Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

Fanclub de Wicka

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:26:39   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

*tourne son regard plein de larme vers sa déesse*
Jamais je n'oserai douter de vous, c plutôt de moi que je doute, je croyer avoir mel compris ma déesse!!!!
*enfouis son visage sur les genoux de sa déesse*
Pardonner moi ma déesse!!
*Relève son visage et jete un regard langoureux vers sa déesse*

--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:50:46   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

*se recule de Jiyae* D'accord d'accord je te laisse faire ton boulot, range ton couteau suisse (non je plaisante, t'inquiete) *se demande aussi comment emma s'en sortira* est ce notre déesse est d'humeur clémente??
Pour ma récompense puis je suggéré un ou deux humains pour m'amuser????
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:57:56   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

*ignore superbement sa favorite*
Un ou deux humains? Hmm... Saiyuki hein...?
Bien sûr que je suis d'humeur clémente avec mes sympathiques fans!! Il ne saurait en être autrement voyons!!!

--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 14:04:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Sniffff!!!! S'il vous plait grande déesse accordez le pardon à votre pauvre favorite pardu sans vos caresses!!!
*grands yeux tout mouillés qui supplis en silence*
Je suis prête à répondre à toutes vos demande pour me faire pardonner!!!! T.T

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:47:46   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Satisfaire toutes mes demandes? *refléchit quelques secondes*
Ca marche!! Tu peux revenir poser ta tête sur mes genoux favorite!! ^^
Tu n'es plus en disgrâce!! (mais que je ne te prenne plus à douter de mon omnipotence!!!! )
Ah là là... Pourquoi ne puis-je résister à tes beaux yeux pleins de larmes?
/me se sent une âme de poète! X3 *ronronne*

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:55:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Merci de votre clémence grande déesse!!!!
*Se rapproche de sa déesse adorée et repose sa tête sur les genoux de sa maîtresse*
Je ne douterai jamais de votre grand pouvoir vous savez!!!! Je suis tellement heureuse de pouvoir partager votre temps si précieux!!!^^

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 19:58:05   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

c'est vrai qu'il est précieu avec tout ces humains à torturer euhh!! enfin de fidèles à convaincre
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:36:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

J'en suis tout à fait consciente et c pour cela que je suis trés fière d'être au côté de ma déesse et de pouvoir partager avec elle c moment!!
*Tend la tête pour avoir encore plus de caresses*

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:43:23   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

*caresse la tête de sa favorite réhabilitée* (XD)
Bien, ne doute pas de mon pouvoir et il n'y aura pas de problème! ^^
caro... J'aime ta façon de décrire les misérables mecréants qui osent encore douter de ma suprématie...
Mon temps est en effet très précieux et vous faites bien de le partager avec moi!!

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:22:10   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

O grande déesse dois je rechercher les misérable qui serviront à votre détente ( torture d'humains)

--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:16:00   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ne les abîmont pas trop et après la torture et un lavage de cerveau, il seront tout à fait aptes à faire partie de mes fidèles... Quoique.. S'ils ont besoin d'un lavage de cerveau pour coimprendre que je suis la plus belles, la plus grande, plus intelligente et puissante... Méritent-ils seulement de survivre...?

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:22:34   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

ou un lavage tout court après c'etre cacher dans des terrier puants ils ne sentent pa la rose!! il ne faudrai gener le délicat nez de notre impératrice!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:43:07   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Tu as bien raison caro!! Tu t'occuperas de leur mise en état avant que je ne les vois si jamais je me trouve dans l'obligation de rencontrer l'un d'eux, n'est-ce pas?
Enfin... S'ils ne sont là que pour la torture... Mais ils se devront tout de même de faire un effort!!! N'importe qui n'a pas la chance d'être choisi par ma garde du corps personnelle pour que je puissent satisfaire mes pulsions de sadisme... Non mais!!!

Hein...? T'es content de t'appeler "n'importe qui"? Euuhhh.... Que dois-je comprendre là? C'est un défi?!

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:56:47   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

ce n'est pas moi, mon impératrice jamais je n'oserai vous lancer de défi vous êtes trop forte
et ne vous inquiete pa je les laverai à l'eau bouillante il ne faudrait pa qu'ils se croient en thalasso tout de même!!!!!

--------------------
moi
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:39:18   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Je te croie caro, ne t'inquiète pas... (pour le moment... Huhuhu...) L'eau bouillante? Hmm.. Attention à ne pas trop les abîmer tout de même!! Je tiens à pouvoir m'amuser un tant soi peu... Hinhinhin...
Bon, en attendant, je vais aller crucifier ce "n'importe qui"... Muahahahahahahahaaaa!!! }]

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:35:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Attendez-moi ma déesse, je vous suivrez où que vous alliez!!!
*Se retourne vers Caro*
Surtout il faut prendre des personnes qui ont une certaine résistance physique il ne faudrait pas qu'il meure avant que notre déesse ne se soit réellement amuser!!!
*Se parle à elle-même*
Veux pas avoir à faire les frais de sa mauvaise humeure!!!
*Par en courant à la suite de sa déesse*

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 19:24:09   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Suis-moi Emma, suis-moi...
Jiyaeeee, tu veux bien mettre n'inporte qui au centre de la pièce? J'aimerai que tout le monde profite du spectacle!! Et en tant que garde du corps, toi seule est capable de maîtriser ces petites bestioles qui se débattent sans pour autant trop les abîmer... Tu aimes les voir souffrir, comme moi! Hinhinhin... }]
Et la résistance physique est en effet indispensable!! J'espère que tu prends bien tout ça en note caro!! ^^
*caresse la tête d'Emma* Je sens qu'on va bien s'amuser... Muahahahahahahahahahahaaaa!!! X3 *ronronne*

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:20:11   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

* rammène la bestiole qui essaye desesperemment de partir sans arriver a bouger ne serais ce que le petit doigt au centre de la pièce*
Voila c'est fait grande imperatrice *attache la chose pour l'ammusement de son imperatrice*

--------------------
la.larme
Rookie
1 message posté
   Posté le 29-01-2005 à 09:52:43   Voir le profil de la.larme (Offline)   Envoyer un message privé à la.larme   

salut a tous moi po fan du tout de wicka ( ce truc naz qui c sai rien faire de sa ptit vie lol) moi jsuis fan de personne sof de ma chachou lol @++
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 10:03:12   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Hum hum je crois que ce n'était pas trop l'endroit pour le dire si tu tiens à ta vie. Je dit juste ça en tant que garde du corps ma Déesse pourrait prendre ça pour une attaque personnel donc il faudra que je te réduise en miette.

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:25:07   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hep, le truc qu'a une larme dans son nom là-bas!! Comment t'oses parler de moi?!!!! Comment ça je suis naze? Comment ça ma vie est petite? Comment ça je ne sais rien en faire?!!!!
*sort des ses gongs*
Sans être vulgaire, pour dire ça tu dois être bien c*n et ne pas me connaître!! Moi la grande déesse qui illumine ce monde et sans qui ce forum n'existerait pas!!!
/me se calme un peu et ses cheveux arrêtent de flotter tandis que ses yeux perdent peu à peu leur luminosité rouge
Oups... j'ai transpersé n'importe quoi... T.T Pas drôle... Je voulais m'amuser un peu moi... en plus ce crétin est mort sur le coup... pffff... T_____T po juste...
Un autre joujou svp ou jvous massacre tous, jsuis sur les nerfs là!!!

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:39:14   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

j'l'avait prévenue.

--------------------
caro
Fan
70 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 13:57:30   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

aahh!! je venais de finir de prendre les notes!! Bon va falloir trouver un autre "volontaire" afin que notre déesse se détende un peu *plaint emma qui risque de subir la colère de notre déesse si on trouve rien*
Et en plus j'ai pa envie d'etre massacré ma déesse!!!!! *sniff*

--------------------
moi
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:04:57   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

je t'aime wicka...ahahah mais desolée tu ne m'arrive pas a la chaville et ej comprendr très bien ta deception...et oui un jour jour aussi on te rendra des cultes et on t'offrira des fruits et puis on te rendra hommage aussi mais rome ne s'est pas construit en une seul jour....courage ma soeur le temps c'est fructifiant...comme les shampoings jeune padawan (euu tu est aussi jury ici???en tout cas tu est temoin ...lol......jsuis classé pas mal dans le concours lol en meme tps on est que deux mdr)

--------------------
'tention ou jte fouette (©Elbereth)
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 20:17:02   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

HS: XDDDDD
On verra si je fais jury ici, mais j'aime beaucoup ta réplique! mdrrrr!!! fin du HS

*regard de la mort qui tue* Nan mais c'est quoi tous ces rebelles qui se ramènent là...? On me rend déjà des cultes, on m'offre des fruits (frais, contrairement à ceux que tu reçois) et on me rend également hommage!!! >.<
caro>>> prend des notes
Jiyae>>> sors ton nouveau katana et accroche moi cette demoiselle là où était n'importe qui... On va lui montrer qui je suis... Muahahahahahahahaaaa!!! }] *grand éclat de rire de démente et regard de fou*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Fanclub de WickaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum