|
Emma | Membre de la Team | | 164 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 18:16:26
| Désolé pour tous les nouveaux, je m'étais absenté et elles ont arrêtées de prendre leurs pillules. Mais maintenant ça va aller je suis de retour. Mais C vrai que je voudrais bien moi aussi être pété de fric et pouvoir me baigné dans des tonnes et des tonnes de mangas. Muahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!
-------------------- Sembler mais ne pas laisser paraître!!! |
|
Wicka | La Mangaka | Administrateur | | 277 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 18:21:42
| Pilules? Quelles pilules...? Ahhh!!! La bleue et la rouge de Matrix? °.° Euh... C'est vrai que je les avaient oubliées en ton absence celles-là.... ^^' Gomene.... Et pis, comme ça les nouveaux nous connaissent telles que nous sommes! C'est pas mieux? Comment ça ils vont fuire? O_o On me l'avait pas dit ça!!!! è_é
-------------------- "Il n'est pire eau que l'eau qui dort..." |
|
Jiyae | Membre de la Team | | 122 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 14:07:24
| Des pillules? Non désolé les seules ke je pren C pour dormir sinon pas besoin. Koike celle de matrix je les avai aussi oublié Mai non on les fai pa fuir. Si? Ben pourkoi il nou on pa vu en dehor du net C encore pire
-------------------- Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui |
|
| Posté le 03-12-2004 à 07:52:20
| Euh... Pour l'instant... Je connais toutes les personnes inscrites alors... ^^' J'ai pas fait de vente forcée!!! Non non non!!! >.< Mais elles sont toutes venues en connaissance de cause! (mouais... peut-être pas totalement en fait... -_-'''' )
|
caro | chaque seconde é 1 momen d'eternité | Fan | 70 messages postés |
| Posté le 04-12-2004 à 20:48:17
| kikou!!! je me présente carole, 18 ans depuis 27 novembre(ouais!!!!). A la fac avec les folles de ce site (elles se reconnaitront ) et j'ai été contaminé par le virus du mangas. sinon voiloa je suis la ptite dernière alors soyait pas trop dure avec moi. |
|
| Posté le 06-12-2004 à 12:49:27
| Durs?! avec toi?!!! Nous n'oserions jamais voyons!!!!! Bon annif' miss caroooooooooo (en retard)!!! Et bienvenue parmi nouuuus!!! On se tripe bien ici!!! Tu vas voir; c'est la Fac puissance 77 000!!! XD (zut, je me suis trahie pour "les folles de ce site", raaahhhh.... po juste ça!!! -_-''' )
|
| Posté le 06-12-2004 à 13:28:41
| Bienvenue à toi ma déesse!!! Où ça des folles (se retourne et ne vois rien) tu dois te trompé ici il n'y a que des personne sérieuse (Hihihihihihi!!! Se fait rire toute seule) Et comme la dit Wicka nous pourrons jamais être méchante avec la grande Caro, cette jeune mais néanmoins trés simpa étudiante qui nous prête plein de DA!!! Allez tous avec moi "BIENVENUE CARO"!!!!
|
| Posté le 06-12-2004 à 13:32:07
| Avec toi? Mais t'es qui toi d'abord? M'enfin, c'est pas important! "BIENVENUE CARO"!!!! Euh... Jl'avais pas déjà dit avant ça...? -_-''' Une personne sérieuse qui se fait rire toute seule c'est balaise ça aussi!!! XDDD Pourquoi voudrais-tu être sérieuse Emma (ou qui que tu sois)? C'est po drôle!!! (le sérieux c'est pas drôle... mouais... c'est tout moi de sortir des trucs comme ça... ^^''' ) Comment tu fais pour nous suivre quand on part dans nos délires caro? Y a des fois où jme demande quand même...
|
| Posté le 06-12-2004 à 13:34:36
| Elle fait preuve de beaucoup de patience et de compréhension!!! On va l'appeler sainte Caro maintenant keske t'en pense Wicka ça lui va bien non????
|
| Posté le 06-12-2004 à 13:45:14
| Sainte Caro... euh... J'ai plutôt du mal à imaginer une sainte fan de Folken dans Vision d'Escaflowne le film en fait.... ^^''''''''
|
| Posté le 06-12-2004 à 13:57:25
| Mouais et en même temps une sainte doit aimer tout le monde (part dans un trip religieux à fond). Avoue au moins qu'avec nous elle gagne son paradis (m'enfous veux aller en enfer retrouver mon petit Lucifer!!!).
|
| Posté le 06-12-2004 à 14:09:11
| Vi... Mais alors, je me rapprocherai + du statut de sainte moi? O_o Ah non alors!!! Jveux mon Lucifer!!! (mais pas Emma, là jsuis pas d'accord!!! Pour une fois, vive la religion catholique! lol )
|
| Posté le 08-12-2004 à 12:56:33
| D'abord l'est à moi Lucifer!!!! Et pis moi non plus je veux pas de toi en enfer, tu vas me gacher la vie avec mes fautes d'orthographe, je supporte ça vivante j'ai pas à supporter ça morte, à bas les suplices de Wicka!!!
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:06:55
| Mes... supplices...? Bouh.. Méchante Emma!!! C'est même pas vrai d'abord! Jsuis pas un suppliceeeeeeeeuh!!! Ma foi, là-haut, ya mon 'tit Mikael adoré alors... en même temps... Ze vais continuer à aimer tout le monde!!!! XD
|
Chibi Charly | Petit scarabée | 2 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 13:20:27
| Bon,bah puisqu'il faut se présenter je suis le Chibi Charly(Charly de mon vrai prenom).Chibi Charly est 1 pseudo trouvait a l'insu de mon plein grés par ces folles de Katsumi et Emma. J'ai 18 ans et je suis étudiant dans la meme ufr que les deux cités avant Cotés passion vient en premier les jeux video+informatique puis en second les mangas avec 1 preference pour les O.S.T et les D.A Pour l'istant je n'ai pas d'adresse e-mail mais je la communiquerai des que je l'ai(si il y a des interressé.....pas possible) |
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:26:03
| rooohhhh!!! Méchant Chibi!!! On n'est pas folle voyons!! Juste un peu... euh... Comment dire...? -_-''' originales! ^^ En tout cas, bienvenue à toi parmi nous 'tite peluche!!!! XD
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:28:03
| Mai Wicka tu es obligé d'aller o paradis tu es Tohru quant a moi je vais aller en enfer, c'est beaucoup plu marrant! BIENVENUE CARO et merci pour le film d'escaflowne!!! lut Chibi sa fai un moment!
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:33:18
| C'est vrai, je vais me retrouver au paradis..? Ma foi... faudrait d'abord que j'y crois en fait! lol Je veux bien y croire mais alors seulement dans le contexte de Kaori Yuki! #^.^#
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:36:32
| Bonjour Chibi (Retour des Alcooliques Anonymes) Mais on veux tous avoir ton mail pour pouvoir t'embêter même le week-end!!!! Quand à toi Wicka, vaux pas de toi en enfer donc tu vas au paradis faire joujou avec Mickaël et Raphaël!!
|
| Posté le 08-12-2004 à 13:53:27
| Nyaaaahhhhhh!!!! *recommence ses ronronnements intempestifs* Ze veux bien aller les rejoindre moi!!! Pas de soucis!!!! #^______^# Et pis, Chibi, amuse toi bien sur le forum! ^.^ L'embêter le week-end...? Viii!!! On va lui faire du harcèlement!!! X3
|
| Posté le 08-12-2004 à 14:10:08
| Sa veu dire ke tu veu bien de moi en enfer harceler Chibi vi si j'ai du tem a perdre je vou aiderai
|
Chibi Charly | Petit scarabée | 2 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 14:14:28
| Essayer 1 peu pour voir!!! Si vous voulez mon adresse e-mail il va falloir etre trés gentil avec moi Et puis de toute façons vous pourriez tres bien m'embétez que cela ne me derangera pas car je n'aurais que cela a faire du week end |
|
| Posté le 08-12-2004 à 14:25:53
| Ben c'est cool!!! Pourquoi faudrait qu'on soit gentille alors? Si notre harcèlement occupe tes week-ends? Nan mais!!! Faut pas trop en demander non plus!!! ^^' Nous, gentilles...? XPDRRRRRRRRRRRRR!!!! dsl, ça m'a échappé... -_-'
|
| Posté le 08-12-2004 à 14:29:25
| gentille MWAHAHAHAHAHAHAHAHA ta vu sa ou dan tes reve Le mot gentil ne fai pa parti de notre vocabulaire t'aurai du le comprendre avec le temp
|
| Posté le 08-12-2004 à 20:23:10
| Mdrrrrrrrrrr!!!!! Si quand même!!! En fait, je l'utilise mais je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire... C'est comme le mot "travail", vous en connaissez le sens vous...? Perso, je ne tiens pas à le savoir, c'est comme "gentille", je crois que ça me filerait des boutons... -_-'''
|
|