|
Wicka | La Mangaka | Administrateur | | 277 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 14:38:23
| Yasu: JE VEUX RETOURNER DANS NANA !!! LAISSEZ-MOI PARTIR OU JE PORTE PLAINTE!!! *regarde Emma* Euh... il est avocat nan...? On a aucune chance contre lui... nan? tu crois qu'on peut le garder encore un peu? Pdt ce temps, Yasu fulmine en cherchant la sortie de la pièce (qui est sans issue, on a tout prévu! Niarf!!!)
-------------------- "Il n'est pire eau que l'eau qui dort..." |
|
Emma | Membre de la Team | | 164 messages postés |
| Posté le 06-12-2004 à 14:51:37
| Arf, je crois ki faut le libérer dommage on pourra pas faire joujou avec! Moi j'aime bien les grand chauve!! Yasu : Mais keske j'ai fait pour mérité ça (vois enfin la porte et par en courant)
-------------------- Sembler mais ne pas laisser paraître!!! |
|
| Posté le 06-12-2004 à 20:21:32
| Pfff... c'est pas drôle... On a dû le laisser partir... Po cool ça... T_T snif... Moi jvoulais faire embêter Emma avec... c'est pas juuuuuuuuuuste!!! >.<
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 12:31:25
| Mon pauvre Yasu elle sont pas drogué c'est naturel chez elles Yasu : .................O_o Si si je t'assure sa se voi pa mai c'est vraiet la sortie est par là==} Yasu : Merci*pense ka se barrer de cette asile de fou*
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
| Posté le 08-12-2004 à 12:47:23
| Rooooooooohhh!!! quand même pas!!! L'est méchant le Yasu!!! -_-''' Et pis toi aussi Jiyae!!! Pkoi tu lui a indiqué la sortie? TT_TT Po juste...
|
| Posté le 08-12-2004 à 12:49:37
| Fallait pas laisser Yasu s'en sortir au bout de quelques jours je suis sûr qu'il se serai plus avec nous!! Trop méchante Jiyae!!! Moi je m'ennuie maintenant!!
|
| Posté le 08-12-2004 à 12:52:45
| Bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh... é_è *désespérée...* Hmmm... et si on invitait un autre perso...? BAFFFFF!!!! Ohooooh! C'est qui ça? Kami-sama!!! Mais c'est, mais c'est.... ?????: Urusei baka saru!!! ????: maieuuuhhhh... harahetta.... (muahahahaaaaa!!! Qui sont-ce donc? ^.~ )
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:17:11
| Arf encore des jouets tout neuf super!!!!! Kou : pas possible je m'enfuis de chez une folle pour tomber chez trois. (sort un couteau et tente de souvrir les veines) Doku : Maître nonnnn!!!!! Gojyo : rêve pas princesse tu vas pas nous lacher comme ça, y a pas que nous qui devons souffrir!!! Hihihihihihihihi!!!! On va bien s'amuser!!!!(sort ses menottes et son fouet) Touts les bishos : Au secouuuuurrrsss!!!!!
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:24:13
| roooh!!!! Pkoi vous vous plaignez? On est gentils voyons!!! On va pas vous faire de maaal! ^.^ Kou: *invoque une chimère* O_oooo euuuuuuhhhhhhhh....... Goku: ehhhhhh!!! Moi aussi jpeux le faire!!! Sanzo: baka saru!!! On n'a pas que ça à faire!!! è_é Hakkai: ma.. ma... Yaone: Maître!!! attention!! ... c'est qui celle-là...? Qu'est-ce qu'une fille vient faire au milieu des beaux bishonens...? -.-'''' Yaone: euuhhhh... Tous les bishonens: ... *suicide collectif* Naaaaannnnnnn!! revenez!!! bon, jvais chercher Raphael!! Faut les ressuciter!! >_<
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:30:40
| Nan laisse tomber je téléphone à Kanzeon Bosatsu, elle va nous les remettre sur pied en un rien temps en plus elle fait ça gratis elle adore les voir souffrir!!!!
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:34:22
| Roooooooohhhh!!! On va avoir droit à de belles scènes en plus!!! C'est trop bien!!! X3
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:41:05
| Viiiiii!!!! Moi je l'aime bien Kanzeon!! Bon elle a un drôle d'humour mais elle me fait trop tripper.(Arriver de la Kanzeon!!!) Kanzeon : Bon je vous les remet en état mais les abimés plus (sans me prévenir pour que je regarde) Gojyo (se réveillant): Nan c un cauchemar, dis dons la vieille tu pouvait pas nous laissez? Kanzeon : Non (Et disparais dans un nuage de fumée) Gojyo : ......O.o
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:41:33
| Bien sur de toute façon Kanzeon est une proche on se rend visite assez souven et pi je veu recuperer au moin Sanzo et Gojyo y'en a un a ki fau ke j'enseigne un vocabulaire des menaces et autres et l'autre C pour faire mumuse Sanzo/Gojyo : On s'étai pa suicider? Ben si mai la vieille vous a réssucité S/G : ......la vieille? Vi tu sai l'être ki t'a roulé une pelle pour donner du sang a Sanzo Bon d'ailleur Sanzo tu sai k'il y a d'autre mots ke crève ou va crever y'a je vai te peter les genoux de Emma ou le tas de chair sanguignolente de moi-meme Sanzo : Pas con mai je prefere mes expression Di a propo tu le trouve ou le baffeur j'en voudrai un
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:50:17
| Ouais c vrai ou on peut en acheter? Sanzo : .......-.- Bah soit pas vache dis nous on est amis (Sourire pas du tout convaicant) Sanzo : C atrisanal, s fait pas des bonzes, peut pas en acheter.... Dommage!!! Bon et si on faisait mumuse!!! Les bisho et Yaone : On veux sortir!!!!!
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:58:27
| *coup de pied de la mort qui tue de Ririn* Ririn: Oniiiiiiiiiii chaaaaaan!!!! X3 Kou: .... Ri...Ririn....? Ririn: J'ai ouvert, tu viens? *se colle à Yaone et demande des calins* Oh nan alors!!! encore une fille? -_-''' Doku: Dépêchons-nous maître avant que ces folles ne referment l'ouverture!!! Goku: Harahe...Aïeuuuuuh!!! Sanzo: Mais tu vas te taire oui?! è.é Hakkai: On devrait peut-être en profiter...? Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn!!!!!!! Resteeeeeeeez!
|
| Posté le 08-12-2004 à 14:02:37
| Nyahahahahah!!!! trop tard vous êtes à nous!!! Perso de Saiyuki : Naaaannnnnnn!!! (Arrivé de Yasu) Yasu : Bonjour je suis l'avocat de Kazuya Minekura, elle vous met en demeure de restituer ses persos sinon elle ne continue pas la série!!! Naaaannnnnnn!!!! Sniff! C trop cruel!(Ouvre la porte et verse de grosses larmes) Yasu : Niarf je me suis vengé. Perso de Saiyuki : On est sauver!!! Gojyo : Dit t'es pas mal comme mec. Yasu : .......O.o
|
| Posté le 08-12-2004 à 14:05:21
| ............ De quoi il devait se venger Yasu...? TT_TT On a été toutes gentilles avec lui... snif... Et pis, vas-y Gojyo!!! Drague leeeeeee!!! Quant au reste des persos de Saiyuki: vous vous croyez sauvés? Hinhinhin... c'est compter sans Kanzeon... }-]
|
| Posté le 08-12-2004 à 14:15:41
| KANZEONNNNN fau les faire revenir ils se son barrer t'aurai pa une methode cruel pour leur apprendre a ne pas fuir
|
| Posté le 09-12-2004 à 13:31:42
| Tu as déjà lu Misery de Staphen KING??? Il suffit de leur brisé les jambes, Nyahahahahahah!!!!(*Sort un gros marteau et court après les bishos en fuite*) Revenez on va faire mumuse!!!!
|
| Posté le 09-12-2004 à 13:40:52
| O_oooooooo dit.... Jiyae... t'es sûre qu'elle a pas fumé quelque chose... *voit que Jiyae a pris son sabre et court également après les bishonens* Euuhh.... -_-''' Sont folles... *retourne dans la salle sans issue pour rejoindre Yasu qu'elle avait attaché* Hinhinhinnn.... Alors... Elles te plaisent tes menottes? }-]
|
| Posté le 10-12-2004 à 16:46:54
| *toujours avec son sabre* Revenez..... Chavai pa k'il courai aussi vite Voix????? C'est pour sauver leur peau AH *accelère de plus belle et les rattrape*
|
| Posté le 13-12-2004 à 13:49:15
| *Emma qui reviens avec Gojyo, Hakkai et Doku qu'elle traine derrière elle* J'ai réussit à en rattrapper 3 mais ça nous donnes pas la suite de leur aventure mais c pas bien grave on va se réconforter en jouant avec les bos ptits bishos!!! J'invite tous les fans de bos bishos à nous rejoindre pour jouer vous auusi avec eux!!!!!
|
| Posté le 13-12-2004 à 13:58:52
| Nyahahahahaaaaa!!!! X3 *commence à entailler les vêtements de Yasu* *voit Emma qui revient avec 3 des bisho* Nyooo!!! Tu viens jouer avec moi? J'ai réussi à faire croire à Raphael qu'on avait besoin d'aide et il arrive avec Mikael et Kira/Lucifer! X3 Héhéhéééé... Il paraît que Lucifer avait hâte de rencontrer Sanzo... Roohhh... tu ne l'as pas rattrappé lui? é_è Et mon Goku? snif... T.T
|
| Posté le 13-12-2004 à 14:04:37
| Nan, c Jiyae ki va s'en occuper, elle va les ramener. *Emma qui plonge dans ses pensées* Je devrais peut-être y aller c pas dit kel les ramène en vie sinon, elle est un peu violente parfois!!! *Emme qui repart à la chasse aux bishos* Au faite abime pas Kira/Lucifer avant que je revienne!!!
|
| Posté le 13-12-2004 à 18:28:46
| Neee... Yen a pas assez... *prend le portable de Yasu et appelle Nobu pour qu'il vienne avec Shin* Promis Emma, je ne touche pas à Kira/Lucifer!!! X3 Bon... *fait sa petite liste* Je me réserve Goku, Kou, Nobu et Mikaël... Ca leur en laisse quatre chacune!
|
|