Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Club des savants fous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:04:22   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

j'aime bien aussi l'idée du coeur qui se mord la queue!! et vivement un massacre!!!! nyaahaahaa!!!


--------------------
moi
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:07:59   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

MASSACREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *grand sourire* on m'a appelée


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:00:28   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

le sage a parlé.....vous l'avez pas entendu??oooo tant pis pour vous ihihihihihihihi
(hommage au sage lulu)...


--------------------
'tention ou jte fouette (©Elbereth)
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:01:50   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

hum je sais que j'ai l'air d'arriver d'une autre planète mais je vous avoue j'ai été enlevé par des extraterrestres....hum nan je dis ca parceque ce qu eje dis n'a sans doute rien a vori avec le sujet mais eu hum *bonhomme qui rougit* j'ai pas tout lu iihihihihihihihi


--------------------
'tention ou jte fouette (©Elbereth)
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:13:15   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ohhhhhhhh!!! Sacrilèèège!! >.<
Crucifions cette impure euh.... t'es encore humaine ou pas...? T.T
Bon, sache que tu viens de débarquer dans le club des savants fous, un endroit où l'on projette de détruire le monde, et plus précisément ces misérables humains!!! Bon, on va en embarquer quelques uns qui peuvent être utiles (les mangakas par ex! ) mais l'idée est d'en éliminer le plus possible!!! Voici donc ce dont on parle ici... D'ailleurs, faudra que je fasse un récapitulatif des différents postes occupés par les membres alors... si vous vouliez bien me rappeler votre job... looool
lulu>>> Détail très important: je suis la patronne, présidente, impératrice, si jamais tu mets mon opinion en doute, tu retourneras dans la fange avec tous les futur sacrifiés! Muahahahahahaaaaa!!! }]



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:25:38   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Moi ben j'ai pas de role préçi à par le fait que je m'occupe des massacres en gros je suis une assassin pour la solde des savant fous


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:18:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je suis l'Amiral en chef des armées des savants fous mon rôle et avant tout de coordonnée les différentes action et m'assurer ke le moindre désir de mon imprératrice soit exaussés!!!!
Pour le côté personnel, je suis le jouet sexuel de mon impératrice et là aussi je me plie en 4 pour satisfaire le moindre de ses désirs!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:53:13   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

euuu moi vous me casez ou vous voulez en tout cas j'agit en tant que fouetteuse pour ceux que ca interesse mdrrrrr je suis pratiquante de magie aussi nianianianianianiaaa


--------------------
'tention ou jte fouette (©Elbereth)
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:47:39   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

moi non plus je n'ai pas de rôle précis mais je suis ouverte à toutes les propositions


--------------------
moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Club des savants fousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum