|
Wicka | La Mangaka | Administrateur | | 277 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 13:48:28
| Nyo, tu peux pas dire le contraire!!! Héhéhééé!! Moi yen a connaître ton visage!!! Et non seulement tu fais plus âgée mais en plus, si si si, tu es une pin-up!!!
-------------------- "Il n'est pire eau que l'eau qui dort..." |
|
alice888 | l'otiste !!^.^ | Nigiri | | 7 messages postés |
| Posté le 21-12-2004 à 20:58:29
| QUE VEUX-TU DIRE PAR Là ?!?!!!! hein, katsumi !??!!! viens JE T'ATTENDS !! HAHA !! GRRR... (( !!! non cérieux... pk tu dis ça ?? ??)) |
|
| Posté le 21-12-2004 à 22:42:23
| Euuhhhh.... Fais pas trop de flood non plus alice... Ca m'embêterait d'avoir à sévir... Ben t'es mignonne, voilà tout! looool
|
Loky | Et après? | Petit scarabée | | 2 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 14:53:12
| ki est contr la filo ici??? c bien la filo! ac freud, engels et tt le tralala! en fait je suis venu ici pr me presenter, ms vu la bande de fou k'il ya là je commence a regretter..... moi c loky (mm ke vs le savez deja), je viens d'avoir 18ans, j'etudie ms je vs dirais pa koi. je sui fan de manga (a cause d'1 certaine wicka), particulieremt de blame et d'angel sanctuary (AS pr les intimes). ET JE FAIS 1 RECLAMATION: IL N'Y A PA D'AS SUR CE SITE! C 1 HONTE!!! si il yav j'irai 1 pe + svt sur le forum.... (on m'a dit ke j'y allais jms ) vs allez croire ke je sui 1 raleuse, ms en fait je sui tte gentille et timide. |
|
Loky | Et après? | Petit scarabée | | 2 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 15:17:23
| ki a dit ke je debarkai? attention, hein! |
|
| Posté le 27-12-2004 à 16:03:08
| Muahahahahaaaaa!!!! J'ai réussi à te faire te présenter!!! *fière d'elle* Je suis sûre que même s'il y avait un topic A+S voire Kaori Yuki, tu ne viendrais pas plus souvent.... (ton de défi) De toute façon, avec cette passion, tu risques de bien t'entendre avec ne serait-ce qu'Emma et pis vue ta passion des anges (et des bishonens...) tu vas bien te plaire dans le coin... Jte souhaite de bien t'éclater!! Et pis, il me semble que tu ne te plains pas particulièrement du fait que je t'ai rendue accro aux Mangas... Nee...?
|
Emma | Membre de la Team | | 164 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 17:46:35
| Bienvenue au pitit nouveau, je suis pas venus c dernier temps, je suis trop occupée!!! *sourire colgate ki éblouie* Sérieusement les fêtes de noël c une torture pour moi, alors je suis venue faire coucou à tous ceux qui comme moi adore les mangas, bienvenue chez nous à vous tous!!!!XD
-------------------- Sembler mais ne pas laisser paraître!!! |
|
Rinou-chan | Fan | | 32 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 22:53:01
| Euh.. Coucou ^o^ Voilà moi c Rinou-chan (non sans blague XD) ! J'ai 14 ans et demi bientôt 15 le 29 janvier , j'suis en seconde et j'adore les mangas (non san blague 2 XD) J'adore Fruits Basket, Hunter X Hunter, Element Line, Trigun Maximum, Duds Hunt, Imadoki, Fly, Saiyuki... Voilà ^o^ !! Bye ! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 10:05:42
| ^o^ Rinou-chaaaaaan!!! XD *happyyyyyy* Toi, ici? O.o Mais c'est merveilleuuux!!! ^________^ *contente de retrouver sa copine de SubaFuruba* Bienvenue parmi nouuuus!!! Tu vas voir, ici ya du flood et des HS partout.... ^^''' Mais on s'amuse bien! (enfin je trouve! lol)
|
| Posté le 29-12-2004 à 13:54:18
| Salut Rinou-chan, n'ai pas peur on a l'air étrange et on l'est mais pas méchante alors aucun risque!!! Je dois dire que tu as un gout trés sur ke de bon manga, alors je me joint à la foule en délire pour te dire: BIENVENUE!!!!XD
|
| Posté le 29-12-2004 à 13:56:18
| Merci ^o^ à vous !
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 14:02:31
| Nyooo, jsuis trop contente de t'avoir sur le forum!! XD Copineuuuuuuuuuuhhhh!!!! *fait facilement la foule en délire à elle seule* (comment ça je suis pas un admin ordinaire...?)
|
| Posté le 29-12-2004 à 14:05:02
| vraiment merci ^o^ !! Moi aussi j'suis contente d'être ici ^^ J'suis pas ici depuis longtemps (mm laissez moi réféléchir depuis hier soir soir je crois XD) mais je m'amuse vraiment bien ^^ !
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2004 à 14:14:24
| Tant mieux c le but d'en notre vie apporter du bonheur pas notre simple mais si charismatik présence, (va voire dans les fanclubs tu va comprendre), alors amuse toi, c notre plaisir à nous!!
|
| Posté le 29-12-2004 à 14:19:53
| ptdrrrrr!!! J'adore ta vision du forum Emma!!! XD Je suis contente que tu t'amuses ici Rinou-chan!! Nyo!! *contente d'avoir une nouvelle membre!! surtout toi!! ^.^*
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 15:32:34
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Desolé de n'etre pas passé plus tot souhaité la bienvenue mais j'était partie en séance de torture appelé séjour chez les grand parent et tout spécialemen repas de famille
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
kilika | Nigiri | 4 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 14:37:55
| a tous! moi c'est kilika *mais vous m'avez remarqué* une dingue de mangas *comme tous ici* et de placebo -likin park- sum 41 ; mais mes vrai passion sont le ciné, m'incruster pour faire ch**r le monde et la littérature *qu'elle grand mot! mdr* ah oui! j'ai 15 ans *depuis décembre héhé!* et suis en 2° *enfin!!!* et j'espère bien vous collez pour etres une membre adérante de la bande et non une nouvelle :héhé: *motivé la fille! lol*
-------------------- http://forum.aceboard.net/index.php?login=59659# kliké sur le lien c'est mon forum (et hop de la pub! ) |
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 14:46:13
| Bienvenue tu sais avant d'arriver a emmerder ce forum tu vas mettre longtemps trèeeeeeeeeeees longtemps T'as des pro en face de toi avec plus d'experience du a l'age
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
| Posté le 09-01-2005 à 14:53:25
| Bienvenue ! ^^
-------------------- |
|
kilika | Nigiri | 4 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 15:49:19
| c'est une façon de parler jiyae, je souhaite juste m'incruster! |
|
| Posté le 09-01-2005 à 18:29:36
| Welcome kilika!! Incruste toi, incruste toi... Pas de problème!! XD Et rassure toi, je ne pense pas que tu vas rester une nouvelle bien longtemps! En espérant que tu t'amuses sur le forum des fous... de Mangas!! >.<
|
| Posté le 10-01-2005 à 12:52:29
| Salut Kilika!!! T'inquiète les nouveaux ou nouvelles ne le reste jamais bien longteps avec nous, dans kelke temps tu nous trouvera peit-être un peu trop familiaire!!! *se raproche et lui fait les poches pour voire si elle ne cache pas des mangas intéressants* Alors prend tes aises et bienvenu, chez nous!!!!!XD
|
| Posté le 10-01-2005 à 13:27:48
| Huhuhuuu!! Raté Emma!! J'étais passé avant!! X3 *ronronne* Ben ouai, qu'est-ce que tu crois...? Que je laisse les gens s'inscrire gratis sur le forum...? Muahahahahaaa!!! }] C'est beau de rêver... kilika>>> en tout cas, comme elle l'a dit: bientôt tu nous trouveras trop familières... Hinhinhin... *se rapproche discrètement pour faire une nouvelle coifure à son nouveau jouet*
|
Bagucks | Ghost Bird | Nigiri | | 1 message posté |
| Posté le 10-01-2005 à 14:19:52
| Salut à tous, moi c'est bagucks. j'aime dessiner et rester planté sur l'ordinateur à longueur de journée, malheureusement vu la période des examens, c'est pas gagné pour se relaxer. j'ai 19 ans et je suis en L3 physique. @+
-------------------- |||Technotopia - city of eternity - everlasting city - the vanishing of the body into a relational data base, the nervous system into distributive processing, and the skin into wetware.||| |
|
| Posté le 10-01-2005 à 14:25:01
| Bienvenue parmi nous Bagucks!! J'espère que tu te plairas dans le coin!! Tu as 19 ans et tu es déjà en L3 physique?! Ô_ooooooo /me tombe par terre... /me est ko pour un bon moment mais son âme est sortie et continue à discuter Si tu aimes dessiner tu vas être bien accueillie!! (surtout au vu de tes superbes dessins... snif... T.T *jalouse*) Si tu adores ton ordi, de même!! (d'ailleurs je suis allée faire un tour sur ron site et compte y retourner ce soir... ) Quant aux exams, eh bien, hum... Je te souhaite bonne chance!! Et ce de tout coeur!!!
|
|