Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Fanclub de Wicka

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:20:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Bienvenue à tous les fans de la grande Wicka!!!
Généralement appelé la Tchou-girl ou Torhu (Ki a dit kel était aussi crédule?) Elle est notre chef adorée et un modèle pour tous les jeunes filles(bon j'arrête la lèche).
Sérieusement, elle est trés douée pour le dessin et elle a un don pour me faire perdre mon calme!!!! Elle ressemble à un ange mais ne vous faites pas avoir, elle est aussi adepte des chatiments corporels.
Bref, c la meilleur et je le dit bien fort "Je t'adooooorrrreeee WICKA!!!".

edit de Wicka: alooooreuuhhh... Voici la liste des postes occupés par les membres de mon fanclub!! Si vous voulez faire partie du fanclub, nous vous trouverons un poste! Oui, je sais, je suis très demandée...

_ Idole: Wicka, soit encore moi-même, votre grande déesse
_ Présidente du fanclub: Emma
_ Vice-présidente: Diana (si un jour elle vient sur le forum... sait-on jamais.. lol)
_ Garde du corps: Jiyae (attention, ça coupe! XD)
_ Attachée de presse: caro

Et vous là, tous ceux cachés au fond de la salle!! Approchez donc...


Message édité le 05-01-2005 à 16:47:40 par Wicka


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:39:10   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

-______________________________________-
................
omg.... C'est quoi ce... délire...? Neeeeeeee...? Moi, fanclub? Naaan, ces 2 termes ne vont absolument pas ensemble!!! Ô.o
Eeerf; je suis tout sauf un modèle! Et pis jsuis pas douée en dessin!! Et je ressemble encore moins à un ange!!!! X_x

*passage en mode Tchou-girl déchaînée*
Muahahahahaaaa!!! Allez-y pauvres mortels!!! Adorez-moi!!! Je suis très douée pour tout! En particulier faire perdre aux gens leur calme (même s'il est olympien) et j'adoooooore les chatiments corporels!!!
Non non, ne me remerciez pas... contentez-vous de m'adorer! X3



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:42:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Voilà le vrai visage de Wicka, aplaudissés tous la grande Tchou-girl!!!
Mégalo, égocentrique et mal barré dans sa tête, mais toujours aussi incroyable , fabuleuse, remarquable,...., enfin je croit que tout le monde à compris!!!
Faisons un triomphe à l'arrivé de notre modèle à tous!!!!
*se retourne et se retrouve seule*
C pas grave je suis avec toi Tchou-girl!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:01:30   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Comment ça mes fans ont fui?! è.é
Ehhh vous!! Oui toi là-bas, au fond de la pièce! Comment oses-tu renier la grande déesse à l'origine de ce fabuleux forum sur le quel tu es malheureusement tombé par hasard?
Tsss.... Les autres de nos jours... Et pis toi aussi, celui qui essaie de se cacher en devenant invisible!! Si si, je t'ai vu!! Non mais qu'est-ce que tu croyais? J'ai des pouvoirs extra-sensoriels moi!! N'oubliez jamais ça: la Tchou-Girl est un chat venu de l'espace! X3
Et pis, si vous êtes pas contents, c'est pareill!!
Après tout je suis également la grande Katsumi à l'origine de ce fantastique site (tout petit et pas fini *note de Wicka*) qu'est DarkAmnesia!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:19:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

*se prosterne devant autant d'autorité*
Je suis prête à tout pour te servir, ih, auguste Tchou-girl, commande et j'obéirai,....Enfin peut-être...., je vous suit toute acquise pour la suite de votre plan diabolique pour la destruction du monde!!!
*se retourne vers une salle vide mais seulement en apparence tout le monde se planque*
Suivons notre chef juske dans la mort, peut-être pas quand même.....O.o;


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 12:41:42   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Muahahahahahaaaa!!! Z'avez pas le choix: si vous ne me suivez pas, c'est la mort qui vous attend inéluctablement! Tandis que si vous me suivez, beeen... vous avez une 'tite chance de survie! XD
allez, si vous êtes dans cette salle c'est parce que vous êtes mes fans! Hein..? Vous vouliez aller aux toilettes et vous vous êtes trompé de porte...?! Ô__o
euhh... Ouais bah les autres, montrez-vous!! C'est un ordre de l'adorée du fanclub ci-présent!!! è_é
Bien Emma! ^_____^
Ca te dit d'être ma favorite? T'as l'air bien partie là... X3



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 09:42:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Et komen, en tant ke favorite est-ce ke j'ai le droit à des avantages???
Dit moi ma déesse, komen voyez-vous l'avenir de ce fanclub, est-ce kil y a possibilité d'avancement avec salaire, je veux organiser ce fanclub va me prendre beaucoup de temps alors!!!!
Pour les indécis, je m'en ocuupe ne vous inquiété de rien!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:53:35   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Rooohhh... Mais c'est que je paye en nature moi!! XD
Et puis, j'avais oublié mais en plus tu es la présidente de mon fan-club si je ne m'abuse... C'est tout à votre honneur jeune fille!
Il en faudrait beaucoup plus qui soient comme vous!!! Quand je pense que la vice-présidente de mon fan-club n'est pas encore venue... Tsss... Je ne sais même pas si elle s'est inscrite sur le forum.. è.é
Les jeunes de nos jours... >___<



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:22:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je suis là mon impératrice et je vous resterait fidèle koi kil arrive, alors oublier tous ceux ki ne vous traite pas comme on doit traité une impératrice aussi admirable ke vous l'êtes!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:48:47   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

*pat-pat* Bien Emma, bien...
Je suis fière de toi! Quant à ceux qui ne me traitent pas comme le mérite une imprétrice telle que moi... L'inquisition vous connaissez...?



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:42:49   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Mince j'ai ete decouver pourtan le fon de la sale sa devai etre bien je me disai k'il avai l'air bizzar se fan club se faufille par la porte pour partir
Nan mai C vrai une dingue ki se croi imperatrice et une autre ki la suit


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:38:07   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyo... Voyons Jiyae, je ne suis pas n'importe qui!!!
Neee... Alors tu es vraiment tombée sur ce forum par un malheureux hasard demoiselle? Ma foi, l'inquisition ne demande qu'à réepparaître....



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:26:23   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

mon idole, mon mentor laissé moi devenir un membre actif de votre fanclubs qui devrait être connait de tous. j'en serai la vice présidente avec Emma. et je veux ajouté que je ne sui pa arrivé par hasard sur ce forum et que je l'adore
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:24:45   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyo... Mais c'est qu'elle sait s'y prendre pour faire plaisir cette charmante demoiselle... #^.^#
Malheureusement la place de vice-présidente est déjà prise par une fan acharnée... -_-'' *navrée*
Ca te dirait d'être ma représentante personnelle? ^____^
Idole et mentor neee...? Tu sais que je t'adore caro?! *flattée* X3 *ronronne*



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:19:59   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

je ferai tous ce que vous voudrai ma reine même votre larbin (mais bon préfèrerai pa) je vous adore, je vous aimmmme!!!!!( voix gentille de caro: ) tiens je croyais l'avoir tué celle là . Je croie que cé bon maintenant.
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 12:27:30   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ne ti'nquiète pas très chère caro!! Je réserve le statut de larbin à ceux qui refusent de se plier à mes ordres ou encore à mon culte! Muahahahaaaa!!!
Te voilà donc dès à présent nommée ma représentante personnelle!
J'espère que tu feras du bon travail! Je compte sur toi!!!
Une reine en plus...? *ronronne*
Une voix gentille?! Tsss... J'ai éliminé la mienne!! (cf mon premier post dans ce topic) Les seules gentillesses que j'accepterai ici sont celles qui me sont destinées!!!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 18:36:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Oh ma eine ke vaut jours soient longs et beux!!!
Votre vice-présidente s'exuse pour son abscence, je vous tout dévoué vous savez mais la famille on peut rien contre ça, à part vous peut-être!!!
Caro bienvenue dans le fanclub de la grande Wicka!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:07:11   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Neee... Mais Emma, tu ne connais pas la vice-présidente!! Ô.o
Enfin... pas que je sache... ^^'
Et même moi je ne puis rien contre la famille... C'est le terrible fardeau que chacun d'entre nous se doit de porter, envers et contre tout... Il nous réserve cependant parfois de bonnes surprises!!
N'oubliez pas camarades que rien n'est jamais ni totalement noir ni totalement blanc!!! Sauf peut-être moi qui arrive à être totalement détraquée et perverse tout en restant d'une pureté inégalée...
(mégalo et égocentrique? M'en fiche, c'est mon fanclub!! Muahahahaaaa!! XD)



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:36:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Merci mais la vice-présiente c moi, c simpa d'oublié, on se sent aimer c dingue, je vais peut-être partir de ce fan club, elle pas gentille la grande reine!!! Snifff!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:44:28   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Euuuhh... Non Emma, toi tu es la présidente de mon fanclub... ^^''''
Si si, je t'assure!! Vous êtes 2 à vous être réclamées, à la même époque, de mon fanclub et tu as décidé que tu étais la présidente... >.<Ah là là, la mémoire de nos jours!!! XD



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:10:50   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Et C qui la vice-présidente du coup
*ressort du fond de la salle et vien se délirer avec l'impératrice*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:26:27   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

La vice-présidente n'est pas inscrite sur le forum! Elle est très prise par ses études paraît-il... Mouais... XD
Pourquoi t'abandonnes pas ton poste alors! Hein!!! Jsuis sûre que plein de fidèles rêvent de prendre ta place!!! ...comment ça non...? Ô.o



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:13:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Mais si voyons tout le monde rêve de faire partis du fan club de la grande Wicka, nous sommes toutes à tes ordres grande reine!!!
Surtout kon rigole bien!!!XD


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:17:14   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

bon sa veu dire ke moi ta maitresse je ne fai meme pa parti des membre importan du fan-club
*s'en va bouder*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:36:15   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Bien sûr que tout le monde rêve de faire partie de mon fanclub!! C'est évident! Qui ne voudrait pas? (surtout quand on c'est que quiconque refuse d'y appartenir finira carbonisé! XD)
J'aime que vous soyez à mes ordres! }]
Quant à toi très chère Jiyae, il ne tient qu'à toi d'obtenir un post dans mon fanclub!
Que veux-tu faire?



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Fanclub de WickaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum