Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Fanclub de Wicka

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:23:17   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

*Sort son katana et s'en sert de punaise géante*
Vala acroché


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 11:59:02   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

je tiens a m'excusez plubliquement auprès de wicka et des autres lol dsl il n'y a que la verité qui blesse mdr je dec
nan gloire a wicka gloire a wicka...l'amour es plus fort que tout en n'oublie pas lol pas amour on est pret a pardonner tout...par humour (ihihi) on est pret a tout aussi et la je vais me prendre une grosse vane ds la gueule loool ms elle ne m'atendra pa...et oui je sais deja ce ke tu va repondre (tu c n'importe ki lol)


--------------------
'tention ou jte fouette (©Elbereth)
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:12:39   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Tu sais Lulu notre déesse peut être bonne aussi, il va juste falloir faire don d'une petite partie de toi en échange!! Elle pourra ainsi pardonner ton manque de reconnaissance envers celle ki nous permet de vivre au côté d'ellle!!!!
*Regarde sa déesse avec beaucoup de ferveur et de joie*
Ma vie au côté de la déesse Wicka est une suite de bonheur sans limite!!!!
*repose sa tête sur les genoux de son impératrice*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:58:16   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

je lui fais don de mon intelligence loool na je dec because:

et d'une elle va croire qu'elle n'a pas de cerveau...je sais tu es brune mais ej 'nai rien contre les blondes moi meme par moment mon coté blonde ressort y'a des blonds parmis vous?hum je vous aime mdr

ensuite ca voudrait dire que mon cerveau est très evolué ce qui n'est pas le cas lol

et troisio (mdr) avec mon cerveau tu va pas aler loin looool

je dedicace mon prochain culte a wicka la reine de mes nuits et tous les dons qui me seront offerts je lui offre

non pas gloire a l'ordi comme sur parano (vous connaissez au fait?lol) mais glooire a wicka notre bien aimée a toutes et a tous (et la wicka doit se sentir flattée lol) mais on ne luis arrive pas a al cheville ohoho reperez un peu ma feinte....oui bon ok c pas super drole mais bon loool

.......mdr je vais me retrouver comme bouffon de wicka loool


--------------------
'tention ou jte fouette (©Elbereth)
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:40:54   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

c'est bon j'ai tout noté!! et je suis pas blonde!!! mais c'est une bonne idée ca bouffon ca peut être amusant nyaahhahaha!! pardon je me reprend un peu


--------------------
moi
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 13:10:55   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

*a ecrit un poeme en l'honeur de wicka*

(quoi faut vouvoyer...je recommence...

o wicka adorée, notre déesse a tous
vous nous ravie de ta presence (ops....vous nous raviez...beurk c point beau du tout ca)
hum...

o wicka adorée, notre déesse a tous
tu nous ravie de ta presence
chaque jour passés en ta compagnie apporte un peu (oui un peu seulement mais c deja pas mal) deu soleil a nos triste vie où pluie fait rage (note ici le mot rage....hum dsl...)

euu bon dsl je l'ecrit au fur et a mesur dc si y'a pas de rhimes excusez moi (eu ryme, rime, rhyme ou rhime?loool je c ecri rhum...)


--------------------
'tention ou jte fouette (©Elbereth)
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 14:03:58   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

euh c'est pas "vous nous raviez" mai "vous nous ravissez" et là toute suite ça fait mieux
ensuite c'est rime
J'ai trouvé ton astuce pour détruire notre Déesse tu utilise les fautes jolie coup mais hélas pour toi je suis là pour la protéger
*ai pas mieux pour les fautes*
et na chuis pas blonde je suis brune


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:24:52   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

ou la mechante fille lol pr ravissez jme disai ke y'avai un truc qui clochai mdr ms il etai tar et pr tt vs avouez gt pa ds mon assiete d'ailleur g loupé l'epreuve de philo c pr vs dire!
enfin bon MOi au moin g fai un poeme


--------------------
'tention ou jte fouette (©Elbereth)
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:07:21   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Mais je suis moi aussi au service de ma déesse et le lui montre à chaque instant de la journée!!!
Biensur mais méthode et les tiennes pour lui montrer ma dévotionne sont pas tout à fait les mêmes. Il n'en reste pas moins que je ma plis en quatre pour satisfaire ma déesse!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:39:44   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

j'ai un peu de mal a me plier en 4 c pas faute d'essayer mais lulu ne ressemble pas a un elastic lol ms la wickass je l'meuuuuh tt le monde l'aime!!!!
je suis fiere d'etre sa maitraisse !!!!


--------------------
'tention ou jte fouette (©Elbereth)
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:48:18   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

et là tu parle a 2 autres maîtresse et sa fiancé Damme Emma
conclusion T'as de la concurrences va falloir te réveiller si tu veux suivre *se balade avec un décolleté ultra plongeant faiseant tombé tous les homes qu'elle croise*
Ma Déesse *se penche pour bien montrer le décolleté* désirez vous quelque chose ?


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:52:33   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

c rapide a repondre lol nan mais moi je m'en fou de la concurrence mdr et je cherche pas a faire baver les hommes eheh mdr
je ne lancerai meme pas un sort d'envoutement ca serai tricher!
je n'emploirai pas la violence non plus mdr


--------------------
'tention ou jte fouette (©Elbereth)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Fanclub de WickaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum