Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

Ca vous dit les HS...?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:05:13   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

mai ce n'est pas grave
moi aussi je comprend tres bien ce que les gen disen en general sauf si je sui fatigué là c'est même plus la peine

exellente idée Wicka matière "perverssion" et "sadisme" je serai aussi très doué

Je me rappelle plus depuis quand je passe pour une tarée mais sa fait vraiment longtamps mais j'en ai toujours été très fier comme quoi je suis vraiment taré

--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:12:31   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hmm... En ce qui me concerne, tout le monde ne me voit pas comme une tarée!! C'est bizarre non? Ô.o
Les profs m'ont toujours vue comme une élève modèle!! Je n'ai jamais compris pourquoi... ^^'
Sinon, je ne sais pas depuis combien de temps on me considère comme ce que je suis... Peut-être qu'il faudrait que j'utilise ma machine à remonter le temps pour voir ça!!

--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:14:39   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Tiens c'est vrai que moi aussi les profs m'ont toujours considéré comme élève model et moi non plus j'ai toujours pas compri pourkoi

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:43:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

*Se retourne vers Kali*
Il faut être fou pour supporter l'humanité alors afit comme tous les participants à se forum drappe toi dans ta folie et hisse les couleurs des taré, montres-toi fière de ton héritage!!!
*grand sourire sadique*
J'ai fait des études supérieure de torture, j'ai une maitrise es "Torture" avec option "perversion sexuel"!!! Les études mènent à tous!!! ^^

--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Kali
ne me comprenez pas. Appreciez moi.
Fan
23 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:59:39   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

*regarde emma avec un regard de gentillesse!*
Toi t'es aussi taré que moi!! Et vive nous!! et vive les matieres de cinglés!
C'est cool de pouvoir se retrouver entre tarés..... je me drappe du drapeau "folie is the best thing dans la life!!" puis je met un chapeau pointu ou il y a ecrit: "fiere du mon heritage!".... et la je commence a faire une ronde!

Sinon moi je suis pas l'élève modèle!! les prof me prennent pour ce que je suis ou une timide extravertie (le paradoxe!!) J'ai pas des notes super mais ce n'est pas une catastrophe.... j'essaie juste d'avoir mon bac cette année et de pouvoir rentrer dans une ecole de commerce.... je galere, mais d'un coté je travaille pas!!! (pas bien.... exemple a ne pas suivre si vous voulez rester humain.... pas comme moi koi!!) J'espere reussir.... *gros stress!*
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:23:48   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ya a-t-il quelqu'un qui ne travaille pas sur son forum...? *voit pas mal de monde qui lève le doigt à commencer par tous les membrers de la team* Huuum.... Qui a dit que les élèves qu'on croit modèles bossaient...? ^^''''

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:41:56   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Exact les profs m'ont toujours prise pour une élève model alors que j'ai jamais rien foutu en cours a part dessinner c'est dire
Et les rare fois ou je me suis faites atrapé c'était pour me dire que mes dessins sont jolis comme quoi les profs ont de gros problème de jugement

Connais pas le mot travailler ça veux dire quoi?

--------------------
Kali
Fan
23 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:28:01   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

Ca vien du latin tripalare qui signifie torture... donc un truc pour moi qui suis saddique.. En fait le tripalarium était un istrument avec trois pics qui mobilisait les animaux, surtout les chevaux, afin de les ferrer!! Voilà petit cour d'histoire!! Petit cour qui montre que "travailler" est en fait un truc de masochiste et ceux qui bossent pas sont saddique!! Non je vise personne sur le forum!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:56:40   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Muahahahahahahahahahahaaaa!!!! }]
Comme j'aime cette éthymologie... elle me correspond parfaitement... Je me souviens de membres de la team qui se plaignent constament du fait que je sois un bourreau sans pitié qui les force à travailler... Quels doux sons à mes oreilles... *dans les nuages*

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:49:53   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Ca y est elle est repartie dans ses rêves de bourreau sans pitié (ce qu'elle n'est absolument pas fufufufufufu au contraire se serai plutot nous qui la faisons travaillé)

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:00:08   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Huuum... Cela ne me semble p)as être l'avis d'Emma... ^^''''
Je l'entends se plaindre à tout bout de champs de son boss qui serait soi-disant sadique et tyrannique par dessus le fait qu'il soit impossible à satisfaire... Perso, je ne sais pas de qui elle parle mais... Je sens que je m'entendrais très bien avec cette personne!!

--------------------
Kali
Fan
23 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:29:03   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

Me suis trouper dans les mots latin.... c'est tripaliare et le tripalium!!
Ton boss est sadique??? Tu fais quoi comme metier pour avoir un tyran comme patron? dis moi stp pour que je fasse pas ce metier!!
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:16:04   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

En faite le soi disant boss sadique étant Wicka tout ce qu'il faut que tu évite c'est d'être membre de la team mais en même temps ça marche pas pareil avec tout les membres

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:35:26   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mdrrr!!! Exactement!! Elle me trouve sadique car elle est elle-même maso!! Elle se met dans des situations telles que je me retrouve obligée de l'inciter au travail par des moyens divers... *regarde son fouet et ses menottes* Hum...
Mais regarde, Jiyae et Red0ff ne se plaignent pas eux! ^________^
Au fait Jiyae, à quand la fin de ta fics...? C'est le moment le plus croustillant!! En plus elle est trop bien!! Je la veux pour le net!!!

Kali>>> Tu t'es plantée dans les mots latins? Bah zut alors!! Ô.o

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:58:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Et oui Kali t'es sauvé tu fais pas partie de la team!!! T.T
*regarde sa dernière fic en chantier*
J'ai écrit six chapitre en une semaine et tout ce que je récolte kan elle le lit c kil y a beaucoup de faute d'orthographe et kelle veux la suite!!!
Je suis une fanfiqueuse brimé!!!!! T.T
KAn à travailler en cours euh et bien voyons kan est-ce arrivé pour la dernière fois... hum.... *hausse les épaules* m'en souviens plus!!! ^^'

--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:00:12   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Huhuhuuu... Attendez que je mette ça sur le site!! Vous allez voir...

--------------------
Kali
Fan
23 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:46:31   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

Une fanfiqueuse!!! mes respects!! mais vous faite un fanfic ensemble?
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:52:21   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Nan Wicka est la beta lectrice et la correctrice des fautes que l'on écrit sur nos fics et je sais que je dois finir mais je suis en panne d'inspiration. Je verrai ala continuer pendant les vacances ou avant si j'ai l'inspiration mais je suis bloquer depuis que quelqu'un m'as empeché de continuer de l'écrire

--------------------
Kali
Fan
23 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:10:42   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

Mais c'est sympa d'etre fanfiqueuse... on fait comment? on prend des "paradies artificielles"?
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:15:59   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

pas du tout ça on l'est naturellement
Pour devenir fanfiqueuse on prend un stylo une feuille et on écri se qui nous passe par la tête avec pour inspiraion de base un manga

--------------------
Kali
Fan
23 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:18:08   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

Donc en gros tu fais par ecrit un autre chapitre d'un manga!! en t'inspirant de l'atmosphere du manga!! Faut avoir de l'inspiration!! moi je pourrais raconter des trucs tarées mais je connais pas de mangas tarés!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:28:43   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyoo, tu ne connais pas FLCL et Excel Saga? XD
Perso, j'écris des histoires mais... elles ne se basent pas sur des Mangas! ^^'''
Je n'arrive pas à rendre la même ambiance... TT-TT
Je suis principalement beta-lectrice et correctrice en effet!! *chasse les fautes d'orthographe autant que possible*
J'ai confiance en toi là dessus Jiyae!! T'arriveras à la finir!!

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:30:45   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Ah mais tu peut écrire des trucs complétement taré en faites c'est ce qu'on fait a 90% du temps d'où le tout ce qui te passe par la tête.
Parce qu'a la base les mangas dont on s'inspire ne sont pas yaoi on gros tu prend les persos le décors et leur caractère
T'as lu des fics non? tu vois bien comment c'est fait par rapport au manga d'origine.

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:22:47   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mdrrr!!! Oyez oyez!! C'est le cours de fics de la grande Jiyae!!
Et c'est un bon cours!! XD Elle a toute a fait raison: tu te contentes de t'inspirer de l'histoire en gardant les grands traits de caractère et du physique des persos!! Mais après... Toutes les variations sont possibles... Huhuhuuu... X3 *ronronne*

--------------------
Kali
Fan
23 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:11:04   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

C'est cool!! moi ca me plairait trop.... mais pas le temps!! et surtout pas tres inspirer car ce que je dirais ressemblerait plus a des histoires plus que tarées!! Si vous voulez un jour j'ecrirais une histoires entierement fictive et vous verez à quel point on peu etre atteint parfois!! regarder dejà l'histoire des membres de vous par vous et moi..... Jiyae et moi on se dechaine a dire des co**eries!!
D'ailleurs "jiyae" ca vient pas du manga model?? question que je me pose depuis longtemps!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Ca vous dit les HS...?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum