Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

 Et si nous nous présentions...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Kali
ne me comprenez pas. Appreciez moi.
Fan
23 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:23:01   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

merci!! J'ai des talents de conteuses d'histoiress tarés!! sinon j'étais tres nulle en redaction, des la 6° j'avais en dessous de la moyenne..>_< mais des que je peux laisser libre court a mon immagination galoppante je commence a sortir des phrases trop forte comme "l'art grec allumé d'un extincteur!!" Bref il y a des momments ou je commence a rentrer dans un monde ou je ne controle plus ma folie!! et là je raconte que des betises.... cependant dans mes betises il y a parfois des choses bien!! Je prossede un peu comme les suréalistes (!!) mais je n'ai quand meme pas leur talent!! Je pense que tout le monde peut délirer comme je le fais mais peu de gens ose, d'autres on peur de sombrer dans la folie.... (là j'ai l'impression d'etre Dark Vador faisant la moral!!)
Bref je vous laisse!! Si vous vouler je peux vous raconter votre histoire!! ^^ mais je veux pas qu'on me porte plainte car je dis des betises!
caro
chaque seconde é 1 momen d'eternité
Fan
70 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 11:43:44   Voir le profil de caro (Offline)   Envoyer un message privé à caro   

vas y une histoire, une histoire!!!!! et on porte jamais plainte car y verrai qu'on est complètement taré et on finirai a l'asile de fous

Edit de Wicka: Stoooop!!! >.< *Invasion de HS en cours, tentative d'arrêt de l'ennemi!! XD* Créez un topic d'histoires si vous voulez! Mdrrr!!! Mais là c'est pour les présentations!!!

Message édité le 22-01-2005 à 11:44:36 par caro

Message édité le 22-01-2005 à 11:45:32 par caro

Message édité le 22-01-2005 à 19:21:45 par Wicka


--------------------
moi
Kali
ne me comprenez pas. Appreciez moi.
Fan
23 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 11:27:07   Voir le profil de Kali (Offline)   Envoyer un message privé à Kali   

Mais je presente les membres... certes a ma maniere!! Ok j'ouvre un topic.... Je raconterais l'histoire de la vie des autres....

Bon je me represente pour que ce message n'apparaissent pas comme "message HS" .... j'adore les hs....
Donc j'ai 17 ans et demi et 8 jours... pour ceux à qui ca interresse je suis née le 14 juillet 1987. J'aime beaucoup le théatre et le cinema et dire des betises aussi grosse que casimir!! voilà...
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 14:06:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Cela cerne tellement bien la personnalité de notre chère Wicka!!!!!
Même si son côté obsessionnelle prends le pas sur son côté sadique ki je dois bien l'avoué me donne souvent du fil à retordre!!!
Un jour je t'expliquerai comment Wicka est à la source de tous les probèmes de la terre!!!


--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Et si nous nous présentions...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum