Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Et si nous nous présentions...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 16:27:00   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Eh bien... je propose que nous nous présentions, ça peut être sympa non? Histoire de se connaitre un peu!!!
En ce qui me concerne, je suis Wicka, plus fréquemment appelée de toutes sortes de façons telles que Katsumi, Tohru, Shuro etc...
Je suis une étudiante de 18 ans fan de Mangas (hmm... ça se voit tant que ça...?!) ainsi que de RPGs!
Je suis plutôt têtue, paresseuse (mon plus gros défaut) et orgueilleuse, on dit de moi que je suis souvent trop gentille et que je suis généreuse... Si cela s'avère faux, ce n'est pas à moi qu'il faudra s'en plaindre...
Sur ce, je vous souhaite un agréable séjour sur DarkAmnesia en compagnie de toute la team! (C'est moi lboss! Niarf! )



--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:17:08   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Ici Jiyae ou plutot Kellindil l'elfe notre chere Tohru nous a kelke peu presenter mai bon en plus d'etre d'une mine d'info comme elle di je sui completement accro o manga en ce momen j'ecoute 1 des OST de Naruto j'sui completemen accro a ce manga.Pour les dessin Tohru a raison il y aura des dessin, beau ca c'est a vous de juger (pa trop severe siouplai )
j'passe le plu cleir de mon temp de cour a dessiner (voix interieur: tu parle si tu dessine pa tu dors grosse feignasse)euh..... n'ecoutez pas cette voix....Non mai tu va te taire ils vont le savoir (scene de meurtre )
Bon je croi que vous me prenez assez pour une taré vau mieu que j'arrete
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka