Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Club des savants fous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 21:31:56   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Bon, ici c'est pas tant un fanclub qu'un 'tit club tout simple pour ceux et celles qui, comme moi, veulent détruire la Terre et en partir dans une navette spatiale en enlevant les mangakas les plus intéressants...
Le but que nous avons est de tout pulvériser!!! Il faut donner des idées mais aussi établir une liste des personnes à enlever... Héhéhééé....
Avis aux amateurs et à ceux qui souhaitent survivre... Hihihihihiii!!!
Je suis la présidente de ce club... (qui existait bien avant ce topic! XD )



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:48:47   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

MOI MOI MOI MOI!!!!!! prennez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitié grande déesse la plus puissante de toute!!Prenez moi je serez fidèle a vous et aux mangas je m'incline je vous remet même mon bazooka vengeur *en pleures*.
PS: vous pourriez emmener mon frère vous allez voir il est tout gentil et fan de manga aussi (particulièrement dot.hack sign)
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:51:52   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Rooohhhh!!! .Hack//Sign ?
L'est bien partie pour monter dans mon estime lui... lol
Je vous accepte parmi les futurs destructeurs de la Terre et conquérants de l'univers damoiselle caro...
Vous avez déjà fait vos preuves de loyauté avec un film d'animation dont je rêvais depuis des années!!! XDDD
(merci pour le bazzoka vengeur mais vous pourriez en avoir besoin!! Je vous le rend, prenez en soin!!!)
Nous ferons du bon travail ensemble!!! ^___^



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:32:52   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Moi je vien voir se ke vous faites risque de bien m'ammuser et pis en tan qu'ange de la mort faut bien ke je voit sa


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:46:23   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Tu ne veux pas participer plus profondément en adhérant à ma cause? ^^ lol
Ma foi, que l'ange de la mort s'intéresse à ce que nous faisons est déjà trèèès bien! XD
Le fait est que j'ai pas mal d'idées quant à la destruction de la Terre... Hmm... Va falloir travailler là-dessus...
Et z'avez intérêt à me respecter, c'est moi le patron de ce club! Muahahahahahaaaa!!!
Ceux qui font les abrutis, je les vire de ce topic! XD



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:41:55   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

Tu vas voir moi aussi j'ai pleins d'idées pour la destruction du monde
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:06:16   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hihihihihihihihiiiii!!!! Je suis le patron ici!!! Faut me vouvoyer!!!
Hihinhin... *prend une bouffée de Venoline parce que la voix à la Dark Vador ça va bien, mais pas plus de 5 minutes...*
Vas-y caro!!! Explique'nous tes idées!!!
Perso, j'ai pensé à des choses comme un virus qui bousille tous les ordis sauf ceux de notre base sous-terrainne et qui nous permet de poser un bouton pour faire exploser le monde en commençant par son centre!
Ou alors on peut aussi faire fondre les glaces polaires, ou augmenter la température du magma, grâce à un rayon mis au point par les ingénieurs du club, et ce à partir de notre navette spatiale!! (ben oui, on s'éloigne parce que, si on rate notre coup.. -_-'')



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:29:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Prennais moi dans votre club grande déesse de la destruction, en tant que démon je vous serai des plus utile!!!!
Pour la destruction de la terre je verrai quelque chose de peut-être un peu plus long mais qui me laisserai le temps de jouet avec mes jouets(*sort d'une malle tout un tas d'arme: du couteau au char d'assaut en passant par du C4*)
Laiser moi mettre mes quelques dons au service du grande cause!!!
Vive l'impératrice Wicka!!! (se tape un léger trip à la Excel saga)


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:44:40   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

roooooooohhh!!!! Mais tu sais que tu me plaîs beaucoup toi...? Tu m'as tout l'air d'avoir des idées trèèèèès intéressantes... *fouille dans la malle* Nyooo!!! Un uzi!! Et un AK47!!! Tu me les donnes?
*cadeau d'Emma*
Kyaaahhh!! Ca marche!!! Z'etes acceptée mademoiselle!!! X3
"impératrice Wicka"...? Muahahahaaa!!! Comme ce son est doux à mon oreille... #^___^#



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:37:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Avec les mégalo le mieux c de rentrer dans leur jeux et pis j'ai envie de détruire le monde alors autant avoir des alliés qui partage mon but plus trés secret!!!
Bon liste des mangaka à enlever : les Clamp, Kaori Yuki Katsuya Minakura, Rumiko Takahashi, Yuu Watase, hum...., j'ai bien peur que la liste soit grande.
Qu'en pensée vous chère impératrice?


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:54:00   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyoooo!!! *ronronne trèèès fort*
Mais je suis tout à fait d'accord voyons!!! N'oubliez pas Natsuki Takaya très chère!!! bien que la liste soit on ne peu plus longue, celle-ci fait partie des priorités!!!! XD
*aime être appelée impératrice*



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:24:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

*je vois déjà comme une des dirigeante de l'ombre*
Vous pouvez me faire confiance, oh mon impératrice, je n'oublirai aucun magaka ke vous m'aurai demandé d'enlever!!!!
*Se retourne vers la masse aglutiné pour obéir à l'impératrice*
Avez vous entendu frère et soeur savant fou nous devons faire honneur à notre impératrice, alors au travail céer les plans pour l'enlèvement des mangakas, au travail!!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:45:07   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mraouuuuuuuu!!!!!!! X3
Parfait parfait tout cela... Vous êtes un excellent padawan Dame Emma...
*note sur son calepin: se méfier de l'ambition d'Emma*
Héhéhééé!!! Décidément j'adore être appelée impératrice! C'est fou ce que ça me va bien! #^________^#
Comme ce terme est doux et sucré! J'apprécie!
Au fait, de quelle couleur voulez-vous que soit le bouton qui enclenchera la destruction de la Terre? J'hésite entre rouge vert et bleu là... -.-



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:39:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Je trouve le rouge trop commun pas vous, oh grande impératrice???
Je veux dire ke tous les méchants utilisent du rouge, c d'un vulgaire de faire comme les autres, alors pour quoi pas unn beau bleu azur kelkechose de festif, aprés tout la terre et bleu!!!
Ne vous inquiété pas grande impératrice kelke soit la couleur choisit vos désirs seront assouvit!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:50:15   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

C'est vrai ça, la Terre est bleue!!! Mais bon, une fois qu'on l'aura explosée... Muahahahahahaaaa...
Et puis, caro m'a superbement rappelé que le vert est la couleur de l'espoir... Ce que tu as appuyé si je ne m'abuse...
Très bien, le bouton qui détruira la planète pourrie sera vert!! L'impératrice a fait son choix!!! Hinhinhin... Détruisons l'espoir... }]



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:26:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Alors le bouton sera vert au mon impératrice génialissime!!!
(Pour elle-même: On s'en fiche de la couleur tant ke ça fait boom kan on appuye moi ça me va!!)
Avez-vous déjà décidé le mode destruction, bombe atomique, création de séisme à répétition..... ????


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:52:40   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hmmm... Il est de votre devoir de proposer vos propres idées mes très chers padawans... Après tout, vous-même allez particpez à l'organisation de ce superbe feu d'artifice!!!
Bombe atomique...? Nan, ce genre de fin ne me plaît pas... Création de séismes à répétition en revanche... C'est une idée intéressante très chère Emma...



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:35:09   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

dite vou pouvez mz laisser une ville genre NewYork ou Los ANgeles ou je pourrai essayer ma nouvelle collection d'arme blanche
sort ses catanas arbalete arc et autres j'en ai des nouvelle tres zolies


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:34:53   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mais bien sûr jeune Jiyae!!! Tout est bon (ou presque) quand il s'agit de détruire ce monde!!! ^^
Et un ballet d'armes blanches serait un spectacle fantastique dans une grande ville... *part réserver une place en place VIP pour la tragédie*



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:57:58   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

moi je voudrais bien que vous me laissiez Washington pour pouvoir me faire bush avec un couteau à beurre pour qu'il souffre plus longtemps niaahhh niaaahh (voix de la gentille caro:il ne faut pa le torturer et lui donner une mort rapide) rrraaahh saletés de moustiques (voix de la gentille caro: AAAAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHH)
Pour la destruction de la race humaine je verrais bien un rayon rétrecissant et quand ils seront petits on les écrasera avec délectation. Si bien sûr cette idée vous plait grande et magnifique impératrice adulé de tous.
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:13:53   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

nyooo... Je veux participer à la destruction de Washington...
Je ne te laisserai pas agir seule jeune padawan!!! Ensemble nous irons, la force n'en sera que d'autant plus importante!!! Muahahahahaaaa!!!!
Ohhh!!! **
Mais c'est qu'elle est très intéressante ton idée quant à l'éradication de ces misérables humains... Héhéhééé... Ce sera une pure éliminations de moustiques.... Sauf qu'eux ils ne savent pas voler... Muahahahahaaaa!!!! Ca va être le pied!!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:18:09   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

je vous remercie de m'assister dans cette tâche mon impératrice de la destruction. je vous garderai les meilleurs humains pour vos pieds impériaux.
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:22:00   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hinhinhin... Je te remercie bien caro...
Tu m'as l'air vraiment motivée dis-moi... *ravie de ses recrues*
C'est très bien!!! continuez comme ça!!!! }]



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:49:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Merci pour vos encouragement grande impératrice!!!
Je pourrais à l'aide d'une machine rouvrir la faille ki court le lond de la californie afin de vous offrir un beau feu d'artifice en l'honneur du début de la destruction du monde et Jiyae pourrait ainsi éliminer les survivant à l'arme blanche pour votre plaisir!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:14:30   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ma foi... dès l'instant que le spectacle mérite d'être vu, ça m'intéresse très chère Emma!! Et celui-ci m'a l'air des plus attirant... }]
J'ai vraiment hâte de pouvoir apprécier vos diverses capacités camarades... *p*



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Club des savants fousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum