Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Et si nous nous présentions...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 16:27:00   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Eh bien... je propose que nous nous présentions, ça peut être sympa non? Histoire de se connaitre un peu!!!
En ce qui me concerne, je suis Wicka, plus fréquemment appelée de toutes sortes de façons telles que Katsumi, Tohru, Shuro etc...
Je suis une étudiante de 18 ans fan de Mangas (hmm... ça se voit tant que ça...?!) ainsi que de RPGs!
Je suis plutôt têtue, paresseuse (mon plus gros défaut) et orgueilleuse, on dit de moi que je suis souvent trop gentille et que je suis généreuse... Si cela s'avère faux, ce n'est pas à moi qu'il faudra s'en plaindre...
Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour sur DarkAmnesia en compagnie de toute la team! (C'est moi lboss! Niarf! )



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:17:08   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Ici Jiyae ou plutot Kellindil l'elfe notre chere Tohru nous a kelke peu presenter mai bon en plus d'etre d'une mine d'info comme elle di je sui completement accro o manga en ce momen j'ecoute 1 des OST de Naruto j'sui completemen accro a ce manga.Pour les dessin Tohru a raison il y aura des dessin, beau ca c'est a vous de juger (pa trop severe siouplai )
j'passe le plu cleir de mon temp de cour a dessiner (voix interieur: tu parle si tu dessine pa tu dors grosse feignasse)euh..... n'ecoutez pas cette voix....Non mai tu va te taire ils vont le savoir (scene de meurtre )
Bon je croi que vous me prenez assez pour une taré vau mieu que j'arrete
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 19:32:53   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hihihihihihiiiii!!! Ca c'est notre Jiyae nationale!!! ><
Mdrrrrr!!!! ^^' Moi je l'aime bien ta voix intérieure! Elle est carrément trop réaliste! Et pis elle est intelligente en plus! Niarf! ^.~



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Tetsuya
Fan
Tetsuya
7 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:21:29   Voir le profil de Tetsuya (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuya   

moi c'est Tetsuya pour ceux qui le savait pas vu que c'est marqué la a droite <=== et j'ai 17 ans en terminale a valence ce que j'aime? les mangas et la musique principalement me definir c'est pas mal dur par ce que je suis indefinissable de toute maniere si vous voulez essayer vous me definierais vous meme XD
shiny
Petit scarabée
2 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 21:44:52   Voir le profil de shiny (Offline)   Envoyer un message privé à shiny   

bon, ba moi, j'ai 15ans !! éh oui, c'est moi la plus ptite !! mais attention, jme laisse pas faire.....lol, non, je mords pas, vous inquietez pas, j'suis gentille, quand même !!!

sinon, j'adore écouter de la sik.... j'adore la musique tout court en fait !!! que serait le monde sans musique ???? ( petite reflexion perso...) dc voila, j'adore écouter de la sik, j'adore aussi le sport, ( parce-qu'en fait, ça me défoule, parce-que j'ai comme qui dirait...un surplus d'énergie qu'il faut évacuer... ) lol, jme lance dans un discours pas possible la dc jarrête......
sinon j'aime parler, ( jss très bavarde ), rencontrer des gens, voyager , bouger => (lol), les mangas ! lire, rêver, être seule......... ( mais bon, pas trop souvent quand même....)
voili voilou comme dirait notre chère Wicka !!!! bizooooox à tous !!!
cilou
Rookie
cilou
1 message posté
   Posté le 02-10-2004 à 14:41:33   Voir le profil de cilou (Offline)   Envoyer un message privé à cilou   

kikou!moi c cilou, j'ai 18 ans etudiante en pharmacie.
comme la plupart d'entre vs, j'adore la musique!! je ne peux pas non plus vivre sans elle! j'adore muse, saez, et bcp bcp d'autres groupes.en ce moment, coup de coeur pour luke. jm aussi lire, des mangas entre autres , sortir, ... jm bien un peu tt en fait, lol.
pr definir ma personnalité j'ai du mal, c trop difficile, ms j'ai juste remarquer que ds les chaines "me connais tu?" qu'on s'envoie entre potes, on me definissait comme gentille ms p-e un peu trop (c con ca !) qd mm un de mes defauts selon moi : j'ai tendance à être un peu jalouse de tlm.ms bon ca sera + simple d'apprendre à se connaitre directement!
euh bah voilou
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 21:59:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Je sui Emma déesse des enfer enchantée,
J'ai 23 ans (et oui j'sui vieille) mon anniversaire c le 3 décembre les cadeaux sont accepter. Je suis étudiante et fan de manga, on se refait pô.
Comme beaucoup d'entre nous j'ai été contaminer par la tchou girl(plus communémant appeler Wicka).J'sui ruinée par sa faute .
Je sui une fan de Clamp mais sa on le sait déjà et le rock sous tout c forme (surtout Queen).
Bin voilà. j'croit c tout, bienvenue chez nous.


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:27:04   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Tetsu>>> Tu confonds ta gauche de ta droite! lol
Shiny>>> bavarde, vi; gentille, hmm... no comment! lol Et pis, t'es la plus petite mais.... Emma est la plus vieille!!! Nyahahahahahaaa!!!
Vive la team moi jdis! lol
Cilou>>> Gentille, et comment!!! Toi, jalouse?! Nan mais de qui tu te fiches?! 0_o
Sinon, ben, welcome les rookies!!!! Pour l'instant jvous connais tous mais je vous rappelle que vous venez d'arriver chez les fous! Wahahahahahahaaaaaaaaaaaa!!!!!! >< (faut pas avoir peur! Jsuis une chtite jeune fille toute gentille moi!!! ^^')



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 13:24:45   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Tohru ki pourai avoir peur de toi je te rapelle ke tu ressemble a ton surnom(voix interieur: pour une foi je sui d'accor avec toi)ah tien toi aussi tu trouve. Au faite g oublié de preciser ke je sui en premier S j'sai pa ce ki ma prise je me le demande tou les jour (voi interieur: )oh merci je pourrai en avoir besoin....pour te baillonner on sai jamai ca peu servir
Mai non T pa vieille Emma sinon pourkoi je me delirerai autan avec toi a esayer d'etoufer de rire Tohru. Eh oui en fait C nou les plu dangereuse Gniarf gniarf gniarf (voi interieur: elle me fai peur kan elle est comme ca) "Gran sourire sadique" merci j'aime tes complimen
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:31:11   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mdrrrrrrrrrrrrr!!!! T'es obstinée hein!!! ^^'
Tu sais que ça te va bien les grands sourires sadiques me ptite Jiyae? ><
M'enfin... Emma, elle sait bien qu'on l'adore! Et baillonne pas ta vois intérieure! J'en suis fan (sauf pour la première remarque; j'aimerai bien ressembler à mon idole mais jsuis loin de réussir à attirer un Kyo Soma dans mes filets!!! Sniiiiiiiiif!!! lol)



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:37:15   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

t'en fai pa t'en trouvera bien un (voi interieur: dans ces reve peu etre)


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Tetsuya
Fan
Tetsuya
7 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 20:48:54   Voir le profil de Tetsuya (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuya   

oula le sujet pars en derive la :X
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:18:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

J'sui d'accord avec Tetsu

On se présente on fait pas peur aux membres potentiels alors ca suffit ou je frappe
Un peu de sérieux les fille, on est des pros (la bonne blague)


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:25:33   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

desole je me calme


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Tetsuya
Fan
Tetsuya
7 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:27:46   Voir le profil de Tetsuya (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuya   

mdrrrrr Emma t du genre sado? jaime me faire dominer (je deconne hien aller pas vous imaginez des trucs avc des fouets et tout XD)
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:33:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

J'aime les hommes soumis mais j'aime aussi me soumettre Wicka et Jiyae sont là pour approuver mes dires.
Elles aiment le fouet elle aussi, pardon je m'égare....


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Tetsuya
Fan
Tetsuya
7 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:37:05   Voir le profil de Tetsuya (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuya   

ptdrrrrrrrr je vois le genre XD
Momo
Membre de la Team
Momo
1 message posté
   Posté le 03-10-2004 à 21:47:58   Voir le profil de Momo (Offline)   Envoyer un message privé à Momo   

Salut c'est Momo!!! This is la premiére fois que j'apparé!!!

Yo soy muy fan des shojo (même une experte, mais non je déconne)

J'ai 18 ans (je sais ,je suis majeur, à moi boisson,sexe et sadisme) je

suis étudiante , J'ai mon okaya stupide à moi. Sinon rayon manga je

suis assez écléctique. J'aime tout .J'écris (un peu ) pour ce qui n'ose

pas se lancer en écriture parler moi.Je suis moins folle que les trois

autre (emma, jiyae et wicka).a plus


--------------------
Tetsuya
Fan
Tetsuya
7 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:50:58   Voir le profil de Tetsuya (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuya   

ptdrrrrrrrrrrr kel mise en jambe je te dirai si t pire ke les deux (pense que c'est impossible)
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 21:53:58   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

et alor je sui fiere d'etre une tare Emma T deja repere toi ki essayer de pa tro le faire voir


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Tetsuya
Fan
Tetsuya
7 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 16:56:51   Voir le profil de Tetsuya (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuya   

alala les querelles entre fille ca me tueras un jour XD
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 17:51:52   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

il n'y a aucune querelle je sui vraimen fiere d'etre une taré et Emma esayai vraimen d'eviter de passe pour une taré


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Red0ff
the only
Membre de la Team
Red0ff
4 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:03:12   Voir le profil de Red0ff (Offline)   http://www.Blue0n.fr.fm   Envoyer un message privé à Red0ff   

Yeh salu ici moi c eikichi onizuka... ^^ nan c Red0ff lunik jai un site cliker sur ma bannière en bah.. et katsumi ma beaucoup aider pour mon site alors je lui souhaite bonne chance pour le sien et BANZAÏÏ sinon je suis un jeune lycé de 16 qui n'aurait jamais du aller en 1ère S .... :....


--------------------
puissance et rapidité mènent à la victoire...
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:35:21   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

tien toi aussi pour la 1ère S


--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Tetsuya
Fan
Tetsuya
7 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:12:30   Voir le profil de Tetsuya (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuya   

moi jsuis en terminale S >_< bordel deja ke la premiere c dur avc la philo ras le bol :s
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Et si nous nous présentions...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum