Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Mangas et HS...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:26:52   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Bon, voilà pour le flood! Ici, vous pouvez parler de vos derniers achats quand vous venez de les faire, décrire vos sensations sur le moment, etc... Et uniquement pour les Mangas of course! Bon, si vous débordez sur autre chose, c'est pas bien grave mais bon! Ne le faites pas sur les autres topic ou je devrai sévir et ce sera pas drôle!
Voili voilou... Bon, dernièrement je me suis payé plusieurs trucs... A commencer par le dernier tome de K2 qui déchire un max! Bon, ça laisse un ptit goût d'inachevé mais j'ai vu nettement pire!!!
Quoi d'autre? Ah vi, le tome 3 de Global Garden ! Je suis fan de Saki Hiwatari!!! Elle dessine trop bien et ses histoires sont toujours superbes!!!!



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:54:23   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Ouinnnnnn j'ai plu d'argen pour m'achter des manga. Enfin j'arrive je sai pa commen mai j'arrive encore a m'en acheter juskau jour ou j'aurai mis a sec mon compte mai c'est pa le sujet
recemmen j'ai acheter Saiyuki 4 genial toujour aussi drole et on voi enfin l'histoire d'Hakkai bon il y a un probleme d'impression des pages ki gache
et il ya aussi le Tigre et Dragon 2 les dessin sont a mourir l'histoire se poursui avec des comba toujour aussi epoustouflan aussi bien grafikemen ke dan le scxenario


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:27:21   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Omgggggggg!!!!!
C'est vrai que le tome 2 de Tigre et Dragon est splendide!!! Andy Seto a un style graphique qui déchire tout!!! Quant à la colorisation....
*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave sur son écran....*
Je crois que je vais m'abstenir de commenter...
/me retourne pleurer pask'elle a pas de sous...



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:01:38   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Euhhhhh bah en faite fau aller voir a sorties pour mes achat ke Wicka a deja vu hier


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:17:14   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mdrrrrrrrrrr!!!!! Yeaaaaaaahhhhh Pardise Kiss !!!!!!!!! XD
Bon, c'est le 2 et pour comprendre, commencer par le 1 est généralement de mise mais bon!!! lol
Finalement, j'avais bien raison dans mon dossier!!! On a affaire à un vrai petit bijou! Du pur style Yazawa!!! #^.^#
*happyyyyyy*
C'est trop beau!!! Et ça me rappelle qu'il va falloir que j'aille faire le plein d'ici peu moi... Ya le 8 de Yureka qui ne va pas tarder à sortir... Ainsi que le dernier tome tant attendu (bien que j'ai déjà lu tous les spoilers mais je suis tout sauf un exemple à suivre) d' Alice 19th !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kyaaaaaaaaahhhhhh!!!
/me veut des sous-souuuuuuuuuuus!!!!! >_<



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:22:53   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Gplu d'argen mai le pire c'est ke je vai kan meme y aller


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:30:33   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mdrrrrrr!!! En tant que manga-fans, c'est un devoir pour nous que de se ruiner à cause des Mangas!!! Ca fait pitié en fait...
Mais bon, tant pis!!! ^^'''''



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:05:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Après une longue absnce le retour de la demon girl sur les ondes(ouais mon patron n'arrête pas de me hurler dessus ouuiiiiinnnnnnnnnn!!!!!)
Je tiens à dire que je ne suis pas comme les autres je ne me ruine pas pour les mangas, je vends seulement mon corps et mon âme pour ça.
J'y retourne jeudi je ne veux pas rater la sorite de Saiyuki 5.
Vive les mangas!!!!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:48:41   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mdrrrrrrrrrrr!!!!! Sinon tu ne te ruines pas!!! Alors pourquoi t'as besoin de vendre ton corps et ton âme sinon par manque de sous? -.-
Saiyuki.... *baaaaaaaaaaaave et salit le pov écran qu'a rien demandé*



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:18:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Par plaisir voyons!!!!
Et pis pour pouvoir assoivir toutes mes envies.... de mangas a koi tu pense encore vicieuse!!!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:23:14   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Par... plaisir...? Vendre...? Mangas...?
*a des problèmes pour lier certains mots entre eux...*
tu veux vendre tes Mangas par plaisir?! O_o Naaaaaaaaan!!!
Sacrilèèèèèèèèèèèèège!!!!! (de koi? J'ai pas compris quelque chose? é_è)



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:40:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Oh Kami-sama sauvez là son cerveau à surchauffer elle est complètement déconnecter de la réalité.
J'ai dit ke je ME vendait pour le plaisir, attends C koi ce site?????


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:45:44   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Te vendre...? MAis t'es ki toi? T'es pas mon esclave? Je croyais pourtant que tu m'obéissais et que j'étais un patron cruel qui ne te laissait aucune liberté... Bah mince alors... Si je ne te laisse pas de liberté, commetn trouves-tu le temps de te vendre?! O_o'''
*cerveau qui surchauffe un peu plus....*



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:52:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Ben voyons C à toi ke je me vends sinon j'ai pas le temps, entre la Fac, les mangas et le site je suis over-booker!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:56:52   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ahhhhhhhhhhhhhhh!!! Je comprends mieuuuuuuux!!
Je me disais aussi!!! Faut dire que Jiyae prends beaucoup de notre temps aussi! ^^
Mais je croyais que tu étais gratuite moi... C'est quand que je dois payer là-dedans...? En me prenant des vannes à longueur de temps...? Erf.... Je vois... -_-''''



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:00:18   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

C bien on dirai ke ton cerveau fonctionne à nouveau, eu faite pour mon anniv' tu pourrait m'offrir le premier numéro de XXX Holic, s'il te plaît!!!!(*grands yeux d'étudiante trop chibi*)!!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:02:38   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Trop tard!!! Tu sais bien que j'ai déjà tes cadeaux!! (pask oui yen a plusieurs [ 2 ] et qu'en plus je vais bien me marrer grâce à l'un d'eux! Muahahahahahahaaaa!!!!)
Etudiante chibi... c'est cela oui... C'est beau de rêver...
*se souvient de quelque chose*
Quant au Noël de Jiyae... Hinhinhin....



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:04:25   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

T'es pas un peu sadique quand même!!!
Drôle de question, je sais que la réponse est oui sinon elle m'aurai pas rendu accro au manga!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:19:31   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Commen sa mon noel *commence a se demander kel idée bizar a bien pu passer par le cerveau de Wicka*
Dommage mai les yeux d'etudiante chibi j'y croi pa trop mai tu peu essayer avec le Chibi justemen vu kil est invité pour moi aussi C tro tard
Saiyukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vai encore me ruinner un peu plus*se demande comen elle arrive a toujour trouver de koi payer*


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 07:29:34   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Une idée bizarre...? Dans mon cerveau? O_o Mais non voyons!!! Je suis saine de corps et d'esprit!!! Qu'est-ce que tu crois? Que je suis la webmastrice...? Euh... T'as raison en fait.... ^^'''''
Moi j'ai même pas de quoi me payer des 'tits Mangas pour mon Noël... J'ai trop dépenser de sous pour les cadeaux.... Snif... T_T



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:21:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Kes ki faut pas entendre "saine de corps et d'esprit" la bonne blague.
Ma chère vous avez le cerveau tout pourris désolé pour toi!!!
Et ne t'inquiète pas ma petite Jiyae C rien de bien grave pour noêl juste un prêté pour un rendu. (Se souvient de son anniv')
Muahahahaha!!!!!
Mais je suis au courant de rien tu sais!!!!*Grand yeux innocent tout pein de larmes*


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:24:27   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Emma a écrit :

Kes ki faut pas entendre "saine de corps et d'esprit" la bonne blague.
Ma chère vous avez le cerveau tout pourris désolé pour toi!!!


Euh.... T'es au moins aussi pourrie que moi tu sais...

Emma a écrit :

Et ne t'inquiète pas ma petite Jiyae C rien de bien grave pour noêl juste un prêté pour un rendu. (Se souvient de son anniv')
Muahahahaha!!!!!


T'as un annif' toi??
Emma a écrit :

Mais je suis au courant de rien tu sais!!!!*Grand yeux innocent tout pein de larmes*


......T'aimerai bien hein...



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:06:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Ne voyant absolument pas de quoi parle Wicka, je maintient ma première version et je n'ai plus qu'une chose à dire j'ai le droit à un avocat!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:20:38   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Ohhhhhhhhhh!!! Yasu! Justement, j'avais besoin de toi!!!
Yasu: Hmmm..? (c'est ki elle? -_- )
Tu pourrais pas m'aider? Elle refuse d'admettre?
Yasu: ...d'admettre quoi (mais c'est quiiiiiii bon sang?! '_' )
Ben qu'elle s'est vendue à Jiy..? Euh nan, le terme est mal choisi...euh...
Yasu: ... .... ............ °_°
Ben, c'est à dire que... Bla bla blaaaaaa bla blza blz, bzzzzz, zzzzz....
*ronronne*
Yasu: O_o mouais.... encore une droguée ça... -_- *s'éloigne tranquillement*



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:24:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Naaannnnnnn, Yasu reviens!!!
Yasu : Désolé je fais pas les drogués (Comment j'ai fait pour arriver là, je veux partir!!!)
Nan, c pas ça, enfin si, mais, au secouuuuurrrrrr!!!! Elle est folle!
Yasu : Désolé j'ai répète, c où la sortie?
Arf, méchant Yasu!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Mangas et HS...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum