|
Emma | Membre de la Team | | 164 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 14:34:01
| Nous feraon tout notre possible pour vous satisfaire au grande impératrice!!! Nous serons ravie de vous offrir ce merveilleux spectacle!!!
-------------------- Sembler mais ne pas laisser paraître!!! |
|
Wicka | La Mangaka | Administrateur | | 277 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 14:40:43
| Décidément Emma, tu sais y faire pour flatter mon si surdimensionné ego toi!!! XD C'est bien c'est bien... Continuez comme ça!! }]
-------------------- "Il n'est pire eau que l'eau qui dort..." |
|
| Posté le 30-12-2004 à 18:16:31
| Ma grande impératrice rien n'est trop bo pour la déité ki va nous aidé à nous débarrasser des êtres humains inférieurs!!
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 21:15:40
| Si mon spectacle te plai on peu embarquer des centaine d'etres abjecte qui peuple cette terre et construire une arrène a notre refuge et faire des sorte de jeu du cirque pour motiver les mangaka sous peine de se retrouver au coeur de l'arène
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
| Posté le 31-12-2004 à 11:33:06
| Non, cette connotation "bêtes de foire" ne me plaît pas trop... M'est avis de plus que ça ne motivera pas les mangakas... au contraire... Après tout, ils ont beau produire de merveilleuses choses, ils restent des humains... "ma grande impératrice"...? "la déité"...? *aime beaucoup* *ronrooooonne* X3
|
| Posté le 31-12-2004 à 13:49:38
| Oui, il faudrait les ammené à vouloir par eux même embrasser notre cause. Il faut leur offrir de vrai motivation!!!
|
caro | chaque seconde é 1 momen d'eternité | Fan | 70 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 12:33:51
| je crois que leur motivation premiere est d'échappé au divines griffes de notre impératrice!! mais y en tellement d'autre motivations!! |
|
| Posté le 11-01-2005 à 12:45:17
| Faut dire que échapper au masacre c déjà une motivation trés respectable!!! Mais il faudrait les attirer dans nos filet, avec des menaces sur leur proches, eh ben non ils en auront plus!!! *Réfléchit intencément à la question*
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:04:00
| Peut être avec une bonne petite torture ca pourré arrangé les choses!!! amputation des bras, des jambes etc.. |
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:17:05
| Nyoooooooo!!! *.* Que de bonnes inspirations chez vous chers petits padawans... C'est fantastiiique!! Je sens qu'après cette destruction de la Terre, nous pourrons agrandir nos horizons... Hinhinhin.... Il ne faut pas leur proposer d'échapper au massacre, ils choisiraient la mauvaise voie... Ce ne sont que des humains après tout!!!!
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:20:47
| Voyons Caro on peut pas couper les bras des mangakas comment ferait-il leur dessin aprés mais une amputation des jambes pourkoi pas, ils n'en n'aurons plus besoin. Muahahahahahahah!!!!! *reprends son trip de grande sadique détraquer*
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:26:20
| Ah! j'y avai pa pensé, heuresement que vous etes là!!! alors va falloir ce concentré sur le bas!!!!!! |
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:28:46
| Oui mais le bas nous offre beaucoup de possibilité!!! Je suis sûr que Jiyae pourra s'en donner à coeur joie avec tous ses couteaux et autre objets tranchants!!! Et puis on est pas obliger de couper du premier coup la souffrance nous apprend beaucoup!!!^^
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:33:07
| c'est vrai!!!! beaucoup beaucoup de pssibilité même!!!!! NYYAAAHHHAAHH!!!!!! |
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:38:22
| *resort tous ses livres de tortures médiévales* Voyons voire on va commencé par la lettre A!!!! Alors.... hum intéressant!!! Dites moi votre majesté avez vous des gouts particulier en matière de torture???
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:45:44
| En matière de torture...? Hmm... Pas particulièrement si ce n'est que j'aodre tout ce qui y touche!! Cela vous laisse donc un vaste terrain de jeu!!! Et je n'accepte que vous torturiez ces petites bestioles étranges que sont les non membres du fanclub.. (et en particulier les mangakas!! ^^) qu'à une condition...
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:47:41
| Laquelles grande impératrice???? |
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:52:56
| Je veux participeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! Et bien encore!! Qu'on me laisse les torturer tout mon soul, à grand renfort de gadget en tout genre... Muahahahahahahaaaa!!! }]
|
| Posté le 11-01-2005 à 14:06:17
| *recule un peu* Mais avec grand plaisir!!! après tout se sont vos joué que vous avé la bonté de nous prêté!! |
|
| Posté le 13-01-2005 à 12:30:05
| Bien entendu votre altesse vous serai la première à souhaiter la bienvenu à nous nouveau adhérant même si ils le sont contre leur gré!!! Quand au différents gadget je pensais faire appel au talent de cette chère Jiyae, elle est toujours si inventive quand il s'agit de torturer!!!^^
|
| Posté le 13-01-2005 à 13:10:45
| Et comment!! Il faut dire qu'avec la passion dévorante qu'elle a pour les armes blanches elle a en effet bon nombre de connaissances dans le domaine de la torture!! ^^ Un fer chaud svp!! Ah non... Nous devons d'abord achever l'établissement de la liste de nos chanceuses victimes d'enlèvements...! Muahahahahahahahaaaa!!!! }]
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 17:22:18
| hummmmmmmm un fer chaud peu être une bonne idée il faudrai que je crée une inscription pour le fer nous tatouerons nos petite bestiole il faudrai pas que quelqu'un croi qu'elle ne sont pas a nous pour les tortures en tout genre vous pouvez me faire confiance chères collègues et majestée
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
| Posté le 13-01-2005 à 20:14:44
| Qui serait assez stupide pour croire qu'elles ne sont pas à nous...? Après tout, les seuls survivants seront les petites bestioles en question, listées, recensées et tout et tout ainsi que les membres du club!! Pas de risque qu'on les perde en route donc!! ^^
|
| Posté le 14-01-2005 à 12:19:52
| Pour le recensement pour quoi ne pas offrir cette charge à votre dévouer serviteur ici pésent ma reine, je pourrais ainsi avec l'aide de Jiyae les marqué aprés leur recensement et les enfermer dans les cages de notre vaisseau!!!! *Se prosterne de vant sa déesse* Qu'en pansez-vous impératrice????
|
| Posté le 14-01-2005 à 13:01:59
| Je pourais vous aider pour les marqué et pour éviter que nos brebis, égaré du chemin de notre impératrice, ne se perde pas *se prosterne aussi d'avant notre impératrice* je peux??? |
|
|