|
Wicka | La Mangaka | Administrateur | | 277 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 21:51:42
| Mdrrrr!!! Te plains pas Tetsu! J'en avais 8h par semaine moi!!! >< Momo, welcome chez toi! Et Red0ff aussi! ^.~ Ce topic là, c'est pas bien grave s'il part en live puiqu'iol est fait pour qu'on apprenne à se connaître! Alors déchaînez-vous camarades Manga-fans!! ^^ Et pis, cherchez pas: Toute la team est barge! (la triade infernale [Emma, Jiyae et moi-même] obtient tout de même la mention spéciale folie! lol) Bonne promenade! ><
-------------------- "Il n'est pire eau que l'eau qui dort..." |
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 16:18:01
| Bien sur kon obtien la mention special foli (voi interieur : et tu t'en vente) ben ouai pourkoi ca te gene?(voi interieur : Arggggg pourkoi je sui enfermé dans son cerveau) parce ke Gniak gniark gniark
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
Emma | Membre de la Team | | 164 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 21:42:56
| Je tiens à rectirfier Je suis tarée et fière de l'être, je le revendique et tout ce qui me croise(surtout à la fac) ne manque pas de repérer mon manque total de retenu en tout circonstance. Non mais d'abord.... Je suis une tarée qui s'assume...
-------------------- Sembler mais ne pas laisser paraître!!! |
|
| Posté le 07-10-2004 à 15:13:48
| Mdrrrrrr!!!! Perso, je suis folle et fière de l'être! Je le revendique et ne me soigne absolument pas! (je devrais? '_') Ben... en fait, ma famille aimerait bien trouver une cure de désintox en ce qui concerne les Mangas... Surtout, si ça existe, ne leur dites pas!!! Ils seraient trop contents!! (et pis, le site disparaîtré >.< )
|
| Posté le 07-10-2004 à 20:18:53
| NANNNNNN fo pa faire disparaitre le site je m'y amuse moi
|
| Posté le 07-10-2004 à 20:25:12
| Mdrrr!!!! Moi aussi! ALors n'indiquez pas de site de désintox de Mangas à ma famille svp! (de toute façon, je sais pas si j'y survivrai! la folie n'aime pas être enfermée! looool)
|
| Posté le 07-10-2004 à 21:29:06
| Je ne te laissera pas Wicka.... La folie ne suporte aucune limite alors vive les mangas, la folie (douce) et les bonnes blagues.... A bas les tortionnaires et les anti-manga....
|
| Posté le 07-10-2004 à 21:31:18
| wai on va faire une revolution a ba les anti-manga
|
| Posté le 07-10-2004 à 21:36:44
| Je rassemble les armes et tu prépare les banderoles... Mettons ce monde à feu et à sang..... Je plaisante... mais ne nous soumettons pas aux parents étroit d'esprit....
|
| Posté le 07-10-2004 à 21:45:06
| les mien ca va y disen jamai rien contre mes manga
|
shiny | Petit scarabée | 2 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 21:48:02
| mdrrrrrr !! ouaouuu mais vive la filière S moi jdi....ptdr...ça donne envie dit donc..... sinon vive les taré(e)s...... lol |
|
| Posté le 09-10-2004 à 20:21:06
| Ouééééééé!!!!! Vas-y Shiny!!! Révolte-toi aussi!!!! >< ('tain, ça fait du bien un topic qui peut partir en live sans problème! ^^') Mais c'est fait d'exprès pour donner envie! Héhéhéééééé!!!!
|
Red0ff | the only | Membre de la Team | | 4 messages postés |
| Posté le 11-10-2004 à 15:23:34
| ._. on peut bruler la maison avec les mangas et hop c bon... ou sinon jai des potes a ki les vendres.. et oué c pa bête sa
-------------------- puissance et rapidité mènent à la victoire... |
|
| Posté le 11-10-2004 à 20:17:36
| 0_o'''''' *ne sait que dire....* Ouiiiiinnnnnnnn!!!!! Pourquoi tant de haiiiiiiiiine envers une pov Tchou-Giiirl?! é_è Jsuis une chtite jeune fille innocente moi! T'es violent Red! Pkoi tu veux faire du mal à mes Mangas? Ils ne supporteraient pas un autre propriétaire voyons! C'est que c'est sensible ces petites choses là!! '_'
|
| Posté le 11-10-2004 à 20:47:40
| Ahhhh bon T sur pourtan ceu ki son chez moi on l'air de bien se plaire tre bien meme
|
| Posté le 11-10-2004 à 20:59:09
| Ben vi mais ils savent qu'ils vont rentrer à la maison (home, sweet home! ^^) samedi prochain! (ya intérêt! Sinon je ne te prêterait pas mes petits derniers! Muahahahahahaaaaa!!!!)
|
tampopo | Nigiri | 6 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 17:54:08
| salut a tous et a toute je viens de m inscrire depuis peu je m apelles josephine j ai 22 ans et j habites a caen(pour celles qui reconnaisse ) depuis 3 ans je lis et dessine des manga c est une vrai DROGUE pour moi j espères qu on s entendra bien et qu on parlera beaucoups et mon site si ca interesse quelqu un http://yusura.site.voila.fr |
|
| Posté le 27-10-2004 à 19:53:52
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Bienvenue à toi Joséphine!!!! Tu vas voir, on s'amuse bien ici!!! Et je ne doute déjà plus qu'on va bien s'entendre! Héhéhéééé!!! Et pis aussi: Vive les Mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!!!!!! (Tchou!) Edit: Je viens d'aller voir ton site, je n'ai pas encore fini de tout voir mais punaiiiise!!! Comment que tu es trop douée!!!!
Message édité le 27-10-2004 à 20:04:06 par Wicka
|
| Posté le 27-10-2004 à 20:27:21
| merci mais vous dessiner bien aussi je viens de voir vos dessin sur le site ils sont cool^^ et pour t accompagner vive le manga et ai yazawa(youpiiii ) |
|
| Posté le 27-10-2004 à 20:33:25
| Mdrrrrr!!! Vi mais je ne suis pas franchement douée quand il s'agit de faire une BD entière!!! Contrairement à toi!!! Là je bave sur "Apprend-moi" décidément, j'adore ton style!!!!! Hihihiiiii!!!! >< (merci pour les compliments! lol Et n'hésite pas à m'envoyer des dessins! XD) /me est irrécupérable, ça se voit beaucoup...? -_-''
|
| Posté le 27-10-2004 à 20:40:52
| oui en parlant d envoyer des dessins sais tu comment faire pour envoyer un dessin jpg et le mettre sur le forum sans passer par un site car le site c pas moi qui l ai fais merci d avance |
|
| Posté le 27-10-2004 à 20:47:00
| Le dessin est déjà uploadé ou pas? Si oui, il te suffit de mettre l'adresse de l'image dans ton message en l'entourant de [ img]http://adresse.jpg[/img] (sauf qu'il ne faut pas mettre d'espace après le tout premier crochet) Est-ce que ça répond à ta question...? ^^'
|
| Posté le 27-10-2004 à 21:04:36
| oulala je suis vraiment a coté de la plaque^^' uploadé?? l adresse on peut la trouvé comment? |
|
| Posté le 27-10-2004 à 21:58:42
| [img]G:\Mes images\File0003.jpg[/img] j ai essayer mais bon ^^ |
|
| Posté le 27-10-2004 à 22:04:28
| Tu ne peux pas mettre d'image venant directement de ton ordi! Pour ton site, tu as dû uploader les pages non? Ce que je veux dire, c'est qu'elles ont une adresse sur le net! C'est cette adresse que tu dois mettre! ^^'
|
|