Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Ca vous dit les HS...?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:18:19   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mdrrrr!!! Vi, ça vient bien de là!! D'ailleurs une pensée pour cette chère membre du forum et de la team qui est au lit parce qu'elle a la grippe... T________T *1 minute de silence pask'elle nous manque beaucouuup!!! *
Donc, ya Jiyae qui vient de Model , Emma pour Togari et I am Tohru de Fruits Basket !! On s'est donné ces surnoms en fonction de nos différents tempéraments! ^^
Perso, j'aime bien les histoires des membres!! Mais j'ai hâte qu'on change de cible... Fufufuuu... }]



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:19:32   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

ben en fait on m'a surtout donné ce nom pour le caractère et pour le dessin je passe mon temps a dessiner c'est vrai que nos caractère se rapproche beaucoup bon après je suis une tarrée psychopate, schyzo, pyromanne et euhhh je dois en oublier.


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Kali
ne me comprenez pas. Appreciez moi.
Fan
23 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:11:03   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

Tu en oublie plein mais.... on peut pas te decrire car tu as toutes les qualité d'une deesse de la mort....
>>on changera bientot de cible t'inquiette pas wicka......... niaaaaaa!! Wicka c'est plutot final fantasy X non?
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:46:26   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

FFX? Euh... non, absolument pas!! lol
C'est à cause du sens: ça veut dire sorcière en vieil anglais!!
Et pis des pseudos j'en ai des tonnes moi alors... T-T un jour faudra créer un topic pour les pseudos! lol

Au fait,
BON ANNIF' Rinou-chan!!!


--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Rinou-chan
Fan
Rinou-chan
32 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:44:44   Voir le profil de Rinou-chan (Offline)   http://flo.hong.free.fr/forum/   Envoyer un message privé à Rinou-chan   

Merchiii ^^ !


--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:48:13   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

BON ANNIVVVVVVVVVVVV *bonne humeur elle a enfin pu sortir s'acheter ses mangan 6 d'un coup*
Rahhhhhhhhhhh de l'air c'est dur de rester enfermer pendant 4 jour parce qu'on a la grippe

Mon pseudo autrement est Kellindil mais ça personne en sait d'ou il vient.


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:03:25   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Moi pour les pseudo, je ne suis connu ke sous le nom de Dame Emmma, déesse des enfers et sadique, perverse et zoophile un peu aussi!!!! XD
Je suis également la face apparente de la demon-girl ki fuis un enfermement injustifié!!!

Ps: Bonne anniv' Rinou-chan!!!! (Un peu en retard je sais!!! T.T)


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Ca vous dit les HS...?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum