Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Fanclub d'Emma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:41:41   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

*reste assise un peu (la laisse est très longue) et discute avec caro en attendant qu'il y ait moins de corde*
Je suis tout à fait d'accord, elle est toujours belle!! Mais elle se refuse à l'admettre...
J'ai hâte de voir le travail de Jiyae!!! Elle va être efficace!! J'en suis on ne peut plus certaine!! Et pis va y avoir de belles tâches de sang qui vont maculer la pièce... Je me demande si déesse Emma me laissera boire un bol de sang... ^o^ *ronronne à cette idée*
Oups, ya presque plus de ficelle!! Je vous suis maîtresse, je vous suis!!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:45:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Viens mongentil neko, ta maitresse va t'apprendre tout plein de chose!!!
*regard lourd de sous entendu*
Je te laisserai boire du sang si tu es gentille!!!
*Regarde Caro et Jiyae*
Veiller bien!!!^^


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:00:46   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Je veille ne vous inquièté pa *se demande ce que neko va apprendre*
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:14:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Si tu veux je pourrais t'apprendre aussi ma chère Caro, ton esprit brillant n'a pas échappé à mon oeil vigilant!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:22:47   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

MMMmmmm!!!! j'adore quand vous me caresser dans le sens du plois ma grande déesse!!!
je serais ravie d'apprendre a vos côtés *yeux qui pétillent de joie*
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:27:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Gentille petite Caro vous serai donc ma seconde favorite!!
*Se rapproche de Caro et lui fait une tap sur la tête en signe d'assentiment*
Vous verrez à mes côtés vous apprendrer plein de chose!!!^^
*Repart en direction de sa chambre toujours suivi de Wicka*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:33:17   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Ouuaiis!!! *saute de joie dans toute la pièce* Merciii grande déesse!!!!!! je vous décevrais pa vous verrez
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:39:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je l'espère bien!!!
*Quitte la salle en laissant c deux fans attendre la venus d'Amadriel Itqal et des Shadows*
Approches toi mon gentil Neko!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:40:25   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

*regarde la neko partir tout en sachant ce qu'elle va aprendre avec un demi sourire*
pour l'execussion je prefere grande pretresse que bourreau ça fait plus classe
oh faite le sacrificié devra avoir un e mort lente et douloureuse ou plutôt rapide te sans souffrance ô grande Déesse
*sais faire les deux mais prefere la première beaucoup plus exaltante*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 16:43:13   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

moi je vote pour la premiere grande pretresse Nyaahhaahhaa!!!!!
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:04:24   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

N'est il pas mais attendons la décision de notre grande déesse. C'est a elle que revient la décision. On risque par contre d'attendre un peu elle est occupé avec la Neko fufufufufufufu


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:01:45   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Jiyae a écrit :

*regarde la neko partir tout en sachant ce qu'elle va aprendre avec un demi sourire*
pour l'execussion je prefere grande pretresse que bourreau ça fait plus classe
oh faite le sacrificié devra avoir un e mort lente et douloureuse ou plutôt rapide te sans souffrance ô grande Déesse
*sais faire les deux mais prefere la première beaucoup plus exaltante*


*passe la tête par la porte*
Elle préfère la mort lente et douloureuse bien évidemment!! ^^ Et moi aussi je sais ce que je vais apprendre!! En fait elle me l'a déjà appris mais on n'en sait jamais assez!! XD (sauf Emma qui sait déjà tout! )
*clin d'oeil* J'ai hâte que tu nous rejoigne caro....
Oups, ouii, j'arrive déesse!!! ^____________^

HS (dans un HS! XD): Huum... Faut pas oublier que c'est tout public hein!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:26:19   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

AAHHH!!!! grande déesse je vois des silhouttes se déssiner au loin ils ne devrai plus tarder a arriver maintenant pour votre plus grand plaisir bien sur
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:31:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Trés bien préparer leur un acceuille digne de votre déesse!!!
Attrapé Amadriel, vous pouvez vous débarrasser des autres elles nous sont inutiles!!!!
*Reviens s'installer sur son trône toujours suvit du neko*
Offrez moi un spectacle digne de moi cher sujet!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:19:36   Voir le profil de Wicka (Offline)   Répondre à ce message   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

*suit Emma de près*
Mais c'est que je pensais qu'Amadriel viendrait seul... °o°
Ne vouliez-vous pas une seule victime ô déesse? Du coup nous lui avons envoyé une invitation.. demo... ^^'''



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:24:09   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

Mais c'est pas grave je m'occuperai personnelement des choses qui l'accompagnent *se dit que ça peut toujours servir a s'entrainer et inventezr des nouvelles techniques de tortures*

*S'avance pour commencer la céremonie du sacrifice*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:12:48   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

je vais allé leur ouvrir la porte *court à l'entrée et manque de tombé dans son impatience* aaahhhh!!! ouf, c'est bon je me suis rattrapé!


--------------------
moi
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:27:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

calme toi ma chère Caro ta déesse ne veut pas ke tu te blesse!! Aprés la cérémonie de sacrifice ta déesse veut t'apprendre plein de chose et il faut ke tu soit en pleine forme voyons!!!!
*Gratte la tête du neko royal pour le faire ronronner*
Faites entrez les shadows et montrez-vous digne de votre déesse!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:51:28   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

*prend un ton solennel* chère déesse et faire amis, les shadows!!!!!!!*les poussent un peu pour qu'ils rentrent* et on dit bonjour à notre déesse *regard qui tue de la mort*


--------------------
moi
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:11:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Allons Caro pas d'impolitesse envers ceux qui sont venus tout spécialement pour m'offrir un divertissement digne de moi!!!!
Entrez cher Shadows et bienvenue dans mon petit monde, ne vous inquiétez pas vous etes mes invités!!!
*Regard ki fait froid dans le dos tellement il est malsain*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:13:54   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiyae   

*caché derrière la porte le temps que les "invités" entrent*
-Bienvenue *voix ne pressentant rien de bon mais tout de même avec le sourire*
Les Shadows se retournent pour voire une prêtresse fermant la lourde porte d'acier du palais de la Déesse Emma derriere elle.
Gloups géneral de la part des Shadows
-Veuillez suivre votre jeol... euh votre guide moi même fermant la marche.(et empechant ainsi toute possibilité de fuite)
Les Shadows commencerent a suivre leur soi disant guide se sentant menacé par les armes extremement affuté de la prêtresse qui ne semblait pas des plus passiente pour le moment.


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Fanclub d'EmmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum