Forum de DarkAmnesia
Administrateurs : Wicka

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives 

Et si nous nous présentions...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
tampopo
Nigiri
6 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 22:15:40   Voir le profil de tampopo (Offline)   Envoyer un message privé à tampopo   

ah ok^^'
c pas gagner
en fait j ai cru que ca allais marcher car en fesant l apercu de mon message,j avais vu mon dessin mais en tres tres gros

j attendrais alors por le faire
merci pour les consseils merci aussi d avoir mis mon site dans le post fanart^^
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 17:50:55   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Elle adore metre tou ce ki a atrai o dessin de manga donc C tt a fai normal bon apre moi je passe mon temp sur le net pour faire bocou de recherche en gro trouver tt les dessin ke je peu

--------------------
Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:55:05   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Pour ton dessin, enregistre-en une copie à un format réduit, sinon il sera affiché à la taille originale des pixels (c'est à dire très gros, comme tu l'avais vu en prévisualisant! ^^' )!
Sinon, mais de rien pour avoir mis l'adresse de ton site dans la rubrique fanart! Il est trop bien, je ne pouvais pas y couper! Par ailleurs, n'hésite pas à participer aux différents topics!!! Faut pas être timide! ^.~ On est entre fans de Mangas! Héhéhééééééééé!!!! ><

--------------------
"Il n'est pire eau que l'eau qui dort..."
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:38:29   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

hellooooooooooooooooooooooo
ben moi c elbereth ou lulu.....(je v pas ts vs les sortir lol) c comme vs voulez!!
benjsui une amie de katsumi
et dc v avoir 17 ans jsui en terminale L et sjui issue du meme lycé k'elle (oo c une oneur mdrrrr)
que dire.............ben j'adore le manga aussi enfin g pa une trè grande culture ms la passion grandi au fur et a mesur et c grasse a camcam!! enfin c de moi ke ej doi parler lol humhum!!!sinon j'aodre les jeu video aussi dt final fantasy alor la ma cher camcam jsui plus callé dessu ke toi eheh ss rancune!!!!!
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 21:46:23   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Muahahahahahaaaaa!!!! C'est clair que pour FF tu me bats ma 'tite lulu!!! Mais je me vengerai!!! (un jour lointain... dans un avenir incertain! lol)
Bienvenue chez les barges, mais t'en a déjà eu un aperçu je pense! (ne serait-ce qu'avec votre admi préférée! ^^ )
Pour la TL, euh.... Je te souhaite bonne chance! Surtout avec les profs que t'as (ben oui, même lycée, mêmes profs ou presque! lol)
Pour les Mangas, ben ça va me venger de ma saga de jeux vidéos favorie! Héhéhéhéhéhéééé!!!!
Amuse-toi bien chez les fous!!!!! ^.~

--------------------
Sasuke
Rookie
2 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 21:16:58   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Sasuke   

Salut a tous et a toute je m'appelle Sasuke uchiwa je vient du village caché de konoha , j'ai 16 ans et suis fan de naruto ,the prince of tennis et one piece en manga .je suis fan de linkin park aussi et bah... voila je me suis presenter. byeee
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 21:23:01   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Wesh, welcom mon 'tit Sasuke adoré!!! ^^
T'en auras mis du temps pour te présenter! omg
Kes ke j'ai dû te prendre la tête pour que tu le fasses! XDDDDDD
C'est qu'elle lâche jamais le morceau la Wicka!!! Elle est têtue! lol
J'ai toujours pas eu l'occaz' de me mater The Prince of Tennis mais ce que j'en ai lu et vu m'a tout l'air de déchirer un max! Et puisque t'en es fan, ça rajoute un bon point! ^.~
Amuse toi bieeen! >_<

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:01:52   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Wai un otre accro a naruto je sui plu la seule ki est scotché a son ordi avec les episode de Naruto
Bon mon pseudo est pa de Naruto mai sa aurai pu n'est ce pa Wicka
Rien ka voir le nombre de dossier dessu sur mon ordi sa fai peur ou enrager pour les avoir aussi mai la c'est otre chose
Bienvenu a toi Sasuke contente de t'accueillir

--------------------
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 14:10:40   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

bonjour a tous je m'apelle lulu

"bonjour lulu"...mdr ca me rapel commee chez les droguées ou les personnes qui expliquent leur pb devant les atres um hum enfin brf!

je suis..................................une magicienne noire eheh alors 'tention wicka pas de betise ou jte jette d sorts mohahahahahah

(c rien ct un ptit trip...bon tu veux savoir la cause??,très bien jsuis en train de faire de la philo lol percevoir est ce juger??jtrouve pas de 3eme partie et je commence a peter les plombs mdrrrrr

Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 19:52:03   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

"Percevoir est-ce juger"...? Décidément Adeline est un *biiiiiiiiiiiiiiip* (dsl pour la censure!!!) comme on n'en fait plus!
Euh... Tu sais ce que ça veut dire "Wicka" ma 'tite lulu? Pask si t'es une boss dans FFX, moi jle suis tout le temps! Muahahahahaaaaa!!!
I am Katsumi the Wicka! Hahahaaaa!!!! Soit dit en passant la best des bests! Et je suis tout sauf mégalo!!! >.<
Jiyae>>> C'est vrai que t'aurais aussi bien pu avoir un pseudo made in Naruto... ^^'
lulu>>> Au fait, tu es bien chez les drogués! ... de Mangas soit, mais drogués quand même! XD

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:15:00   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Et vi bienvenu dan le royaume des drogués au manga
lulu j'imagine a kel poin tu pete les plom j'ai eu une disserte ou G reflechi pdt 3 semaine san trouver aucune idée et me retrouver la veille a commencer cette *biiiiiiiiiip biiiiiiiiip de biiiiiiiiiiiiiiiiip* de disserte la censure pour faire plaisir a Wicka mai je vou laisse le soin de traduire

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:20:37   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hmmm... C'est cruel ça... Ca laisse tt plein de possibilités de traduction... En même tps, ça va me permettre de laisser libre court à mon imagination! Je sais pas vous mais j'ai déjà trouvé 3 solutions!!! XD

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:32:28   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

C'est des insulte va pa t'immaginner autre chose te connaissan

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:35:56   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

O_o Comment ça "me connaissant"?
J'avais compris que c'était des insultes! Seulement on peut trouver plein de variantes c'est tout!!! Mais à quoi t'as pensé toi encore....? è_é

--------------------
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:10:43   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

biiiiiiiiiiiip bipppppppppppppp biiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiip bip bip
voila tt ce ke j'avais a dire loool
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:39:38   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Mdrrrrrrr!!!!! Quelle conversation lulu!!! Et ma foi, quel flood pour dire si peu de choses... Bien que ce soit très intéressant, j'en conviens...
Je ne savais pas que tu pensais ça dis-moi!!! Tu ne me l'avais encore jamais dit!!!!

--------------------
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:44:31   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

ms tu sais arrivé un moment je pense qu'il faut tout ce dire!!lol!!
alors voila......je te l'avais jamais encore dis mais...........................................................................................................................................suspens lol...........................................................................................................................................................zut je voulais trouver une grosse co***rie a dire ms j'en trouve pas lol bon tant pis mdrrrr l'inspiration ne viens pas aujourd'hui
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:18:16   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Muahahahahahahahahaaaaaaa!!!! Face à moi on perdrait l'inspiration pour les con***ies?! Nan!!! T'as pas le droit de me faire ça lulu!!!
T'es trop injuuuuuuuuuuste!!!!! >_<

--------------------
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:42:01   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

ms la vie n'est pas juste ma chiwie ^^
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 19:42:54   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

Hé oh!!! Je parlais pas de la vie là!! Je ne parlais que de toi!!!
Et pis je le sais très bien que la vie n'est pas juste!!! Si elle était juste j'aurai tous les mangas que je voudrais, gratuits en plus et je serai riche (par milliards) avec un beau mec et tout et tout!!! >.<
Nan, en fait, je v'eux pas du mec, il serait là que pour mes sous!!!
Mais j'aurai une bibli super bien remplie et des tonnes d'ordis dernier cri ainsi qu'un jardin de la mort qui tue qui déchire!! (ben oui, plantes médicinales obligent! )

--------------------
lulu
Fan
lulu
16 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 12:55:14   Voir le profil de lulu (Offline)   Envoyer un message privé à lulu   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour la bibli ca m'etonne pas loooooool

et puis je coroyait que tu voulais rester celib mdrrrr
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:48:47   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

Nannn plu maintenan je l'ai recontaminé aux mecs MWAHAHAHAHAHAHAHA
mais nan si la vie etai juste le mec serai pa la pour l'argen tu reflechi pa a toute les options
moi serieusemen sa ma generai pas de payer mes mangas si j'etai riche a million
mais bon comme on di je peux toujour rêvé l'espoir fai vivre

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:49:39   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

C'est pas parce que la vie est juste que le mec le serait! lol
Et pis, non, je ne suis pas recontaminée!!! Ce n'était qu'un moment de faiblesse suite à la lecture d'une fics!!!!
J'en suis revenue depuis longtemps!!! (bon, c'est vrai qu'à chaque fois que je relis ce texte je fonds mais bon... suffit de pas le lire! )
Moi j" préfèrerai tout avoir gratis, les sous, ce serait pour faire des cadeaux aux gens que j'aime!!!

--------------------
Jiyae
Membre de la Team
Jiyae
122 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:41:46   Voir le profil de Jiyae (Offline)   Envoyer un message privé à Jiyae   

vivivi plein de sousou pour faire des cados
mai tu pourrai ofrir des manga
donc si tu veu payer pour ofrir mai ofrir des manga gratui C pa logique
mai je voudrai kan meme avoir plein de sou

--------------------
Wicka
La Mangaka
Administrateur
Wicka
277 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:06:39   Voir le profil de Wicka (Offline)   http://DarkAmnesia.ifrance.com   Envoyer un message privé à Wicka   

En fait, tu vois, dans un monde juste (selon ma vison mégalo et egocentrique de la justice) tout ce que je voudrais posséder (pour moi-même) serait gratuit et quand je voudrai acheter quelque chose pour quelqu'un, il faudrait que je paie!!! (ben oui, faut faire vivre les autres quand même!!) ^^'
En même temps, mon compte en banque serait à débit illimité alors ça n'a pas vraiment d'intérêt que je doive payer mais bon... Ayons pitié de ceux qui n'auraient pas de sous dans mon monde de justice!!!
Muahahahahahahaaaaaaaa!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de DarkAmnesia  Discussion  Archives  Et si nous nous présentions...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum