|
Wicka | La Mangaka | Administrateur | | 277 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 20:01:30
| Mdrr!! C'est vrai qu'il a l'air de bonne qualité!! Et pis les persos ont l'air trop tripant!! XD Ils ont tous une personnalité et un design détonnant!!!! XDDD
-------------------- "Il n'est pire eau que l'eau qui dort..." |
|
Rinou-chan | Fan | | 32 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 20:07:31
| et leurs techniques O___o ! XD
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2004 à 20:23:11
| XD C'est le moins qu'on puisse dire!!! Je ne lis pas le manga et n'ai vu aucun épisode du DA mais j'ai lu des résumés et descriptions de leurs techniques qui sont à mdr!!!! C'est vraiment particulier et ça reste souvent hyper stylé!!! >.<
|
| Posté le 30-12-2004 à 20:56:36
| oui des fois c vraiment O__o ! XD Quelquefois je pense qu'ils se transforment en mode super saïyen ! XDD
-------------------- |
|
| Posté le 31-12-2004 à 11:26:24
| Erf, pas DBZ... pitié... T.T looool
|
lad | ki est tarée est comme mouée! | Petit scarabée | | 1 message posté |
| Posté le 08-01-2005 à 17:10:44
| sui pommer la... koi vs parlé? aider moi!!! lol |
|
| Posté le 08-01-2005 à 20:03:09
| On parle des techniques des persos de Prince of Tennis ... mdrr!! Euhh... Je viens de relire ce qu'on a écrit et... C'est vrai que c'est pas clair du tout!! Ô.o En même temps, c'est le topic des Mangas et du HS!!! XD *en profite pas sinon...* Nyooo, par ailleurs... Jiyae m'a prêté le dernier tome d' Alice 19th et, j'avais beau avoir vu les scans et lu les trads... *.* trop beau... Je suis jalouse de Wataseee!!! Comment peut-on être aussi douéééée? T.T Nyo, d'autres qu'elle m'a prêtés: Forbidden love , c'est géniaaaaal!! Et pis ya aussi Ludwig II (c'est du yaoi!! X3) et Hellsing ... *ç* /me bave partout... rahh!! c'est dégoûtaaant!!! >.< Quoi d'autre... ah vi, Magnolia , c'est terminé... TT-TT Po juste... Quand je pense qu'il y a 99% de chance pour qu'il ne sortent pas Okojo en relié... De quoi...? Je suis encore en train d'écrire un roman...?! Ô.o
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 14:41:27
| ohhhhh mai stu m'avais pas dit hier que le magnolia est fini et pis veux lire la fin moaaaaaaaa TT.TT T'as vu le bonus à la fin d'alice 19th j'adore pis la fin que je connaissais aussi di Lotsan est pas mal du tout mais préfère quand même son petit Frey. N'est ce pas qu'il sont géniaux les pitit manga que je prète
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
| Posté le 09-01-2005 à 18:41:40
| Faut dire déjà que la plupart des Mangas qui sortent en France sont géniaux car sélectionnés au préalable parmi tous ceux qui paraissent au Japon!! ^^' Alors des Mangas "pourris" c'est vraiment pas évident à trouver dans le coin... (qui a dit que c'est pour ça qu'on veut toujours dévaliser les magasins...?)
|
Emma | Membre de la Team | | 164 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 12:37:26
| Je crois ke c'était moi!!!!^^ Mais il faut bien avouer que le choix de manga est un art qui demande de la rigueur!!! Et un certaine résistance à la torture. Perso dés que je passe devant un magasin de manga je suis au supplice!!! Même si c le plus doux des supplice ça n'en est pas moins douloureux!!!T.T
-------------------- Sembler mais ne pas laisser paraître!!! |
|
| Posté le 11-01-2005 à 13:39:14
| Supplice qui redeviendra effectif dans quelques heures... /me veut acheter, veuuuut acheter!!! *ç* /me veut plus de Mangas /me n'en a absolument pas assez!!! T.T
|
| Posté le 13-01-2005 à 16:16:44
| pareil avec la volonté d'avoir tout plein d'argent pareil avec encore plus de manga pareil et j'en ai moins
|
| Posté le 13-01-2005 à 19:56:44
| Mdrr!! Tu crois vraiment que tu en as moins? Tu sais combien j'ai peut-être? looool Nope!! De toute façon, on va dire que je ne suis pas à plaindre!! Il y a touijours pire!! Faut positiver!! Imaginez tous ceux qui ne connaissent pas les Mangas!! Les pauvres... /me se dit qu'en même temps, ils ont un porte-monnaie peut-être + rempli... -.-'''
|
| Posté le 13-01-2005 à 20:20:42
| mmm.. Yeah trop bien ^o^ ! La suiite T_T ! XD
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2005 à 12:17:57
| Hmm...? Ô.o Euuhhh... Rinou-chaan, tu parles de quoi? Mdrrrr, j'ai pas tout compris là!! ^^'''''
|
| Posté le 14-01-2005 à 12:55:45
| mdrrrrrrrrrrrrrr je me suis trompée XDD J'ai posté au mauvais endroit XDDDDD !
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2005 à 13:24:00
| XDDDDD Pas grave!! C'est le topic des HS, heureusement! Mdrr!!! Huum.. Je crois savoir où tu voulais le poster... ^^''''' (J'y travaille, si si si.. lol)
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:13:50
| euh ben si je sais pas combien tu en as tu va me le dire hein ma chérie
|
| Posté le 17-01-2005 à 09:54:08
| Naaan! Je ne te dirai rien! Mdrrr!! Je garde mes sous!!! (enfin, le peu qu'il me reste... hum... j'ai une semaine de vacances à préparer!! ) M'enfin... J'ai prêté Forbidden Love à ma mère pour qu'elle le lise... Je me demande ce que ça va bien pouvoir donner... Ptdrrr!!!!
|
| Posté le 17-01-2005 à 21:13:52
| tu l'as acheté ? et tu me dis que t'ai ruiné
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:20:11
| Que tu ne lises pas mes posts sur le forum, passe encore, mais si en plus tu ne m'écoutes pas quand on se voit, même si c'est un jour où l'on va voir le dernier Miyazaki... -_-''' En plus je te l'ai dit quand tu me l'as prêté que je comptais me l'acheter!!! Je suis ruinée et j'en suis fière!!! Parce que c'est pour une bonne cause! ^^ Je l'ai acheté en même temps que Trigun (n'est-ce pas Rinou-chan que c'est du bon! ), le fanbook de Nana et quelques autres bijoux!
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:51:51
| je savai que tu voulai l'acheter mais je pensai que tu attendrai un peu que ton argen revianne un peu
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:59:57
| Oh t'as aimé ? ^ _______ ^ Cool (à part les bulles coupées ¬¬..) XD
-------------------- |
|
Emma | Membre de la Team | | 164 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 21:25:43
| Viii, c'était super!!! *L'a piqué à Wicka aussitôt aprés l'achat* Veux la suite!!! Veux plein de chose!!!! Sniiffff!!!! T.T Est-ce qu'il existe une bourse pour étudiant en manque de manga et d'argent sinon je m'inscrit tout de suite!!! ^^'
-------------------- Sembler mais ne pas laisser paraître!!! |
|
| Posté le 19-01-2005 à 11:48:02
| moi aussi chui en manque d'argent même si j'arrive toujours a en trouver un petit peu pour acheter mes zolis mangas
|
|