Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

Club des savants fous

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:34:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Nous feraon tout notre possible pour vous satisfaire au grande impératrice!!!
Nous serons ravie de vous offrir ce merveilleux spectacle!!!

--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:40:43   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Décidément Emma, tu sais y faire pour flatter mon si surdimensionné ego toi!!! XD
C'est bien c'est bien... Continuez comme ça!! }]

--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:16:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Ma grande impératrice rien n'est trop bo pour la déité ki va nous aidé à nous débarrasser des êtres humains inférieurs!!

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:15:40   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Si mon spectacle te plai on peu embarquer des centaine d'etres abjecte qui peuple cette terre et construire une arrène a notre refuge et faire des sorte de jeu du cirque pour motiver les mangaka sous peine de se retrouver au coeur de l'arène

--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:33:06   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Non, cette connotation "bêtes de foire" ne me plaît pas trop... M'est avis de plus que ça ne motivera pas les mangakas... au contraire... Après tout, ils ont beau produire de merveilleuses choses, ils restent des humains...
"ma grande impératrice"...? "la déité"...? *aime beaucoup* *ronrooooonne* X3

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:49:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Oui, il faudrait les ammené à vouloir par eux même embrasser notre cause. Il faut leur offrir de vrai motivation!!!

--------------------
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:33:51   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

je crois que leur motivation premiere est d'échappé au divines griffes de notre impératrice!! mais y en tellement d'autre motivations!!
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:45:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Faut dire que échapper au masacre c déjà une motivation trés respectable!!!
Mais il faudrait les attirer dans nos filet, avec des menaces sur leur proches, eh ben non ils en auront plus!!!
*Réfléchit intencément à la question*

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:04:00   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

Peut être avec une bonne petite torture ca pourré arrangé les choses!!! amputation des bras, des jambes etc..
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:17:05   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyoooooooo!!! *.*
Que de bonnes inspirations chez vous chers petits padawans... C'est fantastiiique!! Je sens qu'après cette destruction de la Terre, nous pourrons agrandir nos horizons... Hinhinhin....
Il ne faut pas leur proposer d'échapper au massacre, ils choisiraient la mauvaise voie... Ce ne sont que des humains après tout!!!!

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:20:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Voyons Caro on peut pas couper les bras des mangakas comment ferait-il leur dessin aprés mais une amputation des jambes pourkoi pas, ils n'en n'aurons plus besoin.
Muahahahahahahah!!!!!
*reprends son trip de grande sadique détraquer*

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:26:20   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

Ah! j'y avai pa pensé, heuresement que vous etes là!!! alors va falloir ce concentré sur le bas!!!!!!
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:28:46   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Oui mais le bas nous offre beaucoup de possibilité!!! Je suis sûr que Jiyae pourra s'en donner à coeur joie avec tous ses couteaux et autre objets tranchants!!!
Et puis on est pas obliger de couper du premier coup la souffrance nous apprend beaucoup!!!^^

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:33:07   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

c'est vrai!!!! beaucoup beaucoup de pssibilité même!!!!! NYYAAAHHHAAHH!!!!!!
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:38:22   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

*resort tous ses livres de tortures médiévales*
Voyons voire on va commencé par la lettre A!!!! Alors.... hum intéressant!!!
Dites moi votre majesté avez vous des gouts particulier en matière de torture???

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:45:44   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

En matière de torture...? Hmm... Pas particulièrement si ce n'est que j'aodre tout ce qui y touche!! Cela vous laisse donc un vaste terrain de jeu!!! Et je n'accepte que vous torturiez ces petites bestioles étranges que sont les non membres du fanclub.. (et en particulier les mangakas!! ^^) qu'à une condition...

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:47:41   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

Laquelles grande impératrice????
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:52:56   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Je veux participeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! Et bien encore!! Qu'on me laisse les torturer tout mon soul, à grand renfort de gadget en tout genre... Muahahahahahahaaaa!!! }]

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:06:17   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

*recule un peu* Mais avec grand plaisir!!! après tout se sont vos joué que vous avé la bonté de nous prêté!!
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:30:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Bien entendu votre altesse vous serai la première à souhaiter la bienvenu à nous nouveau adhérant même si ils le sont contre leur gré!!!
Quand au différents gadget je pensais faire appel au talent de cette chère Jiyae, elle est toujours si inventive quand il s'agit de torturer!!!^^

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:10:45   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Et comment!! Il faut dire qu'avec la passion dévorante qu'elle a pour les armes blanches elle a en effet bon nombre de connaissances dans le domaine de la torture!! ^^
Un fer chaud svp!! Ah non... Nous devons d'abord achever l'établissement de la liste de nos chanceuses victimes d'enlèvements...! Muahahahahahahahaaaa!!!! }]

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:22:18   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

hummmmmmmm un fer chaud peu être une bonne idée il faudrai que je crée une inscription pour le fer
nous tatouerons nos petite bestiole il faudrai pas que quelqu'un croi qu'elle ne sont pas a nous
pour les tortures en tout genre vous pouvez me faire confiance chères collègues et majestée

--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:14:44   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Qui serait assez stupide pour croire qu'elles ne sont pas à nous...? Après tout, les seuls survivants seront les petites bestioles en question, listées, recensées et tout et tout ainsi que les membres du club!! Pas de risque qu'on les perde en route donc!! ^^

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:19:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Pour le recensement pour quoi ne pas offrir cette charge à votre dévouer serviteur ici pésent ma reine, je pourrais ainsi avec l'aide de Jiyae les marqué aprés leur recensement et les enfermer dans les cages de notre vaisseau!!!!
*Se prosterne de vant sa déesse*
Qu'en pansez-vous impératrice????

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:01:59   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

Je pourais vous aider pour les marqué et pour éviter que nos brebis, égaré du chemin de notre impératrice, ne se perde pas
*se prosterne aussi d'avant notre impératrice*
je peux???
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Club des savants fousNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum