Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

Fanclub d'Emma

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 14:31:50   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

/me reste dans les buissons dehors...
(on sait jamais...)
Euuhhhh... pourquoi je suis revenue..? Ben... j'ai oublié une photot de ma déesse Emma sur ma table de nuit!! Je peux pas partir sans elle quand même!!! C'est ma fiancée après tout!! T.T

--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 14:33:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Approche ma chérie n'ai pas peur ta déesse veux voir ton doux visage de plus prés!!!
Ne craint rien, je ne porterai jamais la moindre atteinte à ta beauté troublante!!!
(keski faut pas dire pour l'amadouer)
Approche mon aimé!!!^^

--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 14:43:25   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nee... J'arrive, j'arrive...
*garde de la poudre d'escampette dans ses poches au cas où*
Ma beauté serait troublante? *n'a pas compris l'ironie*
Mais la vôtre l'est 1000 fois plus ô grande Emma!! Source inspiratrice de toutes mes joies!!! é.è

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 14:46:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Merci ma petite Wicka!!!!
*attire à elle sa petite préférer*
Je suis touché par ton aveu si touchant!!!
*gratte Wicka dans le cou pour la faire ronronner*
Et hop elle est revenu ne suis-je pas douer???

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:55:15   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

*ronronne* *ronronne*
Touchée par un aveu touchant...? Euuh... S'il est touchant c'est peut-être normal en fait... °_°
Nyoo, c'est vrai, c'est vrai, je suis votre petite préféréééée...? *ronroooonne*
Bien sûr que vous êtes douée voyons!! z'etes pas ma déesse pour rien!! *a zappé le reste de la phrase*

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:22:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voilà, elle est gentille la Wicka!!! On joli chat ke voilà!!
*Continu de grater le manton de Wicka*
Bon et maintenant si on parle de sacrifice rituel en mon honneur!!!^^

--------------------
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:31:17   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Ca pe s'arranger ça ma déesse! Que voulais vous sacrifier un povre homme sans défense ou un peu récalcitrant!! niiaahhaaahhh
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:33:04   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Evidemment que je suis gentiiiiille!! Vous devriez le savoir depuis le temps!!! X3 *ronronne encore et toujours*
Et, pour loe sacrifice rituel en votre honneur, je suis assez d'accord avec caro!! Un beau petit bisho rien que pour vous, ça vous dit?

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:48:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah non sacrilège pas un bisho, non cela on les sacrifies pas on fait mumuse avec!!!
*Prends le botin à côté d'elle*
Voyons voir laissons le hasard décider!!!
*ferme les yeux et laisse courir ses doigts sur les feuille du botin*
Qui sera l'heureux élu.....

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:14:24   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

vi vi viii!! Le hasard!! Le hasard!! X3 *ronronne*
En même temps, si vous regardez les noms à chaque fois que vous vous arrêtez pour ensuite repartir en quête d'une nouvelle victime, euuhh... Et puis, si c'est vous qui le faites, cela ne saura être le fruit du hasard!! Vous êtes tellement douée ô maîtresse!!!

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:18:01   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

vviiiii vous doué ma déesse!!! on pourrait faire aussi un sacrifice collectif on en choisi chacun un. Ca pourrait etre amusant!! non?
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:18:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bien parler jeune esclave!!!
*caresse la tête du félin qui lui sert d'animal de compagnie*
Il nous faut donc une main innocente. Que dirait-tu ma favorite de faire toi-même le tirege au sort????

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:28:11   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyoooo!! J'en serait ravie ô ma déesse!!! *regard hypeeeer innocent comme elle seule sait les faire* (normal, je suis la seule à en faire qui soient toujours sincères.... -.-''')

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:31:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Alors viens et prends le botin, tire au sort le malheureux qui sera notre premier sacrifice à ma gloire!!
*Continu de gratter la tête de Wicka pendant que celle-ci ferme les yeux pour désigner la victime*
Et choisit le jeune ma chérie!!!

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:34:23   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

*attend avec impatience le nom de la future victime*
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:49:05   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyooo... *ronronne de plaisir sous les gratouillements que lui prodigue sa maîtresse*
/me rouvre les yeux, sa griffe s'étant arrêtée d'évoluer sur le papier jaune
Hmmm... Je n'arrive pas à déchiffrer... Ô.o C'est quoi ce nom...?
Ama... Amadriel Itqal...? >.<

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:03:44   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Et nous avons notre grand gagnant!!!!!!!!!!! Enfin s'il plait à notre déesse, bien sûr?
Où il habite pour qu'on s'en occupé???!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:07:58   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Atta!! J'appelle Kanzeon pour lui demander!! Quoique... Ntre déesse doit être au courant de tout cela!!! Elle est tellement forte!!

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:26:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Viiiii! en effet Amadriel Itqal!!!! Ce petit et tout feu tout flamme, il faudrat trouver une execution digne de ce gentleman pyroman!!!!!
*Tap tap sur la tête de son petit chat de compagnie*
Tu as bien travaillé, il suffit maintenant de l'attirer à nous est pour cela j'ai tout ce qu'il faut!!!
*sort de sa poche un morceau de roche étrange*
Et maintenat vient mon petit Amadriel!!!!!!! Muahahahahahahahah!!!!!!!!

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:08:38   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mais!! C'est un morceau d'Ambremage ça!! Non? Ô.o
Omg... Mais alors vous savez tout ô déesse!! J'en étais sûre!!! Même qu'à tous les coups vous aviez deviné que j'allais le choisir lui!! Cet anglais aux pouvoirs étranges affiliés au feu qui vient de partir en voyage au cours d'un RPG bizarre!!! Z'etes trop forte!! X3 *ronronne*

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:29:46   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

tien un exellen choix de victime mwahahahahahahaha j'aurai un concurrent en moins pour la recherche de l'Ambremage
*se prosterne devant la déesse* merci oh grande déesse
Dite je pourrai pas faire le bourreau/pretresse faisant l'office du sacrifice
*yeux rempli d'étoile à la pensée de mort, de sang et sacrifice

--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:24:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*aime qu'on l'appele grande déesse, se redresse majestueusement de son trône*
Jiyae ta déesse t'offre l'honneur d'être le bourreau d'Amadriel Itqal!!!
Ta déesse compte sur toi pour lui offrir un beau spectacle!!!
*Se réinstalle sur son trône et recommence à grater la tête de Wicka*
Attendons l'arriver de nos invités!!!!Muahahahahahah!!!!!

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:56:05   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

*va se poster a l'entré pour le voir arrivé* je suis impatiente que le spectacle commence. j'esper que tu va te surpasser jiyae, mais je n'en doute pa ô grand bourreau!!!!
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:32:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Caro tu préviendra ta grande déesse quand nos invités seront arrivés quand à moi je vais me reposer avant leur arriver la grande déesse doit être belle!!!
*Attrapa son animal de compagnie par la laisse et part vers sa chambre*
A plus!!!!!^^
*part en sifflotant*

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:47:28   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Mais notre déesse est toujours belle!!!! dormez bien déesse!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Fanclub d'EmmaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum