chaque instant mon regard sur vous votre altesse.
*Envoie des regards plein de sous-entendu à la déesse*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:26:59   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hmm.. Ô_o
C'est quoi tout ces regards pleins de sous-entendus qui passent partout...? Au fait, je vous emmène encore votre petit déjeuner au lit demain maîtresse Jiyae? ^.^



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:17:30   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Bien entendu Hummmmmmmmm qu'elle bonheur de pouvoir rester au chaud dans son lit toute la journée sans rien avoir a faire et avec des sujet qui s'occupe bien de moi.
Mais garde toujours un oeuil sur moi ma chere Emma *grand sourire sadique comme elle sait si bien les faires*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:46:24   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

C'est vrai qu'ils sont beaux vos sourires sadiques... *o*
Nyo, il faut que je repasse mon uniforme pour vous amener votre plateau demain!! *regarde la minijupe et le décolleté*
Ya quand même pas beaucoup de tissu...^^'''
Mais dites-moi ô grande Jiyae, ces quoi les sous-entendus qu'il ya dans tous les regards qui passent? *lève ses grands yeux innocents vers la déesse*



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:04:12   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Voudrais tu que je t'apprenne ma secretaire


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:51:04   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ben vi!! Dites-moi!! é.è
Au fait, voici votre plateau!! ^o^ *amène le nutella et les tartines de pain de mie* Vous allez utiliser le pain de mie ou je dois encore vous donner le nutella au doigt? ^-^ *toujours hyper innocente (n'est pas Tohru pour rien!! XD)*

HS dans le HS: Huuuum... toujours tout public nee... ^^''' Pourquoi vous me laissez partir dans mon trip...? TT-TT



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:09:45   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

et moi après je vous ferais un bon massage pour vous réveiller en douceur et pour que vous soyez à votre avantage devant vos serviteurs, bien que vous soyez toujours belle *un peu de lèche ne fait de mal à personne*

HS : on te laisse partir dans ton tripe car nous on est déjà perdu dedans!!


--------------------
moi
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:20:10   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

C'est une exellente idée de me réveiller tout en douceur. la dernière fois qu'on m'a réveillé en sursaut cette personne s'est trouvé décapité avant même d'avoir pu me dire pourquoi elle m'avait réveillé, dommage pour elle *bonne humeur aujourd'hui*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:21:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Et moi ma déesse je mutilerait tous les impudents ki oserons vous réveillé en sursaut, il ne faudrait pas ke ma déesse soit perturbée dans son sommeil!!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:54:55   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Aaaaahhh!! c'était ca cette tête qui trainer dans la chambre!!! je me demander d'où elle venait bien que je n'était pas plus étonné que ca


--------------------
moi
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:09:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Et oui tout ce qui oserons importuner la déesse sans se faire annoncer se ferons réduire légèrement en paiement de leur impudence!!!
Pas touche à la déesse, je reste dans son lit toute la nuit alors pas la peine d'essayer ça marchera pas!!!>.<


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:25:41   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Comment ça dans son lit!!!! *mouille ses yeux* pourquoi pas moi!!!


--------------------
moi
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:47:07   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Mais tu peux venir voyonx Caro qui t'en empeche


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:06:42   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

*pleins de lueurs dans les yeux* Nyooohh!! mici vous allez voir je prend pas beaucoup de place.


--------------------
moi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Fanclub de JiyaeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum