|
Emma | Membre de la Team | | 164 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 12:00:43
| *reviens avec Jiyae et tous les petits bishos qui c'étaient enfuis* Regarde Wicka on a ramené ton Goku, et entier!! *Voit Jiyae qui boude parce kel à pas put faire un masacre* Allez fait pas cette tête tu vas pouvoir jouer avec tu crois pas ke c mieux!!! *se retourne vers Wicka* Alors il est arrivé Lucifer, je veus faire joujou moi!!!
-------------------- Sembler mais ne pas laisser paraître!!! |
|
Wicka | La Mangaka | Administrateur | | 277 messages postés |
| Posté le 14-12-2004 à 17:36:04
| Mais bien sûr Emma!!! Regarde à ta gauche! Il a insisté pour m'aider à attacher Raphael et Mikaël! *console Jiyae qui se remet vite en forme à la vue de Shin* Bon, maintenant... à l'attaque!!!! Les bisho: Noooooooooooooooooooooooon!!! Lucifer: Oh que si!! rooohh... T'as déjà choisi un costume? *ronronne*
-------------------- "Il n'est pire eau que l'eau qui dort..." |
|
| Posté le 15-12-2004 à 09:52:10
| N'ayaient pas peur voyons on est gentille, pas vrai Lucifer ke je sais me montrer gentille ken il le faut? Lucifer : Oui toujours, enfin gentille.... Gojyo : Pourkoi je le sent pas ce coup là....-.- Hakkai : Parceke tu te montre claivoyant!!!!-.- Yasu : Et komen on s'en sort cette fois???? Faites pas cette tête, vous verraient vous allez vous plaire ici!!!! Les bishos : Pas sûr......O.o
|
| Posté le 15-12-2004 à 18:10:47
| Mais si mais si!! Vous inquiétez pas... *re-ronronne* Au fait Lucifer, tu sais que l'uniforme te va très bien? Lucifer: N'est-ce pas? Gojyo: Mouais... c'est vrai que ça le moule bien... ^.^ *Lucifer s'approche de Gojyo* Lucifer: Neee... Dis donc toi... t'as l'air de t'y connaître... Goku: Harahe... *BAF* Demooo Sanzo...! Sanzo: Urusei!! Ô.o Euh... Sanzo... Comment t'as fait pour le baffer alors que t'es attaché...?
|
| Posté le 16-12-2004 à 13:09:04
| Tout l'art du grand bonze frapper même les mains attachées, là, je suis sur le cul!!! Sanzo : C une kestion d'entraînement!! Et dit donc Lucifer c avec moi ke tu doit joué pas avec Gojyo, en même temps on peut jouer à plusieurs y a pas de loi contre ça. *appartition d'une drôle de lueur dans le regard d'Emma* Gojyo: Et mon avis, il compte?O.o Nan, pas vraiment, fallait pas t'échapper!!! Hakkai : Pauvre Gojyo!!! Te réjouie pas petit, tu t'es échappé aussi!!! *se frotte les mains*
|
| Posté le 16-12-2004 à 17:44:36
| Héhéhéé... Dame Emma dans toute sa splendeur... ^.^ Nyo... t'es sûr que ça ne t'intéresse pas Gojyo...? Au fait, si t'as trop faim Goku, je peux me charger de te nourrir hein!!! ^__________^ *met du Nutella sur son doigt*
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 20:45:15
| explose de rire derriere son ecran sanzooooo*voi doucereuse* appren moi la technique du baffeur sanzo : Gloups je le sens mal la Meuuuu non je vai pa te faire de mal juste faire mumuse *entouré de flamme*
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
| Posté le 17-12-2004 à 21:59:22
| Attention Jiyae ne les brule pas sinon on purra plus jouer!!! Gojyo : je préfère être brûler vif!!!! Hakkai : tu exagère un peu (jète un oeil à la triade) ou peut-être pas???? Sanzo : aucun pb on va s'en sortir!!! Goku : et on fait ça comment? Sanzo : Vous verrez!!!! C koi c messe bas???O.o
|
| Posté le 17-12-2004 à 22:29:27
| Sanzoooooooooooo ne croi pa si bien t'en sortir*tjrs entouré de flammes* WHAHAHAHAHAHAHAHA Je vous aurai tous vou ne pouvez rien contre nous
|
| Posté le 18-12-2004 à 10:22:21
| Ô.o Il semblerait qu'ils ourdent un plan pour s'enfuir... è__é On ne va pas les laisser faire!!! Muahahahahaaa!!! *mange le Nutella qu'elle avait sur son doigt, arrachant un gémissement à Goku* Hinhinhin...
|
| Posté le 21-12-2004 à 11:00:57
| ROHHhhhhhhh tu as l'air de bien t'occuper de Goku ma chiwi Bien sur qu'on va pa se laisser faire de toutes facon ils peuven rien contre nous
|
| Posté le 21-12-2004 à 12:41:00
| De toute façon, tant que la bouffe est ici, Goku ne partira pas! *grognement de la part de Sanzo* Vi hein, t'as vu, jle connais!! Hihihiii!!! Yasu: Vous croyez vraiment que nous allons nous laisser faire!!! Rêvez pas!! Je vais vous attaquer en just... *Emma se place juste devant lui* Muahahahaaa!! Faudrait déjà que tu réussisses à sortir de là mon 'tit Yasuuu!!! Emma avait envie de te rencontrer depuis looooongtemps! *décline toute responsabilité quand à la tournure que prend le HS...*
|
| Posté le 27-12-2004 à 18:26:22
| *jete un regard aux petits bishos* *voie douce* Ne vous inquiétez pas, on n'as pas l'intention de vous faire de mal vous savez, en faite ça serai plutôt le contraire, vous souffrez tellemnt d'habitude on voulait vous offrir une trève de noël c tout. *grand sourire d'ange innocent* Gojyo : Je suis pas contre une trève.... mais Hakkai : C vra une trève serai simpa... mais Yasu : On est pas sûr d'avoir la même vision d'une trève ke vous...-.- Gojyo : En gros le chauve il a tout dit... Lucifer : ...Voyons les garçon de koi avez-vous peur? Tous les bishos : D'elles!!! *regard la triade*
|
Rinou-chan | Fan | | 32 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 22:57:55
| m Il y a quelques semaines je suis allée acheter pleins de mangas ! *ç* ! -Fruits Basket 12 -Element Line 3 -Hunter X Hunter 16 et 17 (ENFIN g toute la collection ! ^^) -Trigun Maximum 1 -Duds Hunt et g pas trouvé Role Playing Girl TT_TT Dommage depuis le temps que je voulais le lire XD
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 10:33:07
| Tu n'as pas trouvé RPG ? é.è Grâce à Jiyae (kisu ma maîtresse adorée! ) j'ai pu le lire et je dois avouer qu'il est super!!! Bon, il reprend plusieurs code des rpg qu'il peut être utile de connaître mais perso j'ai adoré!! Fruits Basket ... Incontournable!! Element Line , je me repose encore sur Jiyae! (loool) Trigun Maximum , hum... Est-il bien? Je me posais la question, car je suis fan du DA donc je voulais savoir! Parce que s'ils nous ont fait le même genre de chose que pour Cowboy Bebop ... *sort les griffes* Duds Hunt , ça a l'ait excellent!!! Je l'ai feuilleté mais pas encore acheté! (Noël = porte-monnaie vide, vide et re-vide... ) Pour HxH ... Je n'en ai que deux toooomes!!! sniiiif... *désespérée*
|
| Posté le 29-12-2004 à 13:03:16
| Trigun Maximum reprend au moment où Vash a arrêté d'être Vash XD Au moment oùil s'appelle désormais Ericks... Je ne sais pas qu'est-ce qu'il sait passer pour le manga comboy bebop XD donc voilà mais j'm bien le manga ça m'a fait pas mal rire mais franchement avec toutes les bulles coupées j'été un peu déçue... Mais sinon moi je l'aime bien ! ^o^ Ah Duds Hunt histoire trop triste T_T et bien fait pour lui mwahaha XD Naaan T_T il faut que je le trouve T_T RPG ! Pour HxH j'ai galéré (je suis allée gratter un peu partout XD) pour réunir les 18 tomes XD
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 13:23:03
| Nyooo!!! *se dit qu'il faut qu'elle achère Trigun Maximum en fin de compte* lol Pour Cowboy Bebop ... Honnêtement... C'est même pas la peine... snif... Le DA est vraiment de très bonne qualité, j'ai adoré!! Les OSTs sont superbes aussi!! (Vive Yoko Kanno!! XD) Mais le Manga... les mangas même... Quelle horreur!!! Sérieux (c'est mon opinion hein, mais...) c'est vraiment dommage d'avoir réalisé une telle adaptation du DA sous format papier, c'est tout sauf fantastique... T.T Nee... *se dit qu'il va aussi falloir qu'elle débourse pour Duds Hunt * HxH ... Faut que je les trouveuuuh!!! *devient folle*
|
| Posté le 29-12-2004 à 15:58:19
| HxH il son au bazar kan j'y sui allé lundi j'avai envie de nouvo alor G demandé a mes ptit vendeur ils m'ont conseillé sa mai finalemen G pri autre chose RPG je croi k'il l'avai encore mai tu a raison de vouloir l'acheté je me sui déliré a le lire
|
| Posté le 29-12-2004 à 22:46:17
| TT_TT il faut que je le trouve XD hop aujourd'hui je suis allée acheter xxxholic 1.. En fait je comptais acheter l'école emportée mais j'ai été fascinée par xxxholic . Les pages violettes ct trop beau ( ma couleur préféré c le violet donc j'arrivais pas à décrocher de ce manga XD) ! J'ai commencé à lire et finalement je me suis décidée à l'acheter.. J'ai bien aimé ! ^o^
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 11:09:39
| Nyaahhh!!! X3 *ronronne* Le premier tome de XXX Holic est trop beau!! Il a un super design!!! La maquette est géniale!! Ca tue!! En plus l'histoire est savoureuse à souhait!!! Yuko est trop tripante!!! La Tchou-Girl lui ressemble parfois! ptdrrrr *faaan*
|
| Posté le 30-12-2004 à 17:52:30
| XD petit HS : elle est trop marrante la défénition que t'as mis pour les mangas XDD
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 18:33:40
| Mdrrr!!! Contente que ça te plaise! lol En même temps, c'est pas vraiment un HS puisqu'on est dans le topic des HS... *sent qu'elle s'embrouille...*
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:35:06
| Ah ouf ^^' c bon alors XD Quelqu'un connaît Prince of tennis ?
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:56:48
| Euuuhh... ta sign? loool (comment ça "pas drôle"...?) Moi en tout cas j'en ai pas mal entendu parler! (de koi? J'ai un ami qui passe son temps à me rabacher les oreilles avec? -.-''') L'histoire m'a l'air bien sympa!! En tout cas j'ame beaucoup le début!! XD Les graphismes sont assez particuliers par contre... '_'
|
| Posté le 30-12-2004 à 19:59:21
| XDDDD oui effectivement bien vu XD J'adore Fuji moi XD Moi c ma soeur qui m'a fait la pub XD J'ai un peu vu le manga mais le meilleur reste l'anime ! XD
-------------------- |
|
|