Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

Fanclub de Wicka

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:51:33   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

J'en sais rien t'as quoi comme idée

--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:01:45   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hmmm... Un rôle pour ma Jiyae... Garde du corps, ça te dit? Comme ça tu peux utiliser tous tes beaux joujous pour éloigner les fans trop entreprenants et collants!!! XD
*note: faire une liste avec le poste de chaque membre..*

--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:15:29   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vai pouvoir faire joujou
mirci ma chérie

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 13:47:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Donc une présidente, un gerde du corps, il faut encore une attacher de presse pour la propagande destiné aux fans, kan pensez-vous grande reine???

--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 10:53:17   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

La demoiselle caro ayant le titre de Représentante personnelle, on peut en faire une attachée de presse non? Qu'en pense l'intéressée? Je dois avouer que je suis tentée d'éditer votre premier poste chère présidente pour y ajouter les jobs des différents membres de ce fanclub... Afin que ceux qui débarquent sachent à quoi s'attendre... Et quels emplois sont déjà pris (afin d'en occuper d'autres! :D)!

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 10:22:56   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Mais votre altesse ce fanclub n'a été crée ke dans le but de vous divertir, nous ferons selon vos désirs!!!!
*s'en fous à la meilleur place*^^
Si tel est votre bon vouloir!!

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:01:29   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Très bien, très bien... Je me chargerai donc dès ce soir d'éditer ton premier post très chère Emma!! (là, pas le temps because of jé souis à la Fac.. ^^')
Faire selon mes désirs...? Hinhinhin... Excusez moi, je m'emporte... ^____^

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:06:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

XPDRRRRR!!!
Franchement votre altesse vous être trop dur avec nous!!!
*se roule parterre à les yeux qui pleurent tellemnt elle ris*
Je suis trés fière d'être la présidente de votre fanclub, et je suis ravis de voir que vous apprécier nos efforts!!!

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:38:59   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Moi.. trop dure...? Meuh non voyons...
Pourquoi dis-tu pareille chose Emma...? Qu'ai-je donc fait pour que tu dises ça...? é.è
Et bien sûr que j'apprécie vos efforts!!! (ramenez des nouveaux membres au forum!!! )
Ma liste de postes te convient donc? En est-il de même pour les autres membres?

--------------------
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:38:13   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

Moi je suis d'accord comme ca personne n'essayra de me prendre ma place d'attaché de presse!! et ténerve pa wicka tu es notre ange de bonté et gentillesse!!!(ques qui faut pa dire!)
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:43:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Toutes vos décisons ne peuvent être que bonne grande déesse!!!
(Tiens elle me rapelle une autre déesse de la bonté et de la compassion mais dans kel manga....)
Nous sommes honoré de la place que vous nous avez offert!!!
(Un peu de lèche ça fait pas de mal)

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:12:27   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hum... J'entends des voix bizarres qui ne me disent pas exactement la même chose que les sons qui sortent de votre gorge... C'est très étrange tout ça... è__________________é
Il est en effet évident que je suis un ange de bonté et de gentillesse, plus encore est flagrante la perfection de mes décisions! Muahahahahahahahahaaaaaaa!!! }]
De toutes façon, ceux qui en m'obéissent pas à la lettre et omettent de se dévouer à ma cause corps et âme finiront en charpie... Huhuhuuu...

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:16:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Pour l'âme je veux bien mai spour le corps va peut-être y avoir une petit problème!!!
*regarde autour d'elle pour être sûr que personne d'autre que la déesse écoute*
9a serait pour faire quoi de mon corps?????O.o

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:22:08   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

Je sui dévoué corp et ame mon impératrice*espere que ce sera que l'âme* Je ferai tout ce que vous voudré , ordonné et j'obéirai (je sais j'en fais beaucoup mais bon)
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:31:08   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ne t'inquiète pas caro!! Je ne m'occupe que de ton âme, ton corps sert pour les fans qui tentent de m'approcher désespérément!! *regarde la salle déserte*
Euuhhh.... ils sont invisibles mais ils sont là hein!!! ^^' Faut pas croire!!
Emma>>> ton corps? Ben, tu ne sais donc pas quel est le rôle d'un favori...?

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:33:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

(si c pour le pouvoir)
Ma déesse vous me faites l'insigne honneur d'être votre favorite???? T.T*larme de joie*
Si telle est votre bon vouloir!!!!
*se rapproche lassivement de la déesse*

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:37:26   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

Bien sûr qu'il sont là vos fans!!!! apeuré mais là!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:51:47   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Huuuuuuuuuum hum Emma, tu es ma favorite depuis la page précédente!! ^^''''
M'enfin!! J'aime beaucoup ta fçon de t'approcher de ta déesse vois-tu? Et c'est en effet là mon bon, très bon vouloir!!
Mes fans ne sont pas apeurés!! il sveulent juste passer inaperçut pour éviter ma garde du corps et toi-même avec pour dessein de m'approcher et d'obtenir un autographe gratuit!! Ah là là.... Les jeunes de nos jours!!

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:09:08   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

c'est vrai pa d'autographe gratuit!!!*sort son bazzoka* ca se paye chère *petit frisson dans la foule* MMmuuaahhh!!!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:12:08   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ahhh!! Ca c'est une attachée de presse comme on aimerait en voir plus souvent!!
Je suis extrêmement fière de t'avoir parmi les membres de mon fanclub caro!! Tu es un excellent élément!

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:39:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

*assise au pied de sa déesse sa tête sur ses genoux*
Je dois bien avouer que Cora se donne à 100% dans son travail c un véritable plaisir de la voir à l'oeuvre!!!
*redresse la tête et regarde la déesse*
Peut-être devriez-vous la récompenser pour son assiduité???^^

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:26:42   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Cora...? C'est ton surnom caro? lol
Hmm... La récompenser...? Oui mais comment...? Elle est déjà mon attachée de presse et dieu sait si c'est un immense honneur!! Hum.. "dieu sait"? Mais qu'est-ce que je raconte encore!! Il n'y a pas de Dieu!! Il n'y a que moi! Hinhinhin!!! }]
*caresse la tête d'Emma*

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 12:23:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Mais je croyais que vous étiez Dieu???? O.O
*relève la tête vers la déesse*
Ce n'est pas vous qui avez donnez vie à ce monde????
*repose sa tête sur les genoux de la grande déesse*
(Je suis sur d'avoir de l'avancement avec ça!!!^^)
*affiche un sourire carnassier*

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 13:06:22   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Que veux-tu dire? Que tu as douté ne serait-ce qu'un seul instant du fait que je sois à l'origine de ce monde? Petite impudente!!!
/me a des flammes dans les yeux et les cheveux qui se soulèvent et flottent dans les airs
(comment ça ce n'est pas la réaction que tu attendais...? )

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:36:11   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

*avec un grand katana dans le dos de Caro*
hum hum voudriez vous rangez ce bazooka c'est mon role de faire frissonner de peur la foule mwahahahahahahaha *approche dangereusement la katana* et j'aime pas qu'on pique mon rôle.

*regarde la favorite essayer de se sortir de sa gaffe*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Fanclub de WickaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum