Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Fanclub d'Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:06:31   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Voili-voilou!!! Histoire de bien continuer la série entamée des clubs et fanclubs en tout genre, voici celui d'Emma!!! Elle fait partie de la team de DarkAmnesia et dessine super bien (même si elle considère qu'elle se contente de "gribouiller" comme elle dit)!!!
Elle est modo sur plusieurs rubriques du forum ci-présent et j'espère bientôt pouvoir uploader sa fics pour vous en faire profiter...
Muahahahahahaaaa!!! Je suis la présidente de ce fanclub et Jiyae s'en est décrétée vice-présidente...
En attendant que je scan ses dessins...
See you!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:56:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*arrive triomphalement sur un dragon généreusement prêté par Kou*
Bonjour trés chers fans!!!
Je peux pas rester bein longtemps mon cours de stat m'appele mais je suis venue vous faire profiter de ma merveilleuse présence.
Alors comment était c quelques secondes de pure bonheur????
Nan je rigole!!!
* remonte sur son dragon et repart tout aussi triomphalement*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:24:55   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

.......... Bon, je l'adore mais des fois son incroyable ego me donne des frissons... M'enfin, c'est soit ça soit la totale dépréciation (si si, ce mot existe) alors à choisir, je vote pour l'egocentrisme et la mégalomanie!!! Muahahahahahaaaa!!!
Hein...? Non voyons, c'est d'Emma que je parlais!!! Pas de moi!!! è____é
Tsss... les autres de nos jours...
Quelques secondes de pur bonheur...?! Pas assez!!! surtout que t'as même pas eu Stats!!! T'aurais pu accorder plus de temps à tes fans!!! -.-
Au fait... Tu veux bien que j'essaie le dragon de Kou...? é.è



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:12:36   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Depui kan je me sui decrété la vice presidente je sui membre certe mai pa vice présidente koi ke j'ai p'tet le droit a des avantages
Veu aussi essayé le dragon de kou pour faire les montagne russe avec(looping,vrille et autres acrobatie)


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:51:05   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hein? Ben c'est-à-dire que... Mouais.. J'ai peut-être des hallucinations maintenant... -_-'''
*prends son air le plus convaincant*
Je suis pourtant sûre de t'avoir entendue dire que t'étais la vice-présidente!!!
(je suis pas crédible? Tant pis, on va faire avec!!! ^^''' )



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:24:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

J'ai rendu le dragon, désolé!!!
Sinon c vrai le cours de stat a été annulé mais j'ai été cherché le magasine Clamp anthologie, alors j'ai des excuse,Nan?
Alors je suis de retour auprés de vous trés chers fans, je suis si heureuse de vous retrouver!!!
A partir d'aujourd'hui je ne vous quitte plus!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:40:57   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!! Dame Emma de mon coeuuuuuur!!! >.<
Ravie de vous revoir parmi nous mon aimée!!! Ne nous quittez plus, cela nous fait trop souffrir et nous rend la vie insupportable!!! @.@



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:12:39   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais et ben là t'es pas trés crédible tu sais, je sais ke mon appartition dans ta vie morne et triste et une source de joie inextinguible, mais SVP retiens toi une peu je ne peu pas afficher de préférence pour une de mes nombreuses plutôt ke pour une autre!!!
Alors cache ta tristesse et repart dans les rang de mes adeptes!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:34:07   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

mais... mais... Je suis votre fiancée oh ma déesse...
Ze ne puis cacher ma tristesse quand l'amour de ma vie me renie!!!
bouhouuuuuuuuuuuuhhh!!!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:47:29   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Non ne pluer pas mon aimée, tu sais que rien n'est plus important à mes yeux ke ton bonheur, mais pense à tous ces personnes ki n'ont pas comme toi la chance de me voir tous les jours!!!
Ne soit pas égoïste, et peut-être, ke je ferais de toi ma favorite!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:01:54   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Kyaaaaaaaaahhhhh!!! *efface le mode égoïste de sa personne (mais pour combien de temps?)*
Allons frères et soeur qui ne pouvez pas profiter de la lumineuse présence de notre déesse Emma autant que vous le souhaiter, exprimez vous!! Faites lui part de vos sentiments d'admiration et de soumission!!! XDDD



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:19:25   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui surtout de soumission *enclenche le mode sado*
Nan je rigole, vivre à mes côtés et une suite de bienfait. Je suis une amie paraite et une confidente attentionner, venez à moi fans adorés!!!
Demon-girl:Est-ce kon peut encore appeler ça de la mégalomanie à ce niveau là????O.o


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:46:29   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Neee... Je crois que c'est plus de l'egocentrisme là... Mais je ne suis pas sûre!!!
Kyaaaaahhhh!!! J'arrive mon Emma adorééée!!! Vous savez bien que je vous suis totalement dévouée!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:47:18   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Euh je vai les laisser seule a leur delire megalomane je sui une vice presidente oublié


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:40:37   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyo? Non voyons!! tu es une vice-présidente qui s'était absentée!! C'est pas pareil du tout!!! loool
Mais puisque tu es de retour, aide-moi à rameuter la foule!!! Faisons leur comprendre à quel point les coups de fouet d'Emma sont agréables!!!
(hum... dites-moi si jme trompe... ça commence vraiment à aller loin là... non...? ^^' )



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:35:00   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

j'arrive mais je sui ébloui par la lumière radieude qui emane de notre idole (un peu beaucoup maso mais bon on aime ses coups de fouet). Laissé partir vous chercher un dragon digne de vous afin que vous toujours arrivé aussi triomphalement. je t'aime ma dééesse !!!!!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:26:58   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Vouiiiiiiii!!! Bienvenue parmi les adorateurs de la célèbre déesse des enfers Emma, caro!! ^^
Je suis contente de te compter parmi ses fidèles!!! Elle est tellement mervailleuse!! C'est une lumière qui nous illumine et sans laquelle nous ne pouvons vivre!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! >.<
Ralliez-vous tous à notre adoration de Dame Emma!!!!! è.é



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:09:42   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

J'ai compri pourkoi j'aimmmmmmmmmme ma déesse des enfer
Une déessse des Enfer sa doi bien allé avec la déesse de la mort...ne?


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:59:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tres chers fans si vous saviez à kel point mon coeur de déesse et de démon est touché partoutes vos attentions!!!
Approchez mes fidèles ke votre déesse puisse apposé sa marke sur vos têtes et vous offrir ainsi une félicité éternelle!!!
Venez à moi chers anges!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:40:08   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Neee? A quoi elle ressemble la marque? J'espère qu'elle est jolie!! Et pis comment comptez-vous nous marquer? Sur la... sur la tête...?! Ô.o


--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:59:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Devine grosse maline!!! *sort un fer et le mets au feu*
Ne vous inquiété de rien foule d'admirateur votre idole et un démon de gentillesse!!!
*Regarde partout et se jete sur Wicka avec le fer devenu rouge pour la marqué*
Muahahahahahahah!!!!!!!! XD


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:34:27   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Kyaaaaaaaaaahhhh!!! TT________________TT
Naaan!! Vous m'avez dit de pas être égoïste o déesse!! Je vous obéit: je laisse mon tour à Jiyae ou à un autre membre!! Je saurai patienter!! é.è *auréole et nyeux tous mouillés*
/me part préparer ses bagages... histoire d'être sûr de ne rien oublier pour faire don de toutes ses affaires à Emma bien sûr...



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:57:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mais non Wicka voyons tu es ma favorité alors c normale que tu soit la première à être marqué, viens ici mon aimé, que ta déesse puisse te faire le don de félicité éternelle!!!
*sourire sadique replonge le fer dans le feu car il a refroidit penant le combat*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 14:05:32   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

*plus personne*
*note à destination d'Emma: Wicka est partie en vacances; c'est pas à cause de vous hein!! Croyez pas ça!! C'est juste que.. les exams, tout ça... trop de pression quoi! ^^''''*



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 14:28:25   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Reviens ici espèce de lache!!!
Mais enfin tu sais bien ke je mlaisanter, je ne vais pas abimer le visage de ma favorite voyons, ne t'inquiète pas!!!
*sort le fer du feu et le renge*
*jète un regard sadique en direction de Wicka*
Jamais je ne te ferais de mal voyons!!!^^


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Fanclub d'EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum