Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

Et si nous nous présentions...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Flo-sama
Rookie
Flo-sama
2 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:48:00   Voir le profil de Flo-sama (Offline)   Envoyer un message privé à Flo-sama   

*fait pas gaffe au flood et se présente* Comment, y'en a qui me connaissent pas ? Incultes !

Bon, allez... Flojirô, alias Flo la plupart du temps, 24 ans depuis novembre (nan, je suis pas vieille, juste pleine d'expérience... >o<), j'aime des tas de choses dont les mangas et les anime font partie, bien sûr ! XD

Et, heu, là faudrait que je tarde pas à aller pieuter donc... La suite au prochain épisode ! *lance un générique de fin façon amicalement vôtre*
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 08:15:14   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyaaaaaahhhhhh!! *et vlà ces fichus ronronnements qui recommencent.... *
Flooooooooooooooooooooooo-samaaaaaa!!!!! (pour en savoir plus msieurs-dames les incultes et fans, rdv sur le topic de son fanclub! lol)
On a une pure yaoiste parmi nous!!!! Mrrrrrrraouuuu !!!!
bienvenue à toi chez les fouuuuuuuus!!! Et ne t'inquiètes pas pour le flood! Sur certains topics (à l'instar de celui-ci où le but est de se connaître [passeport pour toutes les c******** existantes] ) le flood et autres HS sont permis voire recommandés!!! lol
(cf le topic "Mangas et HS..." dans la rubrique Mangas!!! )

edit: J'adoooooooooore ton avatar!!!!

Message édité le 09-12-2004 à 08:17:57 par Wicka

--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:07:51   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Bienvenue à toi Flo-sama.(se prosterne devant l'arriver de la star)
Et moi au moins je sais recevoir nos invités trés spéciaux!!!!
Je dois dire que je suis d'accord 24 ans c pas vieux c juste l'epérience parfaite pour faire de nous des êtres parfaits.(Se lance des fleurs par ce que tout le monde la traite de vieille)
Rien ne vaut l'expérience, hein, Flo-sama?
Ps: J'adore l'avatar, arf, je me suis remis à baver......

--------------------
Sembler mais ne pas laisser paraître!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:14:17   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mais non voyons!!!! Personne ne te traite de vieille!! (ehhh!! Pourquoi mon nez s'allonge? O_o )
Au fait... C'était quoi ce... "moi au moins"? T'insinues que je ne sais pas recevoir? è_é
Quant à vos 24 ans, c'est la fleur de l'âge!!!! Plus d'expérience et un peu moins de neurones!!!! Juste ce qu'il faut pour la perfection en effet! ^.^

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:20:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Nan mais pourqui elle se prends l'adolescante attardée, comment ça des neurones en moins????
Je suis saine de corps et d'esprit!!!
Touts les petits bishos martirisés : ......O.o, T'es sûr?
Vi! J'en suis certaine.

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 13:35:31   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mdrrr!!!! Quelle répartie très chère (formulation nécessaire pour s'adresser à plus âgé que soit)!!!
Adolescente attardée? Moi...? Hmmm... Possible... Et j'en suis fière!!! Muahahahahahahahahahahaaaaaaaaaa!!!!!!

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:34:38   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Eyh moi je trouve pa ke t'es vieille mes parents son vieu pa toi
Eh moi alor on me traite de gamine par mon age alors ke j'ai une mentalité plus vieille ke mes 16 ans
Kan tu voi dans le lycée 2500 gamins j'ai réussi a trouvé *Oh miracles* les 5 ou 6 ki sont mature dan se lycée

--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 19:37:47   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hmmmm............... Il t'arrive également de faire ton âge Jiyae!!! lol
au fait, comment?! tu n'as pas souhaité la bienvenue à Flo-sama?! O_o Sacrilèèège!!! X_x

--------------------
bebel
Rookie
1 message posté
   Posté le 11-12-2004 à 00:29:28   Voir le profil de bebel (Offline)   Envoyer un message privé à bebel   

kikoo je suis bebel le frere de caro..
je vien me presenter car je suis le premier fan de manga ds la famille
( j'en connait une ki cri deja )
j'aime plein de trucs la musique , l'informatique , la fete et les mangas héhé ( desole seul smiley ki fait penser au manga pour les haïsseur de pokémons )
bon sinon a bientôt ...

--------------------
C'EST MOI KI EST ECRIT .....
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:42:40   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut bebel!!!!!
Bienvenue parmi nous!!! tu vas voir, ici on se trip bien! (comme des malades en fait! )
Le premier fan de Mangas dans la famille...? Mdrrr!!! C'est bien ça!!!
Pour l'informatique, tu vas voir qu'il y a pas mal d'acharnés dans le coin!!! La musique, de même; quant à la fête... Muahahahahahaaaaa!!! qui n'aime pas la fête?

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 14:44:47   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu a toussssss
pour le fete *pense au prochain nouvel an entouré de taré*on sai tre bien faire
Aime bocou l'info kan j'ai pa envi de detruire mon ordi
musike pareil aime bocou y'a tjr de la musik dan ma chambre ou kan j'sui devan l'ordi
Et pour les manga la question ne se pose pa c'est le theme du site

--------------------
Flo-sama
Rookie
Flo-sama
2 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:55:42   Voir le profil de Flo-sama (Offline)   Envoyer un message privé à Flo-sama   

T'en fais pas Wicka : le flood je connais... *jette un oeil à son forum* >>

Merci pour l'accueil chaleureux et désolée de ne pas passer plus souvent mais que voulez-vous, la star est débordée... *mouvement de cheveux façon Loréal*

Et moi je suis de l'avis de Jiyae : j'aime l'info tant que ça marche... >o<
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:26:25   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

L'ordi n'y est pourtant la plupart du temps pour rien... Faut pas le frapper!! Gentil ordi, gentil... ^___^
Entourée de tarés hein... -.-''' no comment... Mais à mon humble avis, ceux qui t'entoureront ne seront pas les seuls tarés!!!
De rien pour l'acceuil ô grande Flo-sama!
Et pis... euh... c'est vrai qu'il y a pas mal de flood sur ton forum..

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 10:13:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je suis pas une taré au pire un peu excentrique!!
Pourkoi personne evut me croire je ne suis rien de plus qu'une étudiante brimé, ke kelkun vienne à mon secour!!!!!
Et pis les ordi ça marche jamais, j'ai malheureusement pour moi la evrsion millenium de windows et c l'horreur!!!....>.<
Avant de partir bienvenue à toit jeune bebel!!!! Tu verra on est gentille tout plein!!!

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 10:26:58   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Neee... Moi je survis très bien avec mon ordi... *se tourne vers le reste de sa famille* Hein que vous êtes d'accord! ^______^
*regards noirs* -.-''''
Oui bon euhh... On aime les ordis quand ils marchent... c'est vrai... T.T
Toi, rien de plus qu'une étudiante brimée? Muahahahahahahaaaa!!! Laisse moi rire... è.é

--------------------
Emma
Membre de la Team
Emma
164 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 13:29:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Envoyer un message privé à Emma   

Ici c pour se présenter par pour insulter de pauvre étudiante sans défence ki demande rien à personne alors t'arrête un peu de m'embêter!!
*part bouder dans son coin*

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:29:37   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyooo... *va chercher sa fiancée adorée*
Mais voyons Emma, tu sais bien qu'on t'aime!!
Ici c'est pour se présenter et raconter tout et n'importe quoi; à savoir notre vie puisque c'est toujours nous! loool

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:27:47   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

mdrrrrrrrrrrr
C vrai ke le tau de nouvo membre est en chute libre
ma cheriie je t'adore va pas bouder

--------------------
alice888
l'otiste !!^.^
Nigiri
alice888
7 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:15:32   Voir le profil de alice888 (Offline)   Envoyer un message privé à alice888   

bijir a tous !! ^^
moi c'est alice... euh, je suis suisse ! (pays pômé entre les montagne et les vaches !! wahaha ! lol, non, c pas vrai, y a pas que ça, vous en faites po )
bon alors, j'ai que... 14ans ! ( sniff, et oui ! je suis la plus jeuuuune !!) mais tout le monde dit que je fais 2-3ans de plus !! youpiii... lol. eeeet... JE SUIS TOTALEMENT TARéééE !!! MDR , non, cérieux... !! hihii
pis jsuis aussi fan de manga, mais particulièrement FRUITS BASKET !! & aussi GTO... (pour noël je vais recevoir plein de manga !! ^^) j'aime aussi le rock et le métal.

après tout ce ptit blabla, a++ et kiss a tous !

--------------------
le rire est un sport comme un autre !
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:52:22   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Nyooo!!! Bienvenue par chez nous alice888!!! Si t'es aussi tarée que tu le dis, pas de problème, tu vas te sentir ici comme chez toi!!! X3
Fruits Baskeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!! *ç*
On va bien s'entendre, si si si!!! Pas le choix!! XD
Que 14 ans? Nyo, ça se voit pas sur le forum!! Hihihiiii!!! Ya pas détiquette!
Neee... Tiens, nous aussi on a les vaches en Normandie!
Bonne balade jeune newbie!!! ^_____________^

--------------------
alice888
l'otiste !!^.^
Nigiri
alice888
7 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:40:02   Voir le profil de alice888 (Offline)   Envoyer un message privé à alice888   

euh...wicka ?? ferais-tu exprès ?? on parle sur msn je te signale ! lol ! je t'avais dit que j'avais que 14ans ( ) loool. ...bientôt j't'envoie mes dessins ! yeah... !!

héhéé... salut a toous !! kisSs

--------------------
le rire est un sport comme un autre !
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 19:55:20   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hein?! ahh!!! Non, je ne voulais pas dire que jle savais pas!! ^^'
C'était juste pour dire que c'était pas important que tu n'aies "que" 14 ans!! loool
En même temps... c'est clair que physiquement tu fais plus âgée!! eh les mecs!! On a une pin-up sur le forum de DarkAmnesia!!!

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:18:59   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Ah bon je croyai kon avai deja des pin-up *echange de regard plein de sous entendu avec Emma*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alice888 t'en fai pa pour les 14 an kan tu voi Wicka tout le monde lui donne 14 ans

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:35:14   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

ptdrrrr!!!! Nyo toi et Emma êtes des pin-up mais tout le monde vous connez déjà et a peur!!! Donc reste à voir si alice888 et moins effrayante que vous!!! ^_________^ *sourire plein de dents pointues*

--------------------
alice888
l'otiste !!^.^
Nigiri
alice888
7 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:29:06   Voir le profil de alice888 (Offline)   Envoyer un message privé à alice888   

quoiii ?!??? comemnt ça une pin-up ?!?? MOWAAA ?!?! wahaha meuuuh non, jamaaaaais ! (( ))

hihi

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Et si nous nous présentions...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum