|
Emma | Membre de la Team | | 164 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 14:25:05
| Bienvenu ma chère Bagucks!!! Demon-girl : Kon la jète dehors elle est.....*voix étouffer par une main* Ne fais pas attention à elle, elle est simplement jalouse de tes dessins, on a été y faire un tour et tout de suite j'ai entendu des envies de meurtre...Mystère!!! Je suis contente d'acueillir une nouvelle membre!!!^^
-------------------- Sembler mais ne pas laisser paraître!!! |
|
Rinou-chan | Fan | | 32 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 16:25:59
| Bienvenue ma soeur adorée XDD ^o^ !
-------------------- |
|
Kali | ne me comprenez pas. Appreciez moi. | Fan | 23 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 22:49:25
| bien le bonjour!!! je suis Kali, déesse et lycéenne en terminale ES et au stade terminal de la folie!! J'adore le visual kei, les gothic lolita, et je m'habille le plus souvent en elegant gohic aristocrate... sauf la nuit je suis en pyjama!! J'aime les super dollfies, trop kawai ,sauf le prix!!!!!!! Mais j'aime aussi les poupées moins kawai comme les living dead doll! J'ai la phobie des araignée et des lignes a haute tension.... J'adore racoonter ma life!! alors si vous voulez la connaitre n'hesitez pas je vous la raconterai avec plaisir immense! bon ba voilà |
|
Rinou-chan | Fan | | 32 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 12:18:29
| eeeh Kali de Subafuruba ? XD Bienvenue ! ^^
-------------------- |
|
Wicka | La Mangaka | Administrateur | | 277 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 12:25:14
| Waaaaaaaaahhh!! Ya des nouveaux memebres que je ne suis même pas allée chercher!!! *o* Mais c'est, c'est, c'est merveilleuuux!!! X3 *ronronne* Bienvenue parmi nouuus ô grande déesse Kali!! #>.<# Nyoo!! En plus ce sont des personnes plus géniales les unes que les autres qui viennent s'inscrire!! Jsuis trop contente!!! N'hésite pas à raconter ta vie!! Le dorum est fait pour ça!! Et j'espère que tu t'amuseras bien!! ^_______^ Les hôtesses ont tout mis en oeuvre pour que le voyage vous soit agréable...
-------------------- "Il n'est pire eau que l'eau qui dort..." |
|
| Posté le 11-01-2005 à 12:26:22
| Et encore une petite nouvelle, alors que dit-on à la jeune recrue??? *met tous les inscrit du forum en ligne* Alors tous ensemble, Bonjour Kali et bienvune chez nous!!! Fais comme chez toi, installe toi et raconte nous tout de ta vie, nous on adore les histoires croustillantes!!! ^^
|
| Posté le 11-01-2005 à 19:20:53
| Merci beaucoup!!!!!!!!!! Effectivement je suis la déesse de taréland de Subafuruba! Mince je suis dévoilée..... moi qui voulait passer inapercut, genre la fille (que dis-je la fille, la déesse!) incognito.... mi agent secret mi taré!! Emma comme je suis inscrit en ligne: "Bonjour Kali et bienvenue chez nous"... Du sang fraid comme dit les vampire!!! arghhh merci encore pour cette acceuil! |
|
alice888 | l'otiste !!^.^ | Nigiri | | 7 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 21:36:28
| comme tu voudra emma ! "Bonjour Kali et bienvenue chez nous"... même si c'est pas chez moi, je fais comme elle a dit !lol (non, je ne faits pas tjrs se que l'ont me dit de faire !!! loool, j'ai peur tout d'un coup qu'on me prenne pour le contraire de se que je suis ! ^__^ loool ) et au fait, bonjour a tous ceux qui sont inscrit, j'ai pas répondu, avant... donc voili voulou ! |
|
| Posté le 12-01-2005 à 19:18:18
| Neee... C'est qui cette Emma qui donne des ordres là? Une modo?!! Ô.o Brrr.... *se met en ligne comme les autres inscrits* "Bonjour Kali et bienvenue chez nous!!!" Eh mais attendez là... Jsuis pas l'admin moi...? °_° En tout cas, tu tombes bien Kali, on manquait en effet de sang frais... Huhuhuuu.... Et pis, il eut été dommage que la grande déesse de la taratitude destructrice furubaienne passe inaperçue!!!
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 18:19:47
| SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT *SE MET PAS EN LIGNE HISTOIRE DE PAS FAIRE COMME LES AUTRES* et bienvenue quand meme chez moahahahaha nan je déconne c'est le site de ma chérie mais avec Emma on squatte a longueur d'année chez wicka dans la forêt de brocéliandre *tripe compris peut-être un jour si on le met sur le site* sang fraiiiiis *vampire le retour* pour raconter sa vie et autres pas compliqué il suffit de se ballader par ici et ne pas avoir peur des tarés plus que bonne à enfermer
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
| Posté le 13-01-2005 à 19:47:44
| Si Kali devait avoir peur des tarés plus que bons à enfermer; 1) elle ne serait pas ici 2) elle serait enfermée!!! XD En ce qui concerne le trip... Je compte bien rajouter une 'tite rubrique dans la new version du site! Amuse toi bien Kali!!
|
caro | chaque seconde é 1 momen d'eternité | Fan | 70 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 14:01:19
| Bienvenue a tout le monde!!!!!! |
|
| Posté le 14-01-2005 à 17:16:28
| Merrrrciii!! cette fut merrrrveilleux!! Je fierrrrre d'etrrre tarrrré*Je chante avec un air d'opera!!* C'est quoi le tripe vampire??? un vampire qui se promenne et qui voit la pauvre kali..... il s'approche d'elle pour lui susurer des mots d'amour et surtout pour la croquer avec de l'ail!! Car le vampire est sadique!! En s'approchant de sa proie (moi) il ne voit pas son visage tout de suite... puis au dernier momment il voit le visage d'une femme au yeux de sang et un visage pale.... on sent un pouvoir inoui, son aura est maléfique..... quoi il appercoit que c'est la déesse des tarés!!!!! aaaaaa il a peur lui le vampire qui se prenait pour le tueur... il n'est que victime devant moi!!! Alors je lui dis: "je veux aller sur un forum ou on s'amuse...." alors monsieur le vampire dit:"Wicka's forum tourner a gauche puis c'est a la deuxieme a droite...." On sentais la peur dans la voix du vampire. Kali, ne decida pas de l'epargner, elle n'aimait pas les interets c'etaos trop de charges, trop d'argent... bref elle decida de lui donner un lapin mort en guise de porte malheur!!! pui alla chez wicka's forum et s'incrusta!! les membres tous plus ou moins fou.... miaou fait whiskas et non plus wicka's forum...(desolé j'ai pas pu m'empecher...) et il y avait une marginale Jiyae qui "SE MET PAS EN LIGNE HISTOIRE DE PAS FAIRE COMME LES AUTRES" et autres petits fous... en gros kali la narcissique envahit tous les forum et contamine tous les menbres!!! Merci encore pour l'acceuil!! |
|
| Posté le 14-01-2005 à 19:11:31
| Mdrrr!!!! Tu sais que j'adore quand tu es comme ça ô déesse de la destruction? Whiskas? Oui, c'est moi le chat de Wicka, pourquoi? Mon vrai nom c'est Pitchoune et je ne mange même pas du Whiskas mais comme je fais miaou... Pauvre vampire... T'as été cruelle avec lui!! C'est bien!! Muahahahahahahaaa!!! }] Encore bienvenue!! *a l'impression de se répéter mais ça ne l'empêche pas de ronronner* X3
|
| Posté le 14-01-2005 à 19:35:00
| Kali, déesse de la destruction!!!! J'adore ta façon de voir notre forum mais je savait pas kon était connu chez les vamire!!!! O.O T'as eu raison de te débarrasser du vampire, la cruauté y a ke ça de vrai!!!!!! Muahahahahahah!!!! Je vote pour toi en tant que membre d'honneur du forum janvier 2005!!!
|
| Posté le 14-01-2005 à 21:03:00
| meuh non faut pas touché a mes amis les vampire en tant que Déesse (ou Ange ) de la mort j'aime pas trop qu'on touche a mes sujets.
|
| Posté le 16-01-2005 à 12:58:53
| je suis d'accord pour élir Kali en tant que membre d'honneur du forum janvier 2005, elle est à la hauteur de nos délires Nyaahhaahhaa!!! et dieu c'est qu'on est taré (euh enfin Wicka sait ) |
|
kilika | Nigiri | 4 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 15:48:57
| salut kali et bienvenue!!!! eu c'est quoi cette histoire de vampire? |
|
| Posté le 16-01-2005 à 19:09:09
| alors la mes amis, oui maintenant vous etes mes amis.... ^^ bref je voulais dire vous etes merveilleuse et merveilleux pour les hommes,et merveilleuxe pour les androgynes!et pour les autres.... vous n'etes que des viperes ecraser sous une roulotte avec comme seuls compagnons des vers!!! mouhahaha!*rire satanique* Jiyae>> ne t'inquiète pas les vampires et tous les êtres du mal sont mes amis!! en gros tout le monde est mon ami tant que je suis son amie et que ce sujet soit Taré!! Vous m'avez suivit??? Parceque là moi je me suis perdue!! Emma>> biensûr que le forum est connu chez les vampires!! Ne saviez vous pas que certains menbres de ce forum font parti de la secte du Mal en Mal de vie! Dans cette secte maléfique ont vénère tous les êtres divins du mal... Les adeptes sont des vampires et quelques Wiskas' forum... Les adeptes parlent entre eux mais ils ont le visage couvert d'une couverture polaire... en été il y a plusieurs adeptes retrouver morts de chaud ou deshydraté sous leur couverture polaire!! Mais s'il n'avait pas de couverture polaire on aurait pu les confondre avec des femmes voilées... alors comme eux les adeptes sont méchants et non pas les femmes voilées, il fallait faire la difference. Je remarque encore une foi que j'ecris un roman!! Et j'entraine les HS..... |
|
| Posté le 16-01-2005 à 19:12:37
| Muahahahahahaaa!! J'aime la façon dont tu t'es reprise caro! ^^ Je suis fière de toi! Nyoo... Un membre d'honneur chaque mois... C'est une bonne idée de topic ça!!! Jiyae: désolée pour tes camarades vampires!! Perso, je les aime beaucoup aussi mais, euuhhh... comment dire... si jamais ils ont le culot de résister à mon forum!!! kilika>>> Euuhh.... T'inquiète pas, c'est pas contagieux comme maladie! ^^'
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:11:11
| a parse que tu croi que t'es Dieu ma pauvre Wicka Mais enfin voyons si se sont mas sujet commen veux tu qu'ils résistent a ton forum mwahahahahahahahahaha Suis d'acc pour élire Kali membre d'honneur de ce mois ci elle est assez taré pour l'être comme bien sur c'est l'un des critères les plus important
|
| Posté le 18-01-2005 à 21:49:59
| Te voilà élu à l'unanimité ou presque "membre d'honneur du forum Janvier 2005" *Sort son appareil photo* Allez Kali prend la pose, une petite photo pour nos chères fans!!!^^
|
| Posté le 19-01-2005 à 07:23:07
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii** vous étes trop trop tarés de m'elire!! mais ca me fait trop plaisir..... *TvT* c'est trop gentil!! /prend la pose sur la photo: je fais une grimace, j'essaye d'immiter patrick sébastien...ou elvis! >>je vais vous raconter une histire pour la peine! Elle sera courte car je dois aller en cours...>_< C'est l'histoire de Wiskas qui se prend pour un dieu! Un jour Miss ***, jouait trop a final fantasy X puis elle tombe amoureuse de wicka.... elle aura pu au moins aimé auron ou tidus mais les gouts et les couleurs sa ne se partagent pas avec moi!! Donc pour faire completement parti du Fan club de wicka, elle choisit de s'appeler Wicka sur internet, sur ce monde mi-reel et mi-cyberplastique (juste pour dire un mot compliqué!!)... puis elle se transforme en chat pour devenir une tarée.... meme si elle l'etait déjà avant, en collectionnant carte, figurine, serviette, oreiller de FFX!! Bref cette transformation en chat lui a bouziller le cerveau ce qui lui a fait un traumatisme et elle miaulait partout en demandant son wiskas!! Des lors on l'a appelé wiskas! voilà, je cours (en) cours!!! |
|
| Posté le 21-01-2005 à 20:57:27
| J'adore ton histoire Kali et c'est vrai que les ttransformation en chat n'arrange pa le cerveau n'est-ce pa Wicka??? |
|
| Posté le 21-01-2005 à 21:29:36
| Huum... Que dois-je comprendre très chère attachée de presse se baladant sur une corde façon funambule et sans filet aucun...? Par contre... Force m'est d'admettre que j'aime beaucoup ton histoire Kali!! Tu as de sacrés talents de conteuse! ^^
|
|