|
alice888 | l'otiste !!^.^ | Nigiri | | 7 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 23:56:11
| youhouuu !! c'est la fête, et bonne année a tousss !! héhééé, je sens que lorsque les gens vont voire ce msg... on va avoir envie de me tuer :::::::JE REPRENDS L'éCOLE... LE 10 !!!! hihihii... vive chez moi, le pays pomé dans les vaches et les montagnes !! --non, c pas vrai ! ne pensez pas ça de la suisse, plizz. trop de personnes se l'imaginent comme ça....-- héhéééé |
|
Wicka | La Mangaka | Administrateur | | 277 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 10:42:31
| .... Non, je n'ai aucune envie de meurtre... du tout.... T.T tu sais, perso, je vis en Normandie et, s'il n'y a pas de montagne... On est catalogué comme le coin des vaches et du cidre! XD Et qui dit cidre dit également poooommes! *aime les pommes* /me ne veut pas être demain... snif...
-------------------- "Il n'est pire eau que l'eau qui dort..." |
|
Rinou-chan | Fan | | 32 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 13:25:36
| T__________________________T XD moi je vis à Marseille .. et notre réputation est pas très jolie XD quoique .... En tout cas là bas y'a le soleil et la mer ^o^ ! c ça qui compteXD..
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 13:29:04
| *regarde dehors...* *voit le sol détrempé...* /me sort ses lunettes de soleil Perso, j'habite à 800 mètres de la mort et il fait 27 degrés là... ^^ *mode mito: off* edit: omg... C'est quoi ce lapsus?! Ô.o J'ai mis que j'habitais à côté de la mort au lieu de la mer!!!
Message édité le 04-01-2005 à 17:36:36 par Wicka
|
Emma | Membre de la Team | | 164 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 17:27:43
| Komen ça il pleut tout le temps en Normandie mais pas du tout!! *regarde dehors et vois le temps pourris* Enfin kan même....
-------------------- Sembler mais ne pas laisser paraître!!! |
|
Rinou-chan | Fan | | 32 messages postés |
| Posté le 04-01-2005 à 19:55:06
| Wicka : mdrrrrrrrrrrrrr ! J'avais pas remarqué XDD !
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2005 à 20:15:48
| Ptdrrr!!! Moi je dis que c'est un bon début d'année ça! En plus hier je me suis éclaté la cheville... Faut le faire quand même... je suis devant mon ordi, assise sur une chaise; je me lève, BLAAAAAM!!! Par terre la Tchou-Girl... snif... Entorse ou un truc du genre... *le type même de la personne qui refuse d'aller voir le médecin* Bouuuh... Ca fait beaucoup en si peu de temps non? Et pis je dis, VIVE LES LAPSUS!!! /me en fait très (trop?) souvent...
|
alice888 | l'otiste !!^.^ | Nigiri | | 7 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 16:53:55
| mdr... po de bol quand même ! lol................................il neige... comme c0oOoOoOmme c'est interessant !!! -adooore les HS !!! - |
|
kilika | Nigiri | 4 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 14:29:26
| ptr!!!! j'suis un vendéenne et ben chez moi aussi il pleut bah j'ai la mer au moins! *se rappelle qu'elle dépasse pas le stade de jelé* bon oké en faite c'est pas l'extase ici mdr au moins y'a pas de vache mdr *suis pas cool* |
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 14:49:26
| euh tu sais qu'en normandie y'a aussi la mer et pis les vache elles sont dans les campagnes. C'est à dire pas exactement là où on habite chacune moi j'habite quand même dans une ville d'environ 200 000 habitant et mes chérie pas très loin
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
| Posté le 09-01-2005 à 18:25:01
| Euh... chez moi ya environ 2000 habitants et les vaches sopnt vraiment pas loin!! Bon, en été, comme c'est une station balnéaire, on passe à 20000 habitants (soir un zéro de +! lol) mais... En hiver, dans ma rue, seules 3 maisons sont habitées! Ptdrrr!!! La mer à 800 mètres c'est pas mal, mais comme il pleut tout le temps!! ^^''''
|
| Posté le 10-01-2005 à 12:56:13
| Allons les filles, on est pas là pour faire là météo!!!! D'accord il fait pas bo, koi ke aujourd'hui, il y a un bo soleil, meis la vie et belle, enfin preske j'écris une nouvelle fic et Wicka veut déjà la publier, dur dur, et le premier semestre et sur le point de se terminer, j'oublier vous êtes pas à la fac!!!^^' Sorry, oublier ce que j'ai dit!!!
|
| Posté le 10-01-2005 à 13:30:46
| Ptdrr!!! Ben ouais!! Que croyais-tu Emma? Que j'allais te laisser créer une nouvelle fanfic sans pour autant de rappeler ton contrat de membre de la team? Muahahahahahahaaa!!! X3 *ronronne* Nee... c'est quoi la Fac...? *regard vibrant d'innocence* (j'aime bien cette expression en ce moment... allez savoir pourquoi... '_' )
|
| Posté le 11-01-2005 à 12:28:43
| Je sais pas j'ai entendu ce mot et je voulais faire ma grande scientifique!!!! Ce serai pas cet endroit où on va tous les jours pour se connecter sur le web et répondre au forum??? ^^
|
| Posté le 11-01-2005 à 12:31:34
| Euuhhh... tu parles de l'edroit où nous sommes en ce moment...? ^^''''' C'est bien de cet endroit que tu parles...? Et, c'est la "Fac" le nom...? Et on y fait quoi à part se connecter sur Internet...? Ô.o
|
| Posté le 11-01-2005 à 12:54:20
| Parce qu'on peut y faire autre chose??? Si on peut boire des chocolat tout en lisant des mangas, ou en dessinant et parfaois même en écrivant des fics!!!! Mais sinon je crois pas qu'on puisse faire autre chose!!!O.o
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:06:35
| Ahh vi, avoir des notes aussi!! Des notes de quoi, je ne sais pas... De dessin peut-être... Chocolats chauds/Mangas et papier avec un crayon... L'équation parfaite... *o*
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:22:57
| Viiiiii!!!!!!! Et dire qu'il y en a qui ne veulent pas aller à la fac!!!! Je comprends vraiment pas!!! O.o A la fac c le paradis!!! *viens de se rappeler les partiels dans deux semaines* Enfin ça dépends des jours!!! T.T
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:26:16
| Partiels.. partiels... quelle sonorité étrange possède ce mot... T.T Tu parles du truc pour lequel Bagucks m'a tout l'air de bosser énormément...? Neee... Courage Bagucks!!! >.< Tu vas y arriver!! Toi aussi Emma!!!! *o* /me a mis le mode supportrice en action...
|
| Posté le 13-01-2005 à 12:35:27
| Je suis sur de faire un malheure!! (toute façon si je rate je me pends, donc va forcement y avoir un malheure) Je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui se tape des partiels et autres exams!!! *sort son matos de pompom girl* Courage tout le monde!!!!!!
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 18:11:32
| La Fac c'est pas l'endroit ou je vai vous rendre visite de temps en temps et ou on est censé aller en un truc qui s'appelle cours je crois t'en fais pas je vous compren parfaitement on m'a donné la date exact du bac blanc ce matin merci pour ton encourragement j'en aurai besoin TT.TT bac de francai mes note ne dépasse le7 en francai
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
| Posté le 13-01-2005 à 19:41:43
| Perso, je tairai mes notes.... ^^''' Et pis, cette année, tu nepasses "que" le Français Jiyae!! So don't worry!! I'm sure you'll manage in!!! Et pis, je peux savoir pourquoi nous parlons de pareilles choses... C'est pas bon pour le moral!! XD
|
Kali | ne me comprenez pas. Appreciez moi. | Fan | 23 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 19:32:32
| Coucou me voilà.. je vais eviter de faire mes HS dans la presentation des membres et eviter de me faire gronder par les Modos ou L'admi...... Alors je remarque qu'ici on parle de cours. Je suis en terminal ES et je vais me suicider quand je verrais que j'ai pas eu mon bac.... car je travaille pas! J'arrive plus a me concentrer! Je suis une pile electrique et je suis obliqer de dire que des betises pour survivre!! Si je suis tarée c'est parce que si j'étais "normale" je mourrais comme un oiseau qui vois pas la vitre transparente... La vite transparent est le dessein, le but de le vie!! En gros si vous comprenez pas ce que je dis c'est normale!! Et surtout dite moi ce qui va pas!! soit c'est: -mon vocabulaire trop riche!! Je suis trop narcicique mais moi parfois j'emploie des mots comme quolibet ou persiflage.. et alors les gens me regarde avec des pog à la place des yeux!! -mon style de langue!! Je construit mes phrases à la Proust mais moi on me comprend pas... surement a cause du troisieme point... -je suis philosophe!! alors là j'emploie l'excuse que je deteste: "personne me comprend, normal je suis philosophe!" si j'entend quelqu'un me sortir cette phrase sans ironie..... il mourra dans d'atroce souffrance. -je dis que de la m*rd*!! je crois que c'est surtout pourca que les gens me comprenne pas!! j'adore raconter ma vie et delirer toute seule.. d'ailleurs là je raconte ma life et je delire toute seule.. et je me fais rire car je me trouve trop c*nne et ridicule!! Moi j'ai mes bac blancs bientôt et.... j'ai pas bosser une seule matières! esperons que les maths me sauvrons!! domage qu'il n'y a pas de matière "taré"! |
|
| Posté le 16-01-2005 à 20:53:31
| Ptdrrr!!!! Je suis comme toi!! J'aime à employer des termes que d'aucuns qualifieraient de "compliqués" et à utiliser des tournures de phrases à la Proust (façon une phrase en trois pages! XD) Le côté philosophe, euuuuhhh... X_x J4en connais qui me riraient au nez si je disais que je le suis ne serait-ce qu'un peu!! Mdrrr!!! Mais raconte ta life voyons!!! On est là pour ça!!! XD Et pis le délire, ya rien de mieux pour la santé! Muahahahahahahahaaaaa!!! }] Une matière "taré", ouais... ce serait l'idéal avec "perversion" et "sadisme"... Hinhinhin...
|
Kali | ne me comprenez pas. Appreciez moi. | Fan | 23 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 20:30:37
| Je suis d'accrod le matiere "perversion" ou "sadisme" m'enchanterais!! En plus on pourais voir des films tro drole!! nia hahaha! Je pourais raconter aussi ma vie de folle et ne plus faire de philosophie!! *-* ....... Vous avez remarquer que je deteste la philosophie!! Mai pourtant j'utilise quelques ntions pour denoncer la cruauté de nos chanteuse francaise comme lorie!! Cette cruauté merite pas que je m'interesse... surtout que j'ai dejà di ce que j'avais a dire, donc j'ai peur de radoter!! Alors je raconte ma life: je suis née un 14 juillet (fete nationale de la france) à coté de Paris! J'ai vecu mes troi premier moi, sans conté la grossese, à Paris! pui on a demenger dans la banlieu parisienne...... C'est depuis l'age de 8 ans qu'on me dit sans cesse "t'es completement folle"..... Au depart, jétais suceptible puis petit a petit j'ai pris ces remarques comme des compliments qu'aujourd'hui je suis fiere de montrer! Ma maman étant psychiatre, j'ai cotoyé les fous depuis ma tendre enfance!! bref je raconte que de la m**de.... dsl |
|
|