Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

Club des savants fous

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:29:10   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

En ce qui concerne le recensement, c'est à nous tous, membres de ce club des savants fous (et moi son impératrice ultime! Muahahahahahahahaaaa!!! }] ) de rédiger la liste en fonction de nos différents désirs!! Donnez moi le nom de ceux que vous désirez voir enlevés, le pour et le contre, et je trancherai en fonction des réactions des autres membres et de mon propre avis! ^^
Les marquer...? Hmm... Pourquoi pas... *lueur sadique (comme d'hab) dans le regard*
Quant à les enfermer dans des cages... hm... Tout dépend de la cage!! Aura-t-elle été dessinée par nos soins?
Par ailleurs... J'aime toujours autant qu'on se prosterne devant moi!!

--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:41:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

En faite mon impératrice plusieurs types de cage ont été dessiner je me proposer de vous les présenter justement!!!
Quand à la marque nous avons pensée à un simple mais trés élégant W!!!

--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:12:30   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

C'est vrai que c'est très élégant un W au milieu du front!!
je crois qu'on a eu de bonnes idées pour les cages avec juste ce qu'il faut pour faire des mangas mais pa trop pour ne pa qu'ils se sentent à l'aise.
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:16:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

C le résultat d'un travail achrné de vos serviteurs mon impératrice j'espère que cela va vous convenir!!!!
* s'incline devant la déesse*
Permettez d'approcer afin de vous montrer les croquis et les exquisses!!!

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 17:47:45   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

hum pour les marquage j'ai une autre idée.Si en plus du W on fesait differente marque pour les classer par genre de production. Ainsi il serait plus facile à ranger et inventorier.

--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:12:38   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

*s'approche pour regarder les croquis*
Hmm.. C'est très intéressant tout ça... ^o^ Vous travaillez bien, je ne peux que vous en féliciter!
En revanche, un W pour la marque ferait penser à certains qu'ils appartiennent à Largo Winch, c'est une de mes connaissances!
Au milieu du front, ce n'est pas très esthétique!! Or l'intérêt principal de la torture, outre la souffrance de la victime, n'est autre que la beauté des cicatrices!
Quant aux différentes marques... Non plus! Des abrutis (même si ce club est censé être composé de l'élite, il y en a toujours qui réussissent à passer les filtres... T.T) seraient capables de ne point comprendre la signification!! J'opterai donc pour une marque uniforme pour tous les escl... euh, kidnappés!

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:00:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Trés bien grande impératrice!!!
Kel serai la forme de prédilection de votre impératrice que nos déssinateurs et concepteurs puissent se mettre tout de suite au travail??

--------------------
Kali
ne me comprenez pas. Appreciez moi.
Fan
23 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:38:57   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

OOO mais il y a le mot "fou" sur ce topic!! c'est pour moi? par contre savant.... moi je suis pas une lumiere mais (une ampoule??) une déesse malefique, donc sombre, donc pas lumineuse....
OOO ya une imperatrice! et plein de fous!! °-° peu en faire parti?? s'il vous plait! je veux en tant que déesse venerée un savant surtout s'il est fou!! mais c'est qui les savants fous? et LE savant fou?? serait ce un animal, un humain, un savant, un fou, une onde d'internet, un objet, un radio, une antimatière......???... non vraiment c'est qui?
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:48:39   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Emma>>> Une forme de prédilection...? Eh bien... Je n'en ai pas particulièrement!! Je veux juste que ce soit design!! Bon, après, faut juste que ce soit efficace!! Le reste on s'en fiche: tant que les escla... Rahh!! Ce fichu tic de langage!!
Je disais donc: tant que les... euh... marqués font du bon boulot!! (enfin... je dis bon mais... pour des humains quoi il ne faut pas trop leur en demander non plus! )

Kali>>>Muahahahahahahahahahaaaaa!!! Me voici, me voilà!! Impératrice en chef et savant fou maître des savants fous du club des savants fous!!!
Nous sommes tous ici dessavants fous et notre but n'est autre que la destruction de la planète bleue (cf le choix de la couleur du bouton quelques pages avant) et de ces misérables humains qui la peuplent!!! Par ailleurs, on rédige une liste des personnes à enlever.. Car il faut tout de même en récupérer quelques uns!! Imagine qu'on ne connaisse jamais la fin de Fruits Basket...!! Ô.o
Les savants fous, c'est nous, encore nous, et pas besoin d'être une lumière pour participer!!! Juste avoir des pulsions sadiques et perverses envers les humains!! Tu es une ampoule? Tant mieux, la plupart ici le sont et je m'occupe personnellement de les allumer puisque je suis l'électricité première... *_*

--------------------
Kali
Fan
23 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:49:34   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

Ok je te servirai en tant que déesse de la destruction!! Je veux detruire cette planete de fou!! vive Wicka l'imperatrice!!! et Abbas la planette schroumph!!

Je me dois de vous dire que l'humanité va bientot crever!! Cet egout permanant qui nous entoure va etre que néant!! sauf nous les savant fous!! Nous allons survivre car on est fous!! et des ampoules!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:05:33   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Bienvenue parmi nous très chère déesse de la destruction!! Sache que Jiyae est l'ange (ou déesse, au choix) de la mort; vous aurez fort à faire!!
Cet égout permanent... J'aime cette expression... beaucoup même!! Elle colle superbement à ce que les cafards plus communément appelés êtres humains ont fait de la Terre...
Bousillons ces mécréants!!!! Nous allons les écraser de notre folle et lumineuse supériorité!!!!!

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 19:42:59   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kellindil déesse de la mort pour vous servir impératrice
*refait son entrée*
Ces stupides cafards tout juste bon à ecraser en démoli notre Eden qu'était la Terre avant leur méprisant apparition.
*grand regard noir à leur créateur assis pas loin d'elle*

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:02:56   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

*se tortille sur sa chaise*
Hum... Kellindil, sache qu'ici je suis Wicka hein!! Pas la Tchou-Girl!! Et ne t'avise pas de me comparer outre mesure avec ce chat extraterrestre aux délires scientifiques à la cause de nos problèmes comme de notre future jouisance... Muahahahahahahahahaaaaaa!!! }]

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:09:14   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

C'est vrai que les chats meme extraterrestre a part se léché les ****(y peut y avoir des ames sensibles) y savent pa faire grand choses comparé a notre déesse
Kali
Fan
23 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:50:59   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

XDDDDDD mais soyons solidaire pour qu'on detruise cette planete qui n'est que la representation d'un dieu gentil qui a de la m*rde dans les yeux.... (desolé pour les croyants!) Nous avec nos super pouvoir on va pouvoir reduire a neant la creation d'un dieu ennemi!!
gnaff gnaff
Wicka tu es un chat extraterrestre et il faut que tu l'accepte!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:53:47   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hmmm... Ce n'est pas exactement ça Kali... Sache que je suis totalement schizophrène et que mes différentes personnalités tendent à se balader sur ce forum... ^^'''
La Wicka qui te parle actuellement n'a rien à voir avec la Tchou-Girl, créatrice (par erreur hein!! Et puis elle est pleine de bonne volonté pour réparer cette bévue... Hinhinhin...) de l'espèce humaine... Cette demoiselle (chat extraterrestre et scientifique s'il en est) apparaîtra sur la nouvelle version du site mais elle est HS aujourd'hui...
Euh.... FIN DU HS!!! >.<

caro>>> N'insulte pas les chats sous peine de t'attirer mes foudres... (euh... je dois tout de même avouer que tu n'as pas totalement tort... mais que ça reste entre nous!! ^^'')

Un Dieu...? Tu en vois un dans le coin toi Kali? *se retourne*
Je ne vois personne à part moi... Muahahahahahahaaaa!!! }] Mais en ce qui concerne la destruction future et se rapprochant chaque jour de l'immonde création de je ne sais qui/quoi, nous sommes bien d'accord: nous apposerons notre empreinte et signature dessus... Huhuhuuuu...

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:43:18   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

Ouais une marque bien voyante pouer qu'on puisse la voir de loin afin de prévénir les éventuels récalcitrant futurs mmuuahhaahahaha!!!!

--------------------
moi
Kali
Fan
23 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:45:48   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

Ouai et cette marque peut tuer ceux qui ne font pas partit des savants fou!! des qu'on la regarde on meurre soit bruler, soit on fond, soit on est ecarteler, soit guillotiner, soit noyer.....
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:50:10   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

T'a plein d'idées pour tuer c'est génial!! mais fait attention a jiyae c'est son domaine!

--------------------
moi
Kali
Fan
23 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:57:34   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

O excuser moi.... mais c'est elle qui m'a tout appris!! J'ai fais un stage et elle m'a appris plein de technique trop ien qui detruise!! *-*
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:01:48   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

C'est bien mon apprenti tu as bien appris
ben quoi il a bien fallu apprendre a la Déesse de la destruction et c'est moi Déesse de la mort qui lui est appris

Pour les tueries je voudrai innaugurer mon katana après l'avoir affuté (qu'elle idée de les vendre non affuté)

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:47:01   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Kali a écrit :

Ouai et cette marque peut tuer ceux qui ne font pas partit des savants fou!! des qu'on la regarde on meurre soit bruler, soit on fond, soit on est ecarteler, soit guillotiner, soit noyer.....

Attention!! Il ne faut tuer tous les non membres du club!! Imagine que les enlevés (et marqué) fassent exprès de regarder la marque de leur voisin!! On perdrait leur talent!! (bon, puisque ce sont des humains, il s'agit d'un talent remplaçable... mais tout de même!!! )
Par contre, je suis d'accord avec caro: tes idées sont vraiment bien... tu es douée Kali... tu le savais? (en même temsp, si tu as été acceptée dans le club...)

Jiyae>>> Huhuhu... ce beau sabre... j'ai hâte de le voir entre tes mains une fois affuté... Muahahahahahahahahaaa!! X3 *ronronne* Tu es décidément toujours aussi talentueuse dis-moi... Et avec des apprentis dans la droite ligne en plus!!

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:28:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Bienvenu ma chère Kali, je me présente je suis Amiral en chef des armées de savants fous!!!
J'admire ta vivacité d'esprit et tes idées qui je dois bien avoué sont savoureuses!!!!
Pour le marquage, il faut qu'il soit discret il ne faut alesrter les foules d'humains à éliminer sous peine de les voir se rebeller. Biensûr nous stoperions ses déchets rapidement mais autant ne pas compliquer la tache!!!
Mais il est évident que le marquage doit être disuasif!!! Alors une idée???

--------------------
Kali
Fan
23 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:14:02   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

oui!!! une representation d'un chat qui mange un humain?? ou une ampoule qui explose? ou un coeur qui se mord la queue....? ou une rature? ou une fausse machine a laver car on lave les taches qui sont les homme???
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:43:09   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyoo... J'aime beaucoup l'idée du coeur qui se mord la queue!!!
Mais c'est que tu as plein d'idées Kali!! Quel ravissement de te compter dans nos rangs!! C'est vraiment génial!!! XD

Emma>>> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? ^o^
Non,j le fait est que s'ils se rebellaient ce serait justement bien trop facile à réprimer... Et nous ne pourrions donc profiter du doux massacre envisagé...
Par ailleurs, si vous pouviez clarifier vos posts afin que j'en prenne note! *aime tout diriger*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Club des savants fousNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum